Lloyd's Inn Bali

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lloyd's Inn Bali

Chambre luxueuse, 1 trÚs grand lit (The Suite) | Piscine privée
Vidéo de créateur
Chambre supérieure, 1 grand lit (The Sky Room ) | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Plage à proximité
BibliothĂšque

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Arjuna ( Double Six Street ), Seminyak, Bali, 80361
  • Place, Plage de Seminyak
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Eat Street
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Seminyak
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse (The Big Sky Room )

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (The Business Room )

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Junior, 1 trĂšs grand lit (The Big Garden Room )

  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit (The Suite)

  • 67 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit (The Sky Room )

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (The Garden Room )

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Seminyak

Au cƓur de Seminyak.Plage Double Six Beach et Plage de Seminyak se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Double Six. Plage de Legian et Plage de Kuta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Seminyak - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage Double Six Beach - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Legian - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Eat Street - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place de Seminyak - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMakase Neighbourhood CafĂ© - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘK Resto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLemon Cello Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDOUBLE-SIX ROOFTOP - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSurati coffee shop - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lloyd's Inn Bali

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage de Seminyak
Lloyd's Inn Bali offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and a garden are also featured at Lloyd's Inn Bali.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Seminyak hotel.

  • 101 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Lloyd's Inn Bali possÚde 101 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Cet hÎtel à Seminyak offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les services proposĂ©s incluent des massages et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie. Le bain public/onsen comprend un yukata (vĂȘtement de bain japonais).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 135 000 IDR par adulte et de 135 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lloyd's Inn Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 135000 IDR par adulte et 135000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lloyd's Inn Bali Seminyak
Lloyd's Bali Seminyak
Lloyd's Bali
Lloyd's Inn Bali Hotel
Lloyd's Inn Bali Seminyak
Lloyd's Inn Bali Hotel Seminyak
Lloyd's Inn Bali CHSE Certified

Avis

Avis pour Lloyd's Inn Bali

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 227.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 227.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 227.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 227.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 227.

Avis

10/10 – Excellent

Nikola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé pour les restaurants et les boutiques. Proche de semyniak par la plage. Petit hic, chambre trÚs humide (forte odeur) et le petit déjeuner est un peu simple
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Super j’ai passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour hĂŽtel trĂšs agrĂ©able super accueil je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait !

Acceuil parfait, style trÚs épuré et moderne. Petit déjeuner excellent ! Je vous le conseil vivement !
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Super HÎtel à l'architecture contemporaine, trÚs bien situé proche de la plage, des animations et des restaurants. Personnel accueillant, trÚs bon petit-déjeuner buffet. Jolie piscine sur le toit. Je recommande vivement cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Ming Jie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sheets are unsanitary, rooms are breaking down and the mosquitos are abundant. Service recovery was fine: moved me to a new room but for housekeeping to witness the air conditioning leak (brown water dripping all over my pillow, where my face would be) and stained sheets, very very dusty furnishing and just assume the guest would be fine dealing with it. That’s just wild customer service.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cassie Jayne

Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Silje Wiig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend

Travelled alone, the staff was very friendly, such nice service. Loved the room, only bummer was be gap under the door, made it a bit noisy. Great food and drinks Over all, I would come back
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

keegan

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenient area. Power points damaged, unfriendly check in, sub par room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Josephine

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice staff the rooms are too small No where to put ones luggage
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Gerald Paul James

Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing to like about this property
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Linnea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very friendly and help
Séjour de 14 nuits en février 2025

8/10 – Bien

May

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was convenient in walking to local cafes and shops.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sankalp, fairfax

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great room, big bed, v clean and nice bedding, big smart samsung tv cool shower and large outside bath on the balcony. great AC too. Cool room 4 the price and v friendly staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tor Gunnar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brayden

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good but you can find better

The building itself is pretty worn out. The corridors smell, the room is cracking, etc. for some reason my room never got made up so I had soggy towels that wouldn’t dry. It was comfortable but I wouldn’t stay again
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yonela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10

The hotel and facilities are amazing. The food is great. Amazing service. Totally recommend.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

ìčœê”Źì™€ ì—Źí–‰

ê°œëŻžë‚˜ ëČŒë ˆê°€ ìžˆêł  ìčšëŒ€ 시튞가 ë”ëŸŹì› ì–Žìš”. ìĄ°ì‹ë„ 같은 ꞉의 닀넞 혞텔에 ëč„핎 ìą‹ì§€ ì•Šê”Źìš”. ìžŹë°©ëŹžì€ 없을 êȃ 같아요...
Séjour de 2 nuits en janvier 2025