Wyndham Costa Del Sol Lima City

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Costa Verde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Wyndham Costa Del Sol Lima City

Piscine extérieure, chaises longues
Bar (sur place)
Véranda
Réception
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Av. Salaverry 3060 - Magdalena del Mar, Lima, Lima, 15076
  • Costa Verde
    ‪15 min à pied‬
  • Waikiki Beach
    ‪5 min en voiture‬
  • Centre Commercial Larcomar
    ‪6 min en voiture‬
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier San Isidro, vous serez à moins de 5 km de Costa Verde et de Vestiges de Huaca Pucllana. Waikiki Beach et Parc Miraflores Central Park sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Costa Verde - 15 min à pied - 1.3 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Waikiki Beach - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Centre Commercial Larcomar - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Parc Miraflores Central Park - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 14 min en voiture
  • Station El Ángel : à 13 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pastelería San Antonio - ‬6 min à pied
  • ‪Havanna - ‬9 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬9 min à pied
  • ‪La 22 Sanguchería - ‬9 min à pied
  • ‪D'Sala Caffé - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Wyndham Costa Del Sol Lima City

Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Costa Verde
Wyndham Costa Del Sol Lima City offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 8 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 3100 square feet (288 square meters) and includes a conference center. A sauna, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Wyndham Costa Del Sol Lima City. Self parking is free.

This Art Deco Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3100 sq ft of conference space
  • 288 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Costa Del Sol Lima City possède 144 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages aux pierres chaudes. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 127.04 PEN par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 127.04 PEN par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20231843460

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Wyndham Costa Sol Lima Hotel
Wyndham Costa Sol Lima City
Wyndham Costa Sol Lima
Wyndham Costa Sol Lima City
Ramada Costa Del Sol Lima Airport Hotel Lima
Ramada Lima
Lima Ramada
Wyndham Costa Del Sol Lima City Lima
Wyndham Costa Del Sol Lima City Hotel
Wyndham Costa Del Sol Lima City Hotel Lima

Avis pour Wyndham Costa Del Sol Lima City

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 740 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 178 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Karina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle hôtel près de plusieurs attractions comme Miraflores el malecón. La piscine sur le toit est chauffée, c’était très agréable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guylaine

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacques, Trois-Rivieres

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel du restaurant très aimable, à l’écoute. Le buffet déjeuner très bon avec différents jus detox chaque matin.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très cordial et aimable très attentifs
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

nancy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très va bel hôtel bien situé le personnel très gentil et toujours près à aide
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Helene

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maya

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre, tranquille, personnel super aimable, bon restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel super , petit dej moyeb
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel calme et propre

Hotel propre et calme . Chambre spacieuse et bien equipee
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super hôtel

Super hôtel, super attention du personnel. Je recommande. À coté d’un centre commercial et pas très loin de l’océan
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

LUC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

TRÈS BIEN

TOUT ÉTAIT PARFAIT
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Definitely good choice !

Very well hotel ! Definitely perfect service. I will be back as soon as possible. What a great swimming pool at the top ! Thanks for all !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Service excellent Propreté Situé dans une zone très sécuritaire
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Franziska

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice pool , with great cocktail and food service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me encanto
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Melhorar café da manhã

Excelente estadia, atendimento das pessoas foi incrível. Acredito que tenham que olhar com mais atenção para o café da manhã, em todos os dias faltou suco de laranja e os pães nao estavam frescos, inclusive, um dos dias estavam ressecados.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JEAN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We liked Aaron at the front desk and Joseph at the lobby. Very helpful
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sibel

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Muy lindo hotel en Lima

Muy buena experiencia en este hotel, que resulta una gran opción precio/calidad. Las instalaciones están impecables, muy cómodo. Bien ubicado en zona segura.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Wendy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice overnight stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025