Flag Hotel Lisboa Sintra

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais de Pena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flag Hotel Lisboa Sintra

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur, salle de bain privĂ©e | 1 chambre, bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner continental (7.50 EUR par personne)
Extérieur
Réception
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Avenida Doutor LuĂ­s SĂĄ, 6 - 8, Sintra, 2710-022
  • Circuit d'Estoril
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palais national de Sintra
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Palais de Pena
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur, salle de bain privée

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 13.2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sintra

Séjour au São Pedro de Penaferrim.En séjournant à hÎtel du quartier São Pedro de Penaferrim, vous serez à moins de 10 km de Palais national de Sintra et de Palais de Pena. Circuit d'Estoril et Plage de Ribeira sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Circuit d'Estoril - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Palais national de Sintra - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Palais de la Regaleira - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Palais de Pena - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Plage de Ribeira - 12 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare d'AlgueirĂŁo-Mem Martins : Ă  5 min en voiture
  • Sintra Tram Stop : Ă  6 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© do Lado - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© do FrancĂȘs - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPortugalia Cervejaria Setubal - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘO Teimoso - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flag Hotel Lisboa Sintra

HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais de Pena
Flag Hotel Lisboa Sintra offers its guests concierge services, a communal living room, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Sintra hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Flag Hotel Lisboa Sintra propose 47 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hĂŽtel Ă  Sintra offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.50 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Flag Hotel Lisboa Sintra Hotel
Flag Hotel Lisboa Sintra Sintra
Flag Hotel Lisboa Sintra Hotel Sintra

Avis pour Flag Hotel Lisboa Sintra

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 32.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mariia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vic, Cortland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed the stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is basically brand new and that was obvious. Everything was clean and decor was nice. Staff were friendly and helpful. The biggest issue we encountered was that a "system error" caused them to lose record of guests with pre-paid breakfast. We were confused at check-in when we were told we wouldn't get breakfast, but we showed him our Expedia confirmation, and he told us we were welcome to breakfast each day of our three-night stay. The breakfast was simple: bread and a couple jams, two or three pastries, deli ham and cheese, a large bowl of plain yogurt, a couple cereals, a bowl of assorted fruit, one or two juices, and coffee (self-serve coffee/espresso machine). It was fine; simple, but fine. The room was clean and nice, albeit pretty small. No safe and no kettle, hair dryer available to borrow from the front desk. But it was good enough for three nights. The neighbourhood was a little strange, mostly industrial. Public transit didn't seem to be available. Onsite parking was pretty limited; we were always able to get a spot, but we stayed here during the off-season.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jaerilson

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Giacomo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
New hotel, still receiving furniture while we were there. Great price for one night, but the AC andinternet didn’t work on the first floor. Good coffee
Séjour de 1 nuit en janvier 2025