Three Falcons Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Auberge 4 étoiles prÚs de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Three Falcons Hotel

Bar (sur place)
Chambre luxueuse double | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Escalier
Extérieur
Chambre luxueuse double | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Orchardson St, London, England, NW8 8NG
  • Place, Hyde Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Marble Arch
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Oxford Street
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, salle de bain privée

8,6 sur 10
Excellent
(52 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à auberge du quartier City of Westminster, vous serez à moins de 3 km de Marble Arch et de Hyde Park. Oxford Street et Kensington High Street se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lord's Cricket Ground - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hyde Park - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Marble Arch - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Piccadilly Circus - 7 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Marylebone : Ă  14 min de marche
  • Edgware Road (Bakerloo) Underground Station : Ă  7 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAzmar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAl Arez Express II - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Laville - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSarchnar - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șd1 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Three Falcons Hotel

Auberge 4 étoiles prÚs de Marble Arch
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Three Falcons Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, a front-desk safe, and an elevator.

This 4-star London inn is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Three Falcons Hotel possÚde 23 climatisées dotées de : coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Three Falcons Hotel London
Three Falcons London
Three Falcons
England
Three Falcons Hotel Inn
Three Falcons Hotel London
Three Falcons Hotel Inn London

Avis

Avis pour Three Falcons Hotel

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 421.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 421.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 421.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 421.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 421.

Avis

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HÎtel trÚs joli situé dans un quartier calme. Le personnel est trÚs gentil et la nourriture trÚs bonne. Je recommande
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

sandrine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arrivee tardive hotel ferme

Arrivee tardive et hotel prevenu par mail plusieurs jours avant. Retard de vol. A 2h du matin hotel ferme. Personne sur place. Pas envoye de code. Pas de numero d urgence. Apres avoir erre pendant 1h dans un quartier populaire eg passe 1h au tel avec une plateforme ou on a eut 5 interlocuteurs indiens, nous avons du payer une chambre d hotel ailleurs
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs agréable et professionnel. HÎtel et chambre trÚs propre . Rue d'accÚs à la gare pas forcément rassurant au premier regard, mais absolument aucun souci ni à aucun moment nous nous sommes senti en danger.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff, great pub, great stay

Great stay in this new boutique hotel conveniently located about 5 minutes away from the underground. The neighborhood was quite diverse but very safe. The service was great. The hotel is also a pub but there is no noise. The room was quite small but very clean and nicely furnished. The kettle with a great assortments of teas and coffee as well as a coupe of cookies was appreciated. To add to confort, I would suggest adding a hook on the inside door of the bathroom, a small shelf in the bathroom just under the mirror to store a few toiletries and small lamps next to the bed (there is only one light on the ceiling). Breakfast was great. Fantastic stay! Thank you!
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Astree

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Roberta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage en groupe
LOVE THIS PLACE! The food is phenomenal and the staff is incredible! I would come back here every time I am in London!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Svea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren insgesamt 6 Tage im Three Falcons Hotel und hatten insgesamt einen schönen Aufenthalt dort. Das Zimmer war sehr schön hergerichtet, vollkommen ausreichend und sauber. Zu Fuß sind es ca. 30 Minuten bis zum Hyde Park. Wenn wir Fragen hatten, wurde uns immer sehr freundlich geholfen. Der Gastgeber war an sich auch sehr freundlich und zuvorkommend. Einzige Manko was wir empfanden, war FrĂŒhstĂŒck und die Gegend in der das Hotel lag. FĂŒr zwei bis drei Tage ist das FrĂŒhstĂŒck in Ordnung und man wird satt von. Jedoch gibt es jeden Tag das gleiche und die Auswahl hĂ€lt sich sehr begrenzt.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Zoe

Voyage d’affaires

Average Hotel Stay

No reception. Had to check in at the pub bar. Took a long time. Not sure why. Light in bedroom very dim.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael, Vilshofen an der Donau

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Personal war ĂŒberaus freundlich und hilfsbereit. Aufgrund einer privaten Party am ersten Abend konnte ich in ein besseres Zimmer wechseln, was mir sofort angeboten wurde. Das Restaurant abends ist sehr gut besucht auch von externen GĂ€sten, so dass es im Lokal etwas laut sein kann. Bushaltestelle keine 100 Meter entfernt. Nahe Hide Park. Am letzten Tag ist das Warmwasser ausgefallen, daher "nur" 4 Punkte. Jederzeit zu empfehlen.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mikaela Rhys

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious clean rooms with air conditioning! loved those features. Staff was very kind. Not in an ideal area for a woman travelling alone, as well as the nearest tube stop being a 12 minute walk away, but the property outshined those downsides. Would stay again!
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lorraine Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value accommodation with lovely staff and very clean rooms. The rooms are well equipped, if a little small. If you have any mobility issues be advised the lift is only accessible between 7am and 11pm.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Franziska

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Leonard Earl

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alok

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff and cozy rooms. Bathroom was a bit small.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tugay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

norbert, MĂŒnchen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
War eigentlich alles da was man braucht. Nur zu klein fĂŒr 2 Personen ! Hatte ein Doppelzimmer fĂŒr mich allein und Probleme meinen Koffer zu öffnen ! Bett war auch etwas kurz und der Badspiegel etwas tief gehĂ€ngt😅. Bin186 cm also kein Riese ! Personal war freundlich und unkompliziert . Das Hotel ist ĂŒber einem indischen Restaurant, wer das nicht mag sollte ein anderes Hotel buchen !werde wiederkommen !
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jeanina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The Hotelroom was nice and the staff from the Restaurant was very friendly. Unfortunately one of my shopping bags from Selfridges was missing after the cleaning ladie was in our room. The staff promised me by email to transfer the Money for the missing/stolen goods but even after contacting them a few times I sadly never received anything. It’s been 2 weeks now and they just dont reply. Therefore I cant recommend this Hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

RAY

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Place was fine until bed bugs were spotted.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Madison

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I felt very comfortable, safe, and take. care of here as a solo female traveler. I definitely recommend getting the deluxe room and will plan to be staying here again. It helps the food downstairs at the pub is great too!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Theresa

Points forts : Propreté, service et personnel
Was good
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael, Pörtschach

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Little Venice nearby, very friendly service, Pub with Indian cuisine top.
Séjour de 3 nuits en mai 2025