Corbigoe Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Buckingham Palace Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Corbigoe Hotel

Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre double | Wi-Fi (supplément), literie fournie
Réception
Escalier

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
101 Belgrave Road, London, England, SW1V 2BH
  • Place, Tamise
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'informations touristiques de la gare de Victoria
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Buckingham Palace
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple

  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 14 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Small Single Room

  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.Tamise et Centre d'informations touristiques de la gare de Victoria se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. Buckingham Palace et Big Ben se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tamise - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre d'informations touristiques de la gare de Victoria - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Apollo Victoria Theatre - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Westminster Abbey - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Buckingham Palace - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pimlico : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Circle - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDelizie D'italia - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCask Pub & Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gallery - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Corbigoe Hotel

HĂŽtel prĂšs de Buckingham Palace Ă  Londres
As a guest of Corbigoe Hotel, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Public spaces have WiFi for a fee. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
Corbigoe Hotel propose 22 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Londres offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 GBP par sĂ©jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (5 GBP par sĂ©jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 octobre 2025 au 1 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 GBP par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 5 GBP par sĂ©jour. Les tarifs peuvent varier.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Corbigoe
Corbigoe Hotel
Corbigoe Hotel London
Corbigoe London
Corbigoe Hotel London, England
Corbigoe Hotel London England
Corbigoe Hotel Hotel
Corbigoe Hotel London
Corbigoe Hotel Hotel London

Avis pour Corbigoe Hotel

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 233 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 469 avis sur 1000.

4,2/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Pascal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes arrivés et personne. Nous avons croisé une cliente qui avait réservé elle aussi et nous a dit que l hÎtel était en travaux, les prises défectueuses, des literies monstrueuses (puces de lit)... Nous sommes donc partis chercher un autre hÎtel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Adrien

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Punaises de lit

Horrible!!! Nous nous sommes rĂ©veillĂ© en pleine nuit le corps couvert de punaises lit. J’ai signalĂ© l’hĂŽtel aux services sanitaires britanniques, nous avons de graves sĂ©quelles liĂ©es aux piqĂ»res de punaises. À fuir
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

BRIGITTE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel a éviter absolument

Impression gĂ©nĂ©rale trĂšs nĂ©gative, chambre exigĂŒe et trĂšs trĂšs vĂ©tuste, sale, insalubre, la porte ne fermait pas, moisissure et saletĂ© de partout, fenĂȘtre qui ne fermait pas, chasse d eau qui ne fonctionnait pas, pas de placard pour poser affaires, literie trĂšs inconfortable, aucune isolation donc bruit de la chambre voisine ... Le seul point positif Ă©tait la situation gĂ©ographique, nous pouvions aller au centre de Londres Ă  pied mais dans cette rue, il y a Ă©normĂ©ment d' hĂŽtels surement nettement mieux, je ne pense pas que l' on puisse faire pire...
radiateur rouille, saleté et vétusté des murs...
pas de poignée de porte , un mouchoir en papier pour boucher le trou, porte fermée que par un semblant de verrou...
pas de lunette sur le wc mais le pire chasse d eau qui ne fonctionne pas...
douche avec moisissure
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

romeo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

Accueil déplorable Chambre sordide et sale. Douche cassée
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sans surprise, compte tenu du faible prix

La porte n'avait pas de poignĂ©e. La chaleur Ă©tait intenable dans la chambre qui ne comprenait qu'un lit et une table de chevet prĂȘte Ă  tomber Ă  tout moment. Les appliques sur le mur pendent au bout de leur fils.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

angelique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Franchement, je ne comprends pas les avis trĂšs nĂ©gatifs que j’ai pu lire avant de venir. Ce n’est certes pas un hĂŽtel de luxe, mais pour le prix, c’était largement justifiĂ© et mĂȘme au-delĂ  de nos attentes ! Nous avons eu des chambres propres, les draps Ă©taient impeccables Ă  notre arrivĂ©e, et le mĂ©nage Ă©tait fait tous les jours. J’ai aussi lu que certains trouvaient le personnel dĂ©sagrĂ©able
 de notre cĂŽtĂ©, ça n’a absolument pas Ă©tĂ© le cas. Les gardiens ont toujours Ă©tĂ© trĂšs gentils, polis et respectueux. Vraiment, rien Ă  redire lĂ -dessus. Oui, il faut monter pas mal de marches si vous ĂȘtes logĂ©s tout en haut, mais ce n’est pas insurmontable, et on s’y habitue vite. En bref, c’était trĂšs cool, propre, calme et pratique. Si vous cherchez un bon rapport qualitĂ©/prix Ă  Londres sans trop de chichi, foncez !
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Vincenzo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Peggior hotel di sempre. Mai stato in un hotel cosĂŹ sporco. Le lenzuola sono state consegnate macchiate e probabilmente non sono state pulite prima del nostro arrivo. La porta della stanza Ăš rimasta aperta, con la serratura non funzionante per piĂč di un forno prima di essere riparata. Le uniche cose positive sono la posizione e l'acqua calda. Alla fine la colpa Ăš solo mia che non ho letto le recensioni in anticipo.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Manon

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Sara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

bruno

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

SOUHAIL

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de chauffage, nous avons eu trĂšs froid la nuit. La chambre est insalubre. Les matelas sont trĂšs inconfortables.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

ISABELLE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honteux ...A fuir

HÎtel a fuir absolument Pas de service...il faut réclamer les serviettes...le papier Une douche originale L état de la chambre catastrophique.. C'est une honte de louer dans cet hÎtel Photos à l'appui
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Quentin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Jai du changer de logement 125 € dans les dents a cause de punaise de lit 2 sur ma fille 1 sur ma femme !!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez !!

On sait en rĂ©servant que l’on n'est pas dans un palace. Mais la moindre des choses est de respecter le descriptif, ce n'est pas le cas pour cet hĂŽtel. Tout a trĂšs mal commencĂ© puisqu’aucune chambre n’était libre alors que nous avions rĂ©servĂ© et payĂ© 2 mois plus tĂŽt. Nous nous sommes retrouvĂ©s Ă  aller au « 9 Telford Terrace » en portant nos sacs, guidĂ© par le rĂ©ceptionniste. 15mn pour rejoindre cette chambre qui ressemblait Ă  une collocation pour travailleurs Ă©trangers. Notre chambre ressemblait Ă  un appartement constituĂ© d’une entrĂ©e qui ne fermait pas, d’une salle de bain fermant de l’intĂ©rieur et de la chambre elle-mĂȘme qui fermait Ă  clef. Aucun Ă©quipement ne nous Ă  Ă©tĂ© fourni, pas mĂȘme les serviettes de toilette. Dans la nuit quelqu’un est venu prendre une douche dans la douche de notre chambre !! Tout Ă©tait trĂšs sale. Le lendemain, nous avons dĂ» retrouver seul le chemin et repartir avec nos sacs pour rĂ©cupĂ©rer notre vraie chambre. Nous avons dĂ» attendre qu’une chambre se libĂšre pour avoir la nĂŽtre, ce qui montre que cet hĂŽtel pratique le surbooking. RĂ©sultat, nous n’avons eu notre chambre que le dimanche 11h au lieu du samedi. Un mail a Ă©tĂ© fait Ă  l'hĂŽtel demandant d’appliquer un demi-tarif pour cette nuit pourrie. Aucune rĂ©ponse. Ensuite notre vraie chambre ne correspond pas au descriptif. La TV prĂ©vue ne fonctionne pas. 2 nettoyages durant notre semaine au lieu d'ĂȘtre journalier. Le lit est infect, draps et couettes trop petits Toujours en attente d'un dĂ©dommagement
Drap et couette juste de la dimension du lit
vraie chambre
Disposition de notre chambre de remplacement suite Ă  surbooking
Matelas
Salle de bain chambre de remplacement
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cristel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES PASSABLE

Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Amélie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PLUS JAMAIS !!! TrĂšs sale, aucune sĂ©curitĂ©, aucune isolation thermique ni sonore, pas de chauffage, aucun Ă©quipement (pas de poignĂ©e de porte de salle de bain, pas de tĂ©lĂ©commande pour la TV, radiateur qui ne fonctionne pas...). PropretĂ© inexistante (portes collantes, matelas et draps Ă  traĂźner dans les couloirs, mĂ©dicaments par terre, multitude de taches au mur...) Pas de fenĂȘtre (seulement une vitre au plafond dans un Ă©tat lamentable). Personnel trĂšs peu aimable, non disponible. Aucun code wifi donnĂ©, accueil Ă  dĂ©plorer. Aussi dĂ©cevant que lamentable. Seule la localisation est intĂ©ressante. HĂŽtel Ă  fuir, rĂ©ellement, une honte.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Laure-Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alice

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gwendoline

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est bien placĂ©, en centre ville de Londres prĂȘt de la Victoria Line. Cependant malgrĂ© un Check-in fait en avance pour une arrivĂ©e Ă  15h, la chambre n’était pas prĂȘte. AprĂšs plus d’une demi-heure, elle n’était toujours pas prĂȘte, nous avons une une autre chambre plus grande en dĂ©pannage. Cette chambre Ă©tait correcte et grande, avec un lit deux place, un lit en 120 et un en 90cm. AprĂšs la seconde nuit nous avons Ă©tĂ© replacĂ© dans une plus petite chambre avec un lit de 120cm pour 2. La propretĂ© de la seconde chambre laissĂ©e Ă  dĂ©sirer, des moisissures visibles sur les murs de la salle de bain, ainsi que des traces d’humiditĂ© et sur le mur de la chambre se trouvaient des projections inconnues qui semblent n’avoir Ă©taient nettoyĂ© qu’à moitiĂ©. On avait tout simplement l’impression qu’un meurtre avait eu lieu dans la piĂšce et que les projections de sang avaient Ă  peine Ă©taient nettoyĂ©es.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Lynda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Ne rĂ©server pas cet hĂŽtel, chambre sale, froide sans chauffage, fenĂȘtre fermĂ©e avec des files. Une seule nuit sans dormir.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Anne

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

Le chauffage ne fonctionnait pas et je me suis mĂȘme retrouvĂ© coincĂ© Ă  l’intĂ©rieur de ma chambre. Le verrou a mit du temps avant de cĂ©der. Il n’y avait aucune affaire de toilettes exceptĂ© un savon en bar pour les mains et une seule serviette.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Smaoui

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025