Nobu London Portman Square

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nobu London Portman Square

Extérieur
Zen Suite | Vue de la chambre
One Bedroom Suite | Aire de séjour | Téléviseur connecté
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
22 Portman Square, London, England, W1H 6LW
  • Place, Hyde Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Marble Arch
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Oxford Street
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Cosy King Room

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Zen Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Nobu Penthouse

  • 107 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

One Bedroom Suite

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Saijoukai Suite

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Family Suite

  • 64 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Superior Twin Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Deluxe Balcony Room

  • 42 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Cosy Double Room

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Baker Street et Marble Arch se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Hyde Park et Oxford Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marble Arch - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Oxford Street - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Buckingham Palace - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Marylebone : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marble Arch : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZula Burger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNobu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRegency Club Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Montagu Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Churchill Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nobu London Portman Square

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marble Arch
Nobu London Portman Square offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Nobu London Portman Square. Parking is available for a fee. A complete renovation of Nobu London Portman Square was completed in July 2020.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 249 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2020
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Nobu London Portman Square possĂšde 249 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Livres pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (85 GBP par jour)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (85 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (106 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25.00 GBP par personne
  • Service de voiturier : 85 GBP par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 85 GBP par jour (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 40.00 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Portman Hotel
Portman Hotel Hotel
Portman Hotel Hotel London
Portman Hotel London
Portman Hotel
Nobu London Portman Square Hotel
Nobu London Portman Square London
Nobu London Portman Square Hotel London

Avis

Avis pour Nobu London Portman Square

8,8

Excellent

9,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 270 avis sur 378.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 378.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 378.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 378.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 378.

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well located and helpful staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel 5* trÚs agreable. Le personnel de l'hotel a été absolument charmant, à l'écoute de nos souhaits( je conseille +++) . Le restaurant de l'hotel etait delicieux . Le petit dejeuner super. Merci encore à l'equipe du Nobu et plus particulierement à Maria.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour.HÎtel bien situé.Le restaurant NOBU pour le déjeuner ou le dßner est à faire absolument.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Benoit

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jeremie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Saturday night in a broom cupboard

Very small room,belongs on a cruise ship.shower room built for a small child,very difficult to open door to access when a sliding door would do the job.Extortionate price for the size of hotel room we paid over ÂŁ500 just for room only.The bed was very comfortable however.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Polly

Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Bernard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The room was a joke couldn’t move inside honestly stayed at Nobu Toronto and it’s far more superior
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Dominic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Hannah

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please don’t stay here. The way they treat customers is truly unforgivable. Left feeling quite devastated. Even the management were incredibly rude and unkind. Please avoid
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Pass

Save your money it’s a Hilton with a fancy name
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Trudy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean. Excellent service. Comfy bed. Modern.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Serhat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mahmood

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sanjiv

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pankaj

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alex

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

khemisara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of the best hotels I've stayed at. The rooms are very large. The staff are very kind and accommodating. The gym is massive and a proper gym. The breakfast is the best hotel breakfast I've ever had. I'll be coming back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025