Dazzler by Wyndham Lima Miraflores

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dazzler by Wyndham Lima Miraflores

Terrasse/patio
Bar (sur place)
Téléviseur ACL de 39 po avec télévision par satellite, téléviseur
Terrasse/patio
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Jose Pardo 879, Miraflores, Lima, Lima, 15074
  • Parc John F. Kennedy
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au Miraflores.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Miraflores, vous trouverez Parc John F. Kennedy et Parc Miraflores Central Park. Vestiges de Huaca Pucllana et Centre Commercial Larcomar sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Waikiki Beach - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc John F. Kennedy - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Miraflores Central Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre Commercial Larcomar - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station San Juan : Ă  12 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEdo Sushi Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDolce Capriccio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLos Amigos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSarcletti - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dazzler by Wyndham Lima Miraflores

HÎtel 4 étoiles prÚs de Waikiki Beach
Dazzler by Wyndham Lima Miraflores offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1464 square feet (136 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Dazzler by Wyndham Lima Miraflores. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Meeting rooms
  • 1464 sq ft of conference space
  • 136 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Dazzler by Wyndham Lima Miraflores possĂšde 140 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 39 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 39 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 70 USD
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Dazzler by Wyndham Lima Miraflores n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 70 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

La navette vers l'aéroport est disponible sur demande pour 3 adultes maximum et moyennant un supplément.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20492205886

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dazzler Hotel
Dazzler Hotel Lima
Dazzler Lima
Lima Dazzler
Dazzler Lima Hotel
Dazzler Wyndham Lima Hotel
Dazzler Wyndham Hotel
Dazzler Wyndham Lima
Dazzler Wyndham Lima Miraflores Hotel
Dazzler Wyndham Lima Miraflores
Hotel Dazzler by Wyndham Lima Miraflores Lima
Lima Dazzler by Wyndham Lima Miraflores Hotel
Hotel Dazzler by Wyndham Lima Miraflores
Dazzler by Wyndham Lima Miraflores Lima
Dazzler by Wyndham Lima
Dazzler Lima
Dazzler Wyndham Hotel
Dazzler Wyndham
Dazzler by Wyndham Lima Miraflores Lima
Dazzler by Wyndham Lima Miraflores Hotel
Dazzler by Wyndham Lima Miraflores Hotel Lima

Avis pour Dazzler by Wyndham Lima Miraflores

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 649 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Lorena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mi experiencia no fue buena, lo que hace que no volverĂ­a ni recomendarĂ­a este hotel. ReservĂ© 2 habitaciones y una no tuvo ningĂșn problemas, era muy cĂłmoda la cama y espaciosa la habitaciĂłn, aunque se apreciarĂ­a un extractor en el baño. Sin embargo, a la otra de alguna forma se desconfiguraban las tarjetas y habĂ­a que bajar a que las volvieran a activar para poder entrar, malestar que incrementaba al haber solo 2 ascensores muy lentos y cuando uno estĂĄ en el piso 14, se hace eterno. AdemĂĄs, para abrir la puerta habĂ­a que intentar mĂĄs de una vez, porque algo hacĂ­a que se bloqueara, punto que al igual con el problema anterior, levantamos todos los dĂ­as y nos dijeron que mandarĂ­an un tĂ©cnico a revisar, lo que nunca ocurriĂł. Lo Ășltimo es lo sucia, poco profunda y muy lejana a las fotos de la piscina. No deberĂ­an permitir comer en la piscina, porque estaba llena de comida y tuvimos que sacar 2 servilletas del agua, lo que nos hizo salir y no volver, y la ducha no tenĂ­a agua. Dicen que la profundidad es de 1mt, pero no llega a los 70cms. Y por Ășltimo, en las fotos se ve la piscina de un celeste claro, pero estĂĄ pintada de un azul oscuro, lo que acrecienta la percepciĂłn de suciedad o quizĂĄs lo hacen con la intenciĂłn que Ă©sta pase mĂĄs desapercibida. Sin embargo, no todo fue malo, asĂ­ que me gustarĂ­a destacar la buena atenciĂłn del personal en el desayuno y de Ricardo en recepciĂłn, y la ubicaciĂłn del hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Fabien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le dßner était merveilleux !
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Daphnée

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would recommend!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

florence

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Déçus par rapport aux avis précédents

Accueil et service ordinaire Nous avions une chambre qui donne sur le boulevard. Compte tenu du vitrage, le bruit de la rue est perceptible de 6h00 Ă  22h00 et pire la fin de semaine (bruit de 23h Ă  6h00) Petit dĂ©jeuner industriel et sans variĂ©tĂ© Ils ont mĂȘme rĂ©ussi Ă  manquer notre rĂ©servation de taxi pour l'aĂ©roport malgrĂ© deux demandes la veille CĂŽtĂ© positif : piscine chauffĂ©e
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

NATHALIE

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

sabaron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ© l'attention du personnel. Quel que soit le besoin ils chercheront Ă  aider. Le service de taxi est aussi parfait ! Nous recommandons 😉👌
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Mathieu

Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Adrien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bon rapport qualité prix

TrĂšs bel hĂŽtel Personnel charmant Malheureusement, une odeur d’humiditĂ© incommodante dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La terrasse sur le toit est super et les chambres trÚs agréables
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 21 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la gentillesse du personnel. le room service n'est pas correctement.présenté, ils ne donnent condiments ni plateau ni pain ! la propreté dew drzps top srrviette top rn revabche les boutons et doigts aux portes auraient besoin d'un petit passage nettoyage. manque un bouteille d'alcool pour nettoyer les équipements sportifs aprÚs chaque utilisation . mais le personnel est d'une gentillesse incontournable surtout l'équipe du petit déjeuner
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

André, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande chambre, claire, bon vitrage pour protĂ©ger du bruit de la ville, bon lit, trĂšs bon petit dĂ©jeuner, table variĂ©e. TrĂšs central! À 5 minutes Ă  pied de la mer, du moins du Malecon , rue et parc linĂ©aire remarquable en haut de la falaise.
Séjour de 15 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Picine chaude mais pas assez profond déjeuner excellent trÚs propre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel pour affaire ou loisirs

TrÚs bon hÎtel en général. Bonne literie, chambre confortable, wifi bon, bon emplacement. Petit dej on mais un peu limité. Dßner varié et bon. Bar sur le toit sympa. Piscine.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel mais pas assez de transats

A proximité de la cÎte de Miraflores, cet hÎtel a de grandes chambres agréables et sans bruit. L'équipe de l'accueil est sympa et le petit déjeuner varié que l'on peut prendre à l'extérieur. Seul bémol, seulement 6 transats disponibles, alors que cet hÎtel aimerait vraiment profiter de la piscine. Les clients attendent alors qu'un transat se libÚre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Situation miraflores prix dejener invlu tres complet securitet et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Anjo

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le faltan un poco de amenidades por ejemplo crema corporal, mĂĄs agua embotellada te dan una de 500 ml para todo el dĂ­a
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adriel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
No funcionaba la tarjeta de acceso a la habitaciĂłn y a media noche toco volver a bajar para pedir otro
Séjour de 2 nuits en avril 2025