Aloft Bali Seminyak

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Bali Seminyak

Terrasse sur le toit
aloft, Chambre, 1 trÚs grand lit, balcon | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Bar-salon
Extérieur
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine fusion, vue sur la piscine

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Batu Belig No. 228, Seminyak, 80361
  • Place, Plage de Batu Belig
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Seminyak
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Seminyak
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accĂšs Ă  la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

aloft, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

aloft, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Seminyak

Séjour au Route Batu Belig.En séjournant à hÎtel du quartier Route Batu Belig, vous serez à moins de 3 km de Plage de Berawa et de Place de Seminyak. De plus, Plage de Batu Bolong est à moins de 5 km et Plage de Canggu est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Batu Belig - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Seminyak - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Desa Potato Head - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Eat Street - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place de Seminyak - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe del Mar Bali - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Sunaya - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘW Lounge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMari Beach Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBali Boozy Kitchen And Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Bali Seminyak

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Kuta
Aloft Bali Seminyak offers its guests 2 outdoor swimming pools and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a swim-up bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A rooftop terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Aloft Bali Seminyak. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. A free area shuttle within 5 kilometers is available. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Seminyak hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Aloft Bali Seminyak propose 80 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 250 000 IDR par adulte et de 125 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aloft Bali Seminyak n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250000 IDR par adulte et 125000 IDR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 450000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aloft Bali Seminyak Hotel
Aloft Bali Seminyak Seminyak
Aloft Bali Seminyak Hotel Seminyak
Aloft Bali Seminyak CHSE Certified
Aloft Bali Seminyak A Marriott Hotel CHSE Certified

Avis

Avis pour Aloft Bali Seminyak

9,6

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 191.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 191.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 191.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 191.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 191.

Avis

10/10 – Excellent

Anne-Laure

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

CHANHEE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've had a great experience with aloft! I would love to visit once again!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kendall

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Absolutely loved our stay. Hotel was perfect and very clean, good location, amazing staff!! Can't wait to come back.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mami

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ“ăƒŒăƒăŸă§ăŻćŸ’æ­©ćœć†…ă€‚ć±‹äžŠă‹ă‚‰ă‚”ăƒłă‚»ăƒƒăƒˆă‚‚èŠ‹ăˆă‚‹ă€‚èŠłć…‰ăźäž­ćżƒćœ°ă‹ă‚‰ă‚„ă‚„é›ąă‚ŒăŠă„ă‚‹ăŒă€èŠłć…‰ă§è»ŠăƒăƒŁăƒŒă‚żăƒŒă—ăŠă„ă‚‹ćˆ†ă«ăŻäș€é€šăźäžäŸżă•ăȘă—ă€‚èŠłć…‰ăƒ„ă‚ąăƒŒă§ć°‘ă—é…ăćž°ăŁăŠăăŠă‚‚é€šć†…ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒć–¶æ„­ă—ăŠă„ăŸăźă§ă€éŁŸäș‹é›Łæ°‘にăȘă‚‰ăšă«æžˆă‚“ă ă€‚æ—„æœŹăźé†€æČčăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłăŒç”æ§‹æœŹæ Œçš„ă§çŸŽć‘łă—ăă€ăƒăƒȘぼ食äș‹ă‚„æ°Žă§ă‚„ă‚„ç–Čă‚ŒăŸèƒƒè…žă«ć„Șă—ă‹ăŁăŸă€‚æœéŁŸăŻăƒăƒŒăƒ•ăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă§ă€ăƒĄă‚€ăƒłă‚’ăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‹ă‚‰ă‚ȘăƒŒăƒ€ăƒŒăŒă§ăă‚‹ă€‚ç“¶ć…„ă‚Šăźæ°Žă‚‚æŻŽæ—„èŁœć……ă•ă‚Œă‚‹ă—ă€ć»Šäž‹ă«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒă‚”ăƒŒăƒăƒŒăŒă‚ăŁăŸă€‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă«ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚„äžĄæ›żæ‰€ă‚‚ă‚ă‚Šă€‚
ć±‹äžŠă‹ă‚‰ăƒ“ăƒŒăƒæ–č靱ぼçœșめ
ă‚Šă‚§ăƒ«ă‚«ăƒ ăƒ‰ăƒȘンク
ć±‹äžŠăƒ—ăƒŒăƒ«
ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚ąă‚Żă‚»ă‚č
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fab

Absolutely fabulous hotel. Can’t fault anything about the hotel. Close to cheap warungs and beach bars and spas. On busy road but couldn’t hear road noise. Just took a while to get anywhere in taxi because of traffic
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rie

Points forts : Propreté, service et personnel
very nice! nexttime.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I chose this property because of the great reviews and they weren’t lying. The staff are very friendly and kind; they always tended to our every need. Thank you for the amazing stay. :) The property was very clean and the rooms were spacious. We definitely will come back. Terima Kasih!
Séjour de 12 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

GAEWON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Rosemary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent staff

All the staff we encountered were excellent and even remembered my name. We were acknowledged every time we went past the front reception. The lounges/chairs on the pool deck in our pool access room were so uncomfortable unfortunately do it wasn’t conducive to sitting out there. They were too short for a lounge and too long for a chair. A night light in the bathroom would have been handy as its pitch black in the middle of the night and all of the light settings there were too bright for the night. Location was good with many shops, spas and eateries near by
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David, Dunedin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Latoya, High Wycombe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were excellent. Enjoyed my stay!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shalonda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Taehoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing location and kindness
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Priyanka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay and the staffs were very friendly and helpful!!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark, st louis

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Prarthna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shalonda

Love this the property! The staff was amazing.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sung-Ye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hayley

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about our stay was perfect- from the room to the WONDERFUL staff to the good food. Highly recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chadwick

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very forthcoming and lovely staff. Unfortunately, the room was facing a very busy street, but the hotel provides earplugs to efficiently fight the noise.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jun

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

䞍错的选择

æœćŠĄć‘˜ä»Źçƒ­æƒ…æŽ‹æșąïŒŒæˆżé—ŽèźŸæ–œéœć…šïŒŒæ„ŒéĄ¶æłłæ± æŒ‚äșźă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jodie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025