Victoria Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Buckingham Palace

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Victoria Inn

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
65-67 Belgrave Road, Victoria, London, England, SW1V 2BG
  • Buckingham Palace
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Big Ben
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grande roue London Eye
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double (No Windows)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,6 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Londres, vous serez Ă  moins de 3 km de Buckingham Palace et de Big Ben. Hyde Park et Trafalgar Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'informations touristiques de la gare de Victoria - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Buckingham Palace - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Big Ben - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Grande roue London Eye - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pimlico : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Gallery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCask Pub & Kitchen Brighton - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Queens Arms - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Marquis of Westminster - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCyprus Mangal - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Victoria Inn

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Buckingham Palace
As a guest of Victoria Inn, you'll find tour/ticket assistance, a front-desk safe, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Victoria Inn possÚde 43 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Victoria Inn
Victoria Inn London, England
Victoria Inn London
Victoria Inn London
Victoria Inn Guesthouse
Victoria Inn Guesthouse London

Avis pour Victoria Inn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 345 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 389 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé, propre et confort

Chambre petite mais propre. Lit confortable, salle de bain fonctionnelle, douche chaude avec bonne pression. HÎtel bien placé, super sejour
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

harmony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service, good location, beds were comfortable. Only cons are we had to wait a bit for the room (like 10 minutes) and the walls were a bit dirty (I could see some handprints).
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Accueil trĂšs chaleureux, chambre petite mais trĂšs pratique, trĂšs bon week-end au Victoria Inn ! Je recommande !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Benoit, Boulogne Billancourt

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and convenient to visit London city center. The staff was very friendly. The room was basic but had everything we need
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

AMANY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Juliette

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Chambre propre au calme donnant sur cours (isolation mĂ©diocre,on entend bcp le parquet au dessus et les bruits sur le palier), hĂŽtel bien placĂ© dans quartier proche gare Victoria, personnel disponible et agrĂ©able; aucun service petit dĂ©jeuner et photo de la chambre rĂ©servĂ©e non conforme (le second lit Ă©tait un lit pliant moins confortable qu'un "vrai" lit comme vendu sur l'annonce)... nous testerons certainement une autre adresse la prochaine fois mĂȘme si tous les hĂ©bergements de Londres sont un peu dĂ©cevants rapport qualitĂ©/prix
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dylan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

JérÎme

Points forts : Propreté, service et personnel
Room with a view on the town booked and I got first a room at the first floor on the garden. TV was not fonctionning si I get a room at the last floor bus with a small window
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Mahamdou

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel Ă  proximitĂ© des transports en commun et quartier trĂšs calme. Point nĂ©gatif, nous avions demandĂ© une chambre avec deux lits et avons eu une chambre avec un lit double. Par ailleurs, nous n’avons pas eu de service de nettoyage alors que nous l’avions demandĂ©.
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Stephane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Billel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Evelyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprécié la chambre, assez spacieuse et moderne, et le confort des lits, ainsi que la propreté. Le personnel était trÚs gentil. Le quartier est idéal pour les restaurants et les transports, et on se sent en sécurité.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel extrĂȘmement bien placĂ© par rapport aux activitĂ©s que nous avions. Rue relativement tranquille. Chambre Ok, assez minimaliste mais bien, literie impeccable, salle de douche trĂšs rĂ©duite, mais ok.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Karim

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Dormir dans le métro mieux que dans cet hotel

C'Ă©tait une expĂ©rience juste incroyable un bruit constant qui vient de la clim juste en dessus du lit ( vu que la chambre ne dĂ©passe pas 6m, on ne pouvait pas dormir, j'ai demandĂ© le lendemain de le rĂ©parer ils m'ont dis que c'est ok. la veille on a le mĂȘme problĂšme impossibilitĂ© de pouvoir dormir on dirait que des trains passent. on appelle la rĂ©ception, le rĂ©ceptioniste il sait que deux mots : " moi je suis lĂ  juste pour surveiller, je ne peux pas vous changer de chambre " j'ai demandĂ© n'importe oĂč, il vient Ă  la chambre pour constater le bruit il rentrer avec ses chaussures ! puis il dit ah oui c'est grave. quand on appelle hotels pour trouver une solution ils leurs dis qu'il n'y avait pas de bruit ! en plus il dit que l'hotel est full alors que non y avait encore des chambres. sans parler de l'arraignĂ© dans la chambre. le savon qui manquait pour laver les mains ni le service du monsieur Ă  la rĂ©ception ( on cherchait un adaptateur ) il nous dit je ne sais pas, on Ă©tait obligĂ© Ă  partir Ă  l'hotel en face pour poser quelques questions au rĂ©ceptioniste de l'autre hotel. A Ă©viter!
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

XangĂŽ

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Solveig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs sympathique, trÚs bien situé, chambre trÚs agréable, personnel à l'écoute et accueillant en revanche le petit déjeuner était trÚs frugal.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020