Sintra Bliss Hotel
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Palais de Pena
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Sintra Bliss Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

Rua Dr Alfredo da Costa, 15-17, Sintra, 2710-524
- Palais national de SintraâȘ5 min Ă piedâŹ
- Palais de la RegaleiraâȘ12 min Ă piedâŹ
- Palais de PenaâȘ19 min Ă piedâŹ
- Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)âȘ27 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(20Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
9,2 sur 10
Merveilleux
(9Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Farol Hotel
Cascais
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 705Â avis
Le prix est de 473Â $Â CA
514 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 août au 27 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

NH Sintra Centro
NH Sintra Centro
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 007Â avis
Le prix est de 197Â $Â CA
215 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sintra Bliss Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille, Voyage de couple
22 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Didier
26 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Alain
Voyage en famille
9 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Alain
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 â MĂ©diocre
Jean-Luc
Voyage en famille
7 sept. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 â Bien
Etienne
Voyage en famille
20 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement et chambres confortables !
Etienne
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 â Acceptable
marine
17 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
marine
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Elizabeth
26 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Catherine
Voyage en groupe
5 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Catherine
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Andrée
Voyage en famille
14 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Andrée
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pour une étape à Sintra
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
Giovanni
12 mai 2023
Giovanni
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 â Bien
veronique
Voyage en groupe
18 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
veronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 â Excellent
richard
20 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel qualité prix excellent
richard
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 â Excellent
Robin
9 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel if you stay in a garden room
Robin
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 â Excellent
Christine , Québec, Canada
15 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Florin
6 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Best choice
Florin
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
Jean-philippe
22 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-philippe
10/10 â Excellent
nacer
26 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.