Wyndham Costa Del Sol Lima City

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial Plaza San Miguel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Costa Del Sol Lima City

Piscine extérieure, chaises longues
Réception
Réception
Coin salon du hall
Bar (sur place)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Salaverry 3060 - Magdalena del Mar, Lima, Lima, 15076
  • Costa Verde
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier San Isidro, vous serez à moins de 5 km de Costa Verde et de Vestiges de Huaca Pucllana. Waikiki Beach et Parc Miraflores Central Park sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Costa Verde - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Waikiki Beach - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Centre Commercial Larcomar - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Parc Miraflores Central Park - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station El Ángel : Ă  13 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPastelerĂ­a San Antonio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHavanna - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa 22 SangucherĂ­a - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘD'Sala CaffĂ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Costa Del Sol Lima City

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial Plaza San Miguel
Wyndham Costa Del Sol Lima City offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 8 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 3100 square feet (288 square meters) and includes a conference center. A sauna, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Wyndham Costa Del Sol Lima City. Self parking is free.

This Art Deco Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3100 sq ft of conference space
  • 288 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Costa Del Sol Lima City possÚde 144 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages aux pierres chaudes. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 127.04 PEN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 127.04 PEN par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20231843460

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Wyndham Costa Sol Lima Hotel
Wyndham Costa Sol Lima City
Wyndham Costa Sol Lima
Wyndham Costa Sol Lima City
Ramada Costa Del Sol Lima Airport Hotel Lima
Ramada Lima
Lima Ramada
Wyndham Costa Del Sol Lima City Lima
Wyndham Costa Del Sol Lima City Hotel
Wyndham Costa Del Sol Lima City Hotel Lima

Avis pour Wyndham Costa Del Sol Lima City

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 747 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cléa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel ! Personnel remarquable. TrÚs bon petit déjeuner. Tout est à votre disposition pour passer un trÚs bon séjour je recommande.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel prĂšs de plusieurs attractions comme Miraflores el malecĂłn. La piscine sur le toit est chauffĂ©e, c’était trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guylaine

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacques, Trois-Rivieres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel du restaurant trĂšs aimable, Ă  l’écoute. Le buffet dĂ©jeuner trĂšs bon avec diffĂ©rents jus detox chaque matin.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs cordial et aimable trĂšs attentifs
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

nancy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs va bel hÎtel bien situé le personnel trÚs gentil et toujours prÚs à aide
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Helene

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maya

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre, tranquille, personnel super aimable, bon restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel super , petit dej moyeb
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel calme et propre

Hotel propre et calme . Chambre spacieuse et bien equipee
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Super hĂŽtel, super attention du personnel. Je recommande. À cotĂ© d’un centre commercial et pas trĂšs loin de l’ocĂ©an
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRÈS BIEN

TOUT ÉTAIT PARFAIT
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely good choice !

Very well hotel ! Definitely perfect service. I will be back as soon as possible. What a great swimming pool at the top ! Thanks for all !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

JOSE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel limpio céntrico buena zona personal amable buen desayuno !!! Bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

latasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carol Su Ming

Good services, good arrangement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff, good location, fun pool.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Giselle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, service was excellent, breakfast was really good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Séjour de 16 nuits en avril 2025