Novotel London ExCeL

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de ExCel London (parc des expositions) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel London ExCeL

Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Western Gateway, Royal Victoria Dock, London, England, E16 1AA
  • Place, ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Station Royal Docks du tĂ©lĂ©phĂ©rique Emirates Air Line
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, The O2
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LCY-London City)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit (Executive)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Docklands.HÎtel du quartier Docklands, est à 5 minutes de marche de ExCel London (parc des expositions) et de Pont Royal Victoria Bridge. Station Royal Docks du téléphérique Emirates Air Line et Centre de conférence The Crystal sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ExCel London (parc des expositions) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Station Royal Docks du tĂ©lĂ©phĂ©rique Emirates Air Line - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • ArrĂȘt de tĂ©lĂ©phĂ©rique IFS Cloud Greenwich Peninsula - 3 min en voiture - 1.7 km
  • The O2 - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 9 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de West Ham : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Royal Victoria : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSandwich & Co. - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWater Front Quayside Cafe & Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel London ExCeL

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de ExCel London (parc des expositions) et avec accÚs direct au centre commercial
Novotel London ExCeL offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 4532 square feet (421 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Novotel London ExCeL. Parking is available for a fee.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 257 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 4532 sq ft of conference space
  • 421 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel London ExCeL propose 257 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 GBP par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18,10 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.10 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 25 GBP par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Excel London Novotel
Excel Novotel
Excel Novotel London
London Excel Novotel
London Novotel Excel
Novotel Excel
Novotel Excel Hotel
Novotel Excel Hotel London
Novotel Excel London
Novotel London Excel
Accor London Excel
Novotel London ExCeL England
Novotel London Excel Hotel London
Novotel London ExCeL Hotel
Novotel London ExCeL Hotel
Novotel London ExCeL London
Novotel London ExCeL Hotel London

Avis

Avis pour Novotel London ExCeL

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 557 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1004.

Avis

6/10 – Acceptable

FARES, BLIDA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Okay
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

VIEREN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour les expositions au Excel c'est parfait, Beau gym Petit desjeuner complet Chambre propre à chaque jour Odeur d'égout dans la salle de bain
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

THIERRY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour, Le petit déjeuner est trÚs bien. Pour ce qui concerne la restauration le soir , l'horaire est trop limité. Fermé a 21h30 ne permet pas de profiter pleinement de la soirée autour d'un dßner. .
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

VIEREN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel, a liitle bit away from London center but Excel and O2 areas are nice also to discover! Nivw trip also with Uber boat to London!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ronan LE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est la 3ùme fois qu’on vient là-bas Et c’est toujours trùs bien
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Tyty

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait et j’aime bien
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Personnel au top, adorable, Ă  l'Ă©coute, efficace et serviable qui comprend les demandes et y rĂ©pond favorablement . Par contre nous allions Ă  un concert Ă  O2 qui sur le papier est Ă  1,2 kms mais comme l'hĂŽtel est cĂŽtĂ© Dockland, il faut tranverser la Tamise et pas de pont Ă  cet endroit; donc soit 1H47 de marche, soit le tĂ©lĂ©phĂ©rique Emirates (1H de queue pour 10 mn de traversĂ©e) ...soit le train mais le meilleur moyen reste sans doute le taxi si vosu ĂȘtes plusierus (20 ÂŁ le trajet Ă  1h du mat , trĂšs correct mais Ă  anticiper ... surtout pour le retour
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Pauline

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Marie-Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs confortable et fonctionnel, chambre trĂšs propre et calme.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel Ă©tablissement et propre. Par contre, pas idĂ©al pour un voyage en famille oĂč l’on cherche un peu de tranquillitĂ©. Chaque soir des conventions avec beaucoup de monde. Et les chambres Ă  4 pas trĂšs pratiques avec un canapĂ© clic clac.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour visiter Londres en famille!

Nous avons eu la chance d'ĂȘtre surclassĂ© pendant notre sĂ©jour de 4 nuits dans une superbe suite. Le personnel au petit dej et au repas du soir est extraordinaire et aux petits soins, vraiment. qualitĂ© mĂ©nage correcte. hĂŽtels trĂšs beau, petit dej super et copieux. emplacement pratique puisque le DLR, le train, part de l'hotel et vous dĂ©pose a Tower Bridge/tour de Londres en 20 min d'un trait . idĂ©al pour les famille qui veulent visiter Londres sans prendre la voiture. parking en supplĂ©ment mais prix correct (16 euros par jour) nous gardons un excellent souvenir de cet hotel. Les enfants ont mĂȘme des peluches offertes en partant. Je recommande vivement
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thidar

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and friendly staff, spacious rooms
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

saj

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thidar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

If you want decent air con go elsewhere

The room was so hot and the air con control unit was old school, not digital. Mattress topper on the bed kept sliding around
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Safiyaa

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So we arrvived early to check-in and joined the que but staff failed to keep to this and allowed 2 people to jump in before me. Room was warm and a lack of plug sockets also the TV had a crack in the center on the screen i reported this and not repaired and offered a desk fan to try and help with room temp but lack of sockets ment could not use. Breakfast was ok food below average with only choice of sauce being tomato. For the price you can get a better quantity of room for location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sham

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Should’ve been better. Like the washrooms, water keep coming out. Sometimes, key doesn’t work. Chromecast doesn’t work in TV
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kelly, East Sussex

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025