Sintra Bliss Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Palais de Pena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sintra Bliss Hotel

Déjeuner continental (10 EUR par personne)
Terrasse/patio
Chambre triple | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Escalier
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Rua Dr Alfredo da Costa, 15-17, Sintra, 2710-524
  • Palais national de Sintra
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais de la Regaleira
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Palais de Pena
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sintra

SĂ©jour au Santa Maria e SĂŁo Miguel.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Santa Maria e SĂŁo Miguel, vous trouverez Palais national de Sintra et Centre culturel Olga Cadaval. Palais de la Regaleira et ChĂąteau mauresque sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais national de Sintra - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais de la Regaleira - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau mauresque - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais de Pena - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais Monseratte - 7 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Sintra : Ă  4 min de marche
  • Sintra Tram Stop : Ă  10 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQueijadas da Sapa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPalace Caffe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Apeadeiro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Saudade - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Craft Beer & Bread - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sintra Bliss Hotel

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Palais de Pena
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Sintra Bliss Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sintra hotel.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2011
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Sintra Bliss Hotel propose 17 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et pantoufles. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Pique-niques privĂ©s

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bliss House Hotel
Sintra Bliss
Sintra Bliss House
Sintra Bliss House Hotel
Sintra House
Sintra Bliss House Hotel Sintra
Sintra Bliss Hotel Hotel
Sintra Bliss Hotel Sintra
Sintra Bliss Hotel Hotel Sintra

Avis pour Sintra Bliss Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 302 avis sur 446.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 446.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 446.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 446.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 446.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentillesse de la réceptionniste
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabuleux, tout est parfait : la situation au plein centre, personnel trÚs chaleureux, la chambre parfaite, petit déjeuner excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement était parfait au coeur de Sintra et prÚs des transports publics. La chambre un peu petite mais trÚs propre et les matelas confortables. Salle de bain impeccable. Les déjeuners inclus sont excellents avec beaucoup de choix et de fruits frais et assortiment de café
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Une seule chambre dans cet hÎtel a une chambre avec un lit double, les autres n'ont que des petits lits ... J'avais réservé avec lit double, elle était prise, j'ai donc dû dormir dans un petit lit contre mon gré ! Si j'avais été prévenu, j'aurai choisi un autre hÎtel !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Etienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent emplacement et chambres confortables !

Emplacement idĂ©al proche du centre historique. Chambres rĂ©novĂ©es et confortables (peut ĂȘtre un peu impersonnelles) notamment cotĂ© cours. Petit problĂšme de chasse d’eau.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe situation, lits confortables et personnel courtois
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Andrée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pour une étape à Sintra

Une nuit Ă©tape Ă  Sintra. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. Les chambres sont propres et dĂ©corĂ©es avec goĂ»t. Seul bĂ©mol l’insonorisation (pour notre chambre) situĂ©e Ă  la rĂ©ception de l’hĂŽtel. On entend les personnes rentrer (en toute discrĂ©tion) dans l’hĂŽtel et les conversions Ă  la rĂ©ception dĂšs le matin. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Giovanni

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

veronique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hÎtel qualité prix excellent

Personnel trÚs accueillant, fait beaucoup d'efforts pour parler français
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
petit dejeuner sincerement prepare, de plus, possible des thes chauds dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel if you stay in a garden room

Good room, good hotel. We did not try the breakfast but it seems to be very good. However, I would suggest to have a room not on the road because of the noise.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Christine , Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A recommander les yeux fermés. TrÚs bien situé, trÚs propre et comfortable, le déjeuner est excellent et le personnel, particuliÚrement Margarida, est parfait! :)
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, prĂšs du vieux Sintra et de la gare. Personnel trĂšs gentil et avenant. La seule chose est que c’est un petit hĂŽtel donc notre chambre Ă©tait situĂ© tout prĂšs de la rĂ©ception donc moins d’intimitĂ© et plus de bruit mais ça ne nous a pas incommodĂ© tant que que ça puisque les chambres sont bien insonorisĂ©es.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super petit déjeuner , personnel trÚs aimable et hÎtel bien plaçé
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Florin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best choice

Very good hotel. Freshly renovated, super clean, great breakfast. Perfect position for visiting Sintra. Fully recommended.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Jean-philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

nacer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.