THE HAVEN Bali Seminyak

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles de style Art déco prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement THE HAVEN Bali Seminyak

2 piscines extérieures, chaises longues
Plage à proximité
Restaurant
Hall
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Raya Seminyak 500, Seminyak, Bali, 80361
  • Plage de Legian
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres, balcon, vue sur la piscine

  • 133 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 220 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 97 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, balcon, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 132 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Haven Deluxe Pool View with Balcony

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur la piscine

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 97 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa luxueuse, 2 chambres

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 324 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Haven Superior

  • 2 personnes

Haven Premiere Pool View with Balcony

  • 2 personnes

Two-Bedroom Suite With Balcony And Pool View

  • 4 personnes

One Bedroom Suite Pool View with Balcony

  • 2 personnes

Haven Premiere with Pool Access

  • 2 personnes

Premiere 2 Bed Room Suite Pool View with Balcony

  • 5 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Haven Deluxe Pool View with Balcony

  • 2 personnes

Premiere 1 Bedroom Suite Pool View With Balcony

  • 2 personnes

One Bedroom Pool Villa

  • 2 personnes

Two-Bedroom Villa with Private Pool

  • 4 personnes

Haven Premiere Queen Pool View With Balcony

  • 2 personnes

À propos du quartier

Seminyak

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage Double Six Beach et Ă  moins de 3 km de Plage de Legian. Plage de Kuta et Place de Seminyak sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Double Six Beach - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Seminyak - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Legian - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Kuta - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Place de Seminyak - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJa'an El Goa Restaurant Lounge & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Haven Bar & Resto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLemon Cello Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPapa Lee’s Taiwan Noodle & Dumpling - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDod's Burger Seminyak - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

THE HAVEN Bali Seminyak

Complexe hÎtelier 4 étoiles de style Art déco prÚs de Plage de Seminyak
THE HAVEN Bali Seminyak offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a children's pool. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the pool bar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at THE HAVEN Bali Seminyak. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Seminyak resort.

  • 192 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
THE HAVEN Bali Seminyak possÚde 192 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Ce complexe hÎtelier à Seminyak offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 185 000 IDR par adulte et de 95 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 09 avril et le 15 mai.
Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • THE HAVEN Bali Seminyak n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 185000 IDR par adulte et 95000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 300000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 300000 IDR (aller simple), (de 2 Ă  11 ans)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 450000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Haven
Bali Haven Seminyak
Haven Bali
Haven Bali Hotel
Haven Bali Hotel Seminyak
Haven Bali Seminyak
Haven Seminyak
Haven Seminyak Bali
Seminyak Haven
HAVEN Bali Seminyak Resort
HAVEN Bali Resort

Avis pour THE HAVEN Bali Seminyak

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 482 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 329 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
La proximité de la mer ainsi que les restaurants et le shopping.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien Les suites sont agreables mériterait un relooking
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne expérience

Un séjour trÚs agréable. Un personnel au petit oignon et un beau cadre. A recommander.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Nat, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very Nice hotel. Beautiful and very well managed. The pools and « garden » are perfect, Staff polite and sweet. Well located. We recommend it
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

HÎtel bien situé proche plage

HÎtel bien placé, en bon état avec petit déjeuner copieux et personnel accueillant
Séjour de 13 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Sarah, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ© Ă  10 mn Ă  pied de la plage Une navette gratuite amĂšne Ă  la plage ,ce qui est agrĂ©able lorsqu’il fait trĂšs chaud Petit bĂ©mol le bruit , les chambres donnent sur la piscine donc bcp de bruit
Séjour de 5 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Beau jardin

HÎtel agréable mais vieillissant Petit déjeuner était mieux avant
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Darliah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service and so close to absolutely everything 😊
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Love the haven Hotel ❀
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Greta location, staff attentive. Could not fault anything
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Takamasa

Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jinuk

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think there’s room for improvement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacqui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at The Haven for 2 weeks in May. The team (Surya, Stefany, Jeffri - only some of the amazing staff) were always welcoming and helpful. Staff always greeted with a smile. I had spent 4 hours looking for accommodation prior to going to Bali - and I couldn’t have been more pleased with my choice. I initially had only 2 nights booked - but ended up staying for around 12 nights in total. So convenient to everything - quick walk to beach - supermarket just down the road - ATM across the street. Great pools and atmosphere and a lovely breakfast every morning - thank you to the Team at The Haven for making my first solo trip feel safe and comfortable.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed here 5 times and this was the worst check out experience in my life
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernard fabio

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Muni

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had booked a pool view room starting Saturday but, due to flight issues, we could only arrive on Sunday. Upon arrival, we were informed that our room was not ready. After some waiting, we were given a room and told it was an upgrade. Unfortunately, the experience was far from what we expected. The room appeared unprepared and unwelcoming—there was even a welcome note addressed to someone else, and amenities were incomplete. The bathtub had drainage issues, the door to the balcony wouldn’t close properly, and the towels were extremely worn out. For a first-time visit to Bali, this was a very disappointing start. The service and room standards did not meet the expectations set by the booking or the hotel’s reputation.
Séjour de 2 nuits en mai 2025