MouraLua

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Palais de Pena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MouraLua

Coin salon du hall
Coin salon du hall
Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bains commune (2) | 1 chambre, literie hypoallergénique
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
CapitĂŁo MĂĄrio Alberto Soares, Pimentel 7, Sintra, 2710-589
  • Palais national de Sintra
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Palais de la Regaleira
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Palais de Pena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 8.3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bains commune (2)

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre simple économique, salle de bains commune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 6.55 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple, salle de bains commune

  • 16.5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale, salle de bains commune

  • 14.5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bains commune (1)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11.7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sintra

Au cƓur de Sintra.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Santa Maria e SĂŁo Miguel, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre culturel Olga Cadaval et Ă  moins de 3 km de Palais national de Sintra. Palais de la Regaleira et ChĂąteau des Maures sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais national de Sintra - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau des Maures - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais de la Regaleira - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Palais de Pena - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Palais Monseratte - 8 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Portela de Sintra : Ă  7 min de marche
  • Sintra Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDona EstefĂąnia Fabrica de Queijadas e Travesseiros - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Mei Si Cheng II - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCulto da Tasca Unipessoal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaberna Criativa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafetaria Tulipa - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MouraLua

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Palais de Pena
MouraLua offers its guests express check-in, express check-out, and a communal living room. WiFi is free in public spaces. MouraLua also features a microwave in a common area and a refrigerator in a common area.

This 3-star Sintra guesthouse is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
MouraLua possÚde 7 climatisées dotées de : cuisine commune ou partagée et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Frais de destination : 2 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  MouraLua.

Hébergement également appelé

MouraLua Sintra
MouraLua Guesthouse
MouraLua Guesthouse Sintra

Avis pour MouraLua

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 45.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

georgina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super endroit

Chambre trĂšs coquette, propre, literie confortable. Salle de bains moderne, propre. Tout Ă©tait parfait. De plus l’hĂŽte est trĂšs rĂ©actif et aidant. Je recommande ++++++
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peu de stationnement dans le secteur, mais pour le reste c’était super. Le propriĂ©taire est vraiment sympathique.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre, pratique et calme

Quartier calme, proche du marché municipal. Proche de la gare de Sintra, des moyens de transports pour les différents sites. Appartement partagé, chambre trÚs agréable. Le tout calme, trÚs propre, trÚs bien équipé et respectueux. Nous avons réservé une nuit supplémentaire. Merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Carolane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The decor
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points positifs: - arriver a l’heure que l’on souhaite - stationnement disponible sur place gratuit dans la rue - trĂšs propre - chambre spacieuse - plusieurs salles de bain disponibles Points nĂ©gatifs - nous ne recevons pas de courriel de l’hotel concernant le telechargement de l’application de mourala qui permet d’acceder a notre check in, code d’entree, et mc. Ce qui est primordial pour acceder a l’hotel! Il a fallu que j’achete des donnes internet, ecrive sur whats app via le numero dispo sur hotel.com pour que la personne m’envoi le lien de l’app. CompliquĂ© ca!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Levano

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Passable

Logement basique, trĂšs basique. Chambre petite. Fait l’affaire pour une nuit sans plus. Salle de bain vieillissante, un bon rafraĂźchissement serait important (cabine de douche vĂ©tuste).
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propreté au top. Apparemment le plus propre de mon voyage.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

TIMOTHY

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Somewhat steep walk up from Malecon!

6/10 – Acceptable

Andres

Points forts : Propreté
Small but enought room
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mei Ling

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The a customer service is Great !!! But the cleanliness Is Amazing !!! I high recommended 

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rosimere

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Para una estancia de pocos dĂ­as estĂĄ muy bueno.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kaylani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location for a comfortable stay!

Great location and walking distance to shops. Breakfast can be had at numerous cafes around or cook your own in the kitchen. Our room was small but there were larger rooms available but without private bathrooms I believe.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Andrea

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ricardo is very accommodating well! Responding in a very quick manner! Nice place, clean and great location; 15 minutes walk to tourist attractions.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Felipe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Instalaciones bonitas, lugar equipado, facilidad de dejar maleta
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Doi Yue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smooth communications during the self checkin progress. Polite host. Clean and spacious. Love that guests can watch Netflix in the dining room.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

José

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cumple con las expectativas

El alojamiento era muy silencioso y en una ubicación muy buena. En la aplicación de Mouralua te dan acceso al código y un WhatsApp de atención al cliente que contestan y resuelven los problemas enseguida. Las habitaciones estan limpias, pero son pequeñas, tal y como aparecen en las fotografías.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Li-An

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Single with private bathroom was very nice

Lovely property, I stayed in a single room with a private bathroom. Skylight in the room is very nice. Heater and AC worked during my stay. The property does not have an elevator, so be weary of bringing big luggage. Good area, close to train station and Sinatra castles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

vanessa

Voyage de couple
Cozy and nice, about 15/20 minutes from the restaurants and attractions. The communication was ok, but took time to get answers.

10/10 – Excellent

Ina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr zu empfehlen

Ein sehr sauberes modern eingerichtetes Zimmer und netter Loungeraum. KĂŒche mit KĂŒhlschrank und Kochmöglichkeit. Die BĂ€der sind sehr sauber und schön- sogar Toilette mit Hightech-Popodusche. Supernetter hilfsbereiter Host, der per App reagiert. Wir konnten unser GepĂ€ck noch den Tag ĂŒber stehen lassen nachdem Check-Out.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023