The Prince Akatoki London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Prince Akatoki London

Bar-salon dans le hall
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Chambre exécutive | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Suite, 1 chambre | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
50 Great Cumberland Place, Marble Arch, London, England, W1H 7FD
  • Hyde Park
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive (Junior)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Frameless Immersive Art Experience et Hyde Park. Oxford Street et Buckingham Palace sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Oxford Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Big Ben - 7 min en voiture - 3.7 km
  • Grande roue London Eye - 9 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Marylebone : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marble Arch : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGail's Artisan Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDaisy Green Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPatisserie Valerie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSo French - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Prince Akatoki London

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marble Arch
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury The Prince Akatoki London. A complete renovation of The Prince Akatoki London was completed in September 2019.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Prince Akatoki London possĂšde 82 climatisĂ©es dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le bain public/onsen comprend un yukata (vĂȘtement de bain japonais).

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Azéri, bulgare, chinois (cantonais), chinois (mandarin), néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, hindi, hongrois, italien, japonais, lituanien, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 36 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 88 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 36 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 75 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo. Les paiements tiers ne sont pas acceptĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Arch Hotel
Arch Hotel London
Arch London
London Arch
The Arch London England
The Arch London Hotel London
Arch London Hotel
The Arch London England
The Arch London
The Prince Akatoki London Hotel
The Prince Akatoki London London
The Prince Akatoki London Hotel London

Avis pour The Prince Akatoki London

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 776 avis sur 964.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 964.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 964.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 964.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 964.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hÎtel, mais des défauts indignes de son

L’hĂŽtel est superbe, trĂšs bien situĂ© au cƓur de Londres, avec un personnel globalement attentionnĂ© et Ă  l’écoute. L’accueil et les parties communes sont Ă  la hauteur d’un Ă©tablissement haut de gamme. Cependant, plusieurs points ont sĂ©rieusement entachĂ© notre sĂ©jour. Le petit dĂ©jeuner a Ă©tĂ© une vĂ©ritable dĂ©ception : un service extrĂȘmement lent (plus d’une heure d’attente), de nombreuses erreurs dans les commandes, et un manque de personnel flagrant. Pour un hĂŽtel de ce standing, c’est tout simplement inadmissible. Concernant les chambres : la mienne, la 211, Ă©tait bruyante chaque matin Ă  cause des passages dans le couloir. Le parquet sous la moquette grince Ă©normĂ©ment, rendant le repos difficile. Quant Ă  la chambre de ma mĂšre (la 315), la fenĂȘtre laissait passer des courants d’air. Un technicien est venu constater le problĂšme, mais sa seule solution a Ă©tĂ© de nous dire de fermer le rideau pour couper le vent
 Peu acceptable pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie. En rĂ©sumĂ©, un hĂŽtel magnifique avec beaucoup de potentiel, mais qui souffre d’un manque de rigueur dans certains services clĂ©s. Dommage.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel, mais service petit déj horreur

Excellent emplacement, excellent personnel mais service au petit déj, horreur, vraiment, pas de service, erreur, 1h pour rien...
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Magda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel! Le personnel Ă©tait incroyablement gentil et Ă  l’écoute, chambre trĂšs propre et spacieuse, petit dĂ©jeuner dĂ©licieux, tout Ă©tait parfait nous reviendrons!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful for its location, service and human size!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

guy

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement Restauration
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super mais lit trop petit

Super établissement , au calme et trÚs bien placé . Service top Un petit bémol sur la taille du lit double trop petit.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Guillaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service is top notch. Fabio is the best! Thanks Fabio!!! 😀
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bonne location. Chambre propre , confortable mais un peu petite
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Excellent hotel et emplacement
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Gaba, Bastia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
parfait pour un couple 3 nuits a londrÚs . Tout était parfait. Personnel, hÎtellerie service et meme le restau
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe adresse

Une super adresse, un service au top, super localisation.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

olivier, toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel bien situé dans beau quartier
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel cosy et charmant

TrĂšs bon hotel charmant et luxueux. Personnel aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

sejour famille, a

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable et trÚs bien situé

Nous nous sommes sentis chez nous Séjour familiale Chambres trÚs jolies , pas tes grande mais avec tout ce sûil faut Surprise télévision dans la salle de bain Petite salle de fitness trÚs bien pour des ados

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

emmanuelle, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Parfait