St. Pancras London, Autograph Collection Âź

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de British Museum et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St. Pancras London, Autograph Collection Âź

Salle de réunion
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine britannique
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Euston Road, London, England, NW1 2AR
  • Place, British Museum
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Big Ben
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Grande roue London Eye
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Maison Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 3 chambres, non-fumeur

  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 5 km de British Museum et de Grande roue London Eye. Hyde Park et Big Ben sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Hyde Park - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Big Ben - 7 min en voiture - 3.7 km
  • Grande roue London Eye - 7 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Londres (QQS-Gare internationale de Saint-Pancras) : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro King's Cross St. Pancras : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBooking Office 1869 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChambers Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Standard Rooftop - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St. Pancras London, Autograph Collection Âź

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de British Museum et avec accÚs direct à la gare ou au métro
St. Pancras London, Autograph Collection Âź offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 4850 square feet (451 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury St. Pancras London, Autograph Collection Âź. For a fee, parking is available.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 245 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 4850 sq ft of conference space
  • 451 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
St. Pancras London, Autograph Collection Ÿ possÚde 245 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (37 GBP par jour)
  • Stationnement sur place (80 GBP par jour)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 25 Ă  35 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (69 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (69 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (105 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 30 GBP
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 80 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 25 GBP et 35 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 80 GBP par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 37 GBP par jour (Ă  2625 pi)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 30 GBP, ainsi que 100 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel London St. Pancras
London St. Pancras Hotel
London St. Pancras Hotel Renaissance
London St. Pancras Renaissance
London St. Pancras Renaissance Hotel
Renaissance Hotel London St. Pancras
Renaissance London St. Pancras
Renaissance London St. Pancras Hotel
St. Pancras Renaissance London
St. Pancras Renaissance London Hotel
St. Pancras Renaissance London Hotel England
St. Pancras Renaissance Hotel London
St. Pancras Renaissance Hotel
St. Pancras Renaissance
St Pancras Renaissance London
St. Pancras Renaissance Hotel London Hotel
St. Pancras Renaissance Hotel London London
St. Pancras Renaissance Hotel London Hotel London

Avis pour St. Pancras London, Autograph Collection Âź

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 581 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour dans un hÎtel au confort irréprochable. Accueil exceptionnel, l'hÎtesse voyant que nous étions le lendemain de mon anniversaire nous a surclassé en suite accompagné d'une bouteille de vin pétillant en chambre. La chambre est trÚs confortable, spacieuse et trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

antoine

Voyage en famille

Frustrant, cet hĂŽtel a tout pour plaire

Le bñtiment est superbe mais les chambres sont quelconques et le service
 perfectible. Au prix de la chambre ça n’est pas normal.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Murielle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Matthieu

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Pascal

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Dalia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé, tranquille

HÎtel bien situé, chambre et lits confortables, trÚs tranquil (aucun bruit). Lobby trÚs joli et bien décoré
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau bùtiment. Localisation idéale. Personnel trÚs professionnel.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

jacques

Points faibles : Service et personnel

Pourrais mieux faire

Check-in tres bien, mais deux heures pour récupérer la chambre aprÚs upgrade. menage pas fait du tout lors de la deuxiÚme journée, service de petit déjeuner idiosyncratiquement inegal. Management s'est excuse mais impression générale assez décevante.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Fredcool, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre dans sa globalitĂ© sauf sur le parking devant l’hĂŽtel il serait bon de nettoyer afin d’éviter d’ĂȘtre exposĂ© Ă  un amas de mĂ©gots de cigarette
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Qualité de service n'est pas à la hauteur d'un hotel de ce standing (reception, wifi, concierge)
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel sympathique et trùs aidant. Un peu plus d’amenities serait un plus
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Arthur

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel trÚs bien placé. Lobby trÚs luxueux, mais étage et chambres moyennes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Terry

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

nathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent experience here even with a few changes that were request and immediately accommodated for. Worth a stay every time
Reception
Grand staircase
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous stay

We loved our stay, LOVED it! The drink on arrival and check out The complementary fizz for our 13yr anniversary and personalised cupcakes. The room was comfortable The hotel is beautiful, just perfect The pool was lovely, only the spa treatment wasn’t as good as I would have expected
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elena

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms are very dated and smell awful. The mattress smell all kinds of bodily odors to the point we had to move out. Definitely not worth the money. The main corridor smells worst kitchen smells. I don’t know how people not say anything about it. It is also hard to reach the front desk. I called 8 times whith no luck. Someone picks up and hangs up. I left one if my things at a hotel and can't reach tjem to retrieve it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

yi jen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here in early May and am still dealing with unresolved issues in July. The hotel charged both me and the third-party platform for my stay, and it took multiple follow-ups before they realised their mistake. Every time I pointed out an error, their first response was to deny it rather than investigate. When I requested a receipt, it took three separate attempts before I received the correct one – only after calling and confirming every line item. They also charged me an additional accommodation fee, which they again initially denied before finally agreeing to refund. Throughout this entire process, the hotel made numerous operational errors and never provided any proactive updates, despite repeatedly promising to do so. They offered Bonvoy points as a goodwill gesture but, even weeks after confirming my refund, I have yet to receive them. For a five-star hotel, the lack of professionalism, communication, and accountability was extremely disappointing. I would not recommend staying here if you expect reliable service and efficient issue resolution.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025