Corbigoe Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Buckingham Palace Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Corbigoe Hotel

Extérieur
Escalier
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Réception
Chambre double | Wi-Fi (supplément), literie fournie

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
101 Belgrave Road, London, England, SW1V 2BH
  • Buckingham Palace
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Big Ben
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grande roue London Eye
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Small Single Room

  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 14 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez Ă  moins de 3 km de Buckingham Palace et de Big Ben. Hyde Park et Trafalgar Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Buckingham Palace - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Big Ben - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Trafalgar Square - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Grande roue London Eye - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pimlico : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Gallery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Swan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCask Pub & Kitchen Brighton - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Queens Arms - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Corbigoe Hotel

HĂŽtel prĂšs de Buckingham Palace Ă  Londres
Corbigoe Hotel offers its guests tour/ticket assistance and express check-in. Public spaces have WiFi for a fee.
  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
Corbigoe Hotel propose 22 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Londres offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 GBP par sĂ©jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (5 GBP par sĂ©jour)

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 GBP par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 5 GBP par sĂ©jour. Les tarifs peuvent varier.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Corbigoe
Corbigoe Hotel
Corbigoe Hotel London
Corbigoe London
Corbigoe Hotel London, England
Corbigoe Hotel London England
Corbigoe Hotel Hotel
Corbigoe Hotel London
Corbigoe Hotel Hotel London

Avis pour Corbigoe Hotel

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 237 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 469 avis sur 1011.

4,2/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez !!

On sait en rĂ©servant que l’on n'est pas dans un palace. Mais la moindre des choses est de respecter le descriptif, ce n'est pas le cas pour cet hĂŽtel. Tout a trĂšs mal commencĂ© puisqu’aucune chambre n’était libre alors que nous avions rĂ©servĂ© et payĂ© 2 mois plus tĂŽt. Nous nous sommes retrouvĂ©s Ă  aller au « 9 Telford Terrace » en portant nos sacs, guidĂ© par le rĂ©ceptionniste. 15mn pour rejoindre cette chambre qui ressemblait Ă  une collocation pour travailleurs Ă©trangers. Notre chambre ressemblait Ă  un appartement constituĂ© d’une entrĂ©e qui ne fermait pas, d’une salle de bain fermant de l’intĂ©rieur et de la chambre elle-mĂȘme qui fermait Ă  clef. Aucun Ă©quipement ne nous Ă  Ă©tĂ© fourni, pas mĂȘme les serviettes de toilette. Dans la nuit quelqu’un est venu prendre une douche dans la douche de notre chambre !! Tout Ă©tait trĂšs sale. Le lendemain, nous avons dĂ» retrouver seul le chemin et repartir avec nos sacs pour rĂ©cupĂ©rer notre vraie chambre. Nous avons dĂ» attendre qu’une chambre se libĂšre pour avoir la nĂŽtre, ce qui montre que cet hĂŽtel pratique le surbooking. RĂ©sultat, nous n’avons eu notre chambre que le dimanche 11h au lieu du samedi. Un mail a Ă©tĂ© fait Ă  l'hĂŽtel demandant d’appliquer un demi-tarif pour cette nuit pourrie. Aucune rĂ©ponse. Ensuite notre vraie chambre ne correspond pas au descriptif. La TV prĂ©vue ne fonctionne pas. 2 nettoyages durant notre semaine au lieu d'ĂȘtre journalier. Le lit est infect, draps et couettes trop petits Toujours en attente d'un dĂ©dommagement
Drap et couette juste de la dimension du lit
vraie chambre
Disposition de notre chambre de remplacement suite Ă  surbooking
Matelas
Salle de bain chambre de remplacement
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cristel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES PASSABLE

Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Amélie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PLUS JAMAIS !!! TrĂšs sale, aucune sĂ©curitĂ©, aucune isolation thermique ni sonore, pas de chauffage, aucun Ă©quipement (pas de poignĂ©e de porte de salle de bain, pas de tĂ©lĂ©commande pour la TV, radiateur qui ne fonctionne pas...). PropretĂ© inexistante (portes collantes, matelas et draps Ă  traĂźner dans les couloirs, mĂ©dicaments par terre, multitude de taches au mur...) Pas de fenĂȘtre (seulement une vitre au plafond dans un Ă©tat lamentable). Personnel trĂšs peu aimable, non disponible. Aucun code wifi donnĂ©, accueil Ă  dĂ©plorer. Aussi dĂ©cevant que lamentable. Seule la localisation est intĂ©ressante. HĂŽtel Ă  fuir, rĂ©ellement, une honte.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Laure-Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alice

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gwendoline

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est bien placĂ©, en centre ville de Londres prĂȘt de la Victoria Line. Cependant malgrĂ© un Check-in fait en avance pour une arrivĂ©e Ă  15h, la chambre n’était pas prĂȘte. AprĂšs plus d’une demi-heure, elle n’était toujours pas prĂȘte, nous avons une une autre chambre plus grande en dĂ©pannage. Cette chambre Ă©tait correcte et grande, avec un lit deux place, un lit en 120 et un en 90cm. AprĂšs la seconde nuit nous avons Ă©tĂ© replacĂ© dans une plus petite chambre avec un lit de 120cm pour 2. La propretĂ© de la seconde chambre laissĂ©e Ă  dĂ©sirer, des moisissures visibles sur les murs de la salle de bain, ainsi que des traces d’humiditĂ© et sur le mur de la chambre se trouvaient des projections inconnues qui semblent n’avoir Ă©taient nettoyĂ© qu’à moitiĂ©. On avait tout simplement l’impression qu’un meurtre avait eu lieu dans la piĂšce et que les projections de sang avaient Ă  peine Ă©taient nettoyĂ©es.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Lynda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Ne rĂ©server pas cet hĂŽtel, chambre sale, froide sans chauffage, fenĂȘtre fermĂ©e avec des files. Une seule nuit sans dormir.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Anne

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

Le chauffage ne fonctionnait pas et je me suis mĂȘme retrouvĂ© coincĂ© Ă  l’intĂ©rieur de ma chambre. Le verrou a mit du temps avant de cĂ©der. Il n’y avait aucune affaire de toilettes exceptĂ© un savon en bar pour les mains et une seule serviette.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Smaoui

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Filipe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Agnes

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A fuir, Ă  fuir et encore Ă  fuir

L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©, c’est la seule chose positive Ă  mentionner. Sinon il est trĂšs vieillot, avec de la moquette poussiĂ©reuse partout, l’isolation est inexistante, on entend tous les bruits de la rue et des chambres voisines. Le personnel est fort dĂ©plaisant, ils ne daignent mĂȘme pas raccrocher leur conversation tĂ©lĂ©phonique pour accueillir les clients, s’étonnent lorsqu’on ose leur demander le nombre suffisant de serviettes pour les occupants de la chambre. Le mĂ©nage ou tout du moins les lits ne sont pas faits si on ne le demande pas. La propretĂ© des chambres laisse complĂštement Ă  dĂ©sirer (cheveux des clients prĂ©cĂ©dents sur le matelas, saletĂ©s par terre, moisissures un peu partout, etc), les chambres ne sont pas bien Ă©quipĂ©es sans aucune Ă©tagĂšre ou placard, ni mĂȘme une chaise pour poser ses affaires et vu la propretĂ© du sol, il est hors de question de poser sa valise par terre. La salle de bain est minuscule et il n’y a pas de papier toilette, encore une fois, il faut aller rĂ©clamer, bref, cet hĂŽtel est Ă  fuir
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Harmonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour sympathique, à cÎté de tout c'etais parfait pour nous , le bus devant l'hÎtel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçus

Il faisait trĂšs froid dans la chambre malgrĂ© un petit chauffage d’appoint. Aucune serviette ni produits de beautĂ© (gel douche) Ă  disposition. Ce n’était pas trĂšs propre (poussiĂšres, cheveux ..). Mauvaise isolation (sonore et thermique). Mais le personnel n’était pas dĂ©sagrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

melina

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Chambre trĂšs sale, minuscule on se marchait dessus, humiditĂ© x1000 les draps Ă©tait tremper ! Le lavabo pas bien fixer au mur. Nous avions qu’une seule serviette pour deux. TĂ©lĂ©vision non fonctionnelle. En bref, sĂ©jour horrible je ne recommande pas cet hĂŽtel !!!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Eugenie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Florian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas cher mais médiocre

Accueil froid, chambre minuscule pour 2, pas de rangements, seul les draps Ă©taient propres. La salle de bain Ă©tait minuscule, propre en apparence mais les bondes de la douche et de l’évier pleines de cheveux et autres saletĂ©s. Le matelas Ă©tait trĂšs trĂšs fatiguĂ© et les ressorts apparents. Le rideau de notre seule fenĂȘtre pendait par un cĂŽtĂ© sur une accroche de tringle Ă  rideau.Nous Ă©tions conscients que ce ne serait pas a du grand luxe pour le prix mais avec un minimum de propretĂ© et de confort. Avec ceci nous aurions pu faire abstraction de la taille de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice for the price

Nice place for the price. Clean sheets and pillow covers. Brand new bathroom in room 12. One regret, no shower gel. Don't forget to bring yours.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

eddy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very old and obsolete. Flush leaking, no batteries for the TV remote (
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Frederick

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à la dérive

TĂ©lĂ© cassĂ©e. Eau froide. SĂ©rure bancale. Pas de serviettes. FenĂȘtres salles. Fauteil Ă©ventrĂ©. Pas de savon. Poubelles par terre dans les couloirs. Miroir cassĂ©. Etc... what else? Quartier pourtant agrĂ©able et trĂšs bien situĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Everything was old. The bed was not comfortable. The water pressure in the shower was extrely.low. They couldnt afford giving extra towels. Cleaning was done very fast . I did the bed netter than the cleaner . They didnt change sheets just spread the se sheets . No wifi .
Séjour de 11 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Jean-Michel, Milan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai dĂ©pensĂ© 500 euro pour devoir changer d'hĂŽtel le jour mĂȘme! Et redepenser 500 euro pour mon nouveau logement. Chambre 8 m2 sans chauffage, couvre-lit sale, je n'ai pas osĂ© regarder les draps, odeur de moisissure, lit une place et demie, appuyĂ©e contre le mur. Reception dans le placard des valises etc...etc. AprĂšs cette douloureuse expĂ©rience, Expedia a perdu un client.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

valerie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs mauvais hĂŽtel

Depuis plusieurs annĂ©es, nous venons sur Londres et nous avons vu des hĂŽtels mĂ©diocres mais celui-ci dĂ©passe l’entendement. HĂŽtel vieillissant mais surtout trĂšs sales (voir photos). L’hĂŽtel est vraiment insalubre. Les draps etait sales et une seule serviettes pour 2 guests. Le pire de tout fut la salle de bain. Le WC fuyait, la douche Ă©tait dans un Ă©tat pitoyable et aucune pression d’eau. Le tout accompagnĂ© d’une odeur d’urine. Nous vous dĂ©conseillons fortement cet Ă©tablissement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Nadia, Paris

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je suis rĂ©ellement choquĂ©e que des Ă©tablissements comme celui ci existe ! C’est une catastrophe ! C’est insalubre.. moisissures partout ! C’est une honte que cet hĂŽtel soit encore sur ce site ! Personnel peu accueillant, mĂ©nage bĂąclĂ© .. bref l’horreur!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019