Best Western Woodland Hills Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Candy Cane Lane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Woodland Hills Inn

Extérieur
Salle à déjeuner
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, chaises longues
Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Climatisation
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
21830 Ventura Blvd., Woodland Hills, CA, 91364
  • Woodland Hills Country Club
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Westfield Topanga
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Candy Cane Lane
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Burbank, Californie (BUR-Bob Hope)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, patio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Woodland Hills

À Woodland Hills .Vous trouverez Centre commercial Westfield Promenade et Santa Monica Mountains National Recreation Area Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Topanga Village et Kaiser Permanente - Woodland Hills Medical Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kaiser Permanente - Woodland Hills Medical Center - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Woodland Hills Country Club - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Westfield Topanga - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Candy Cane Lane - 4 min en voiture - 4.5 km
  • California State University-Northridge - 12 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare de Burbank Bob Hope Airport : Ă  22 min en voiture
  • Burbank, Californie (BUR-Bob Hope) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDenny's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘUbatuba Acai - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Woodland Hills Inn

HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Candy Cane Lane
Best Western Woodland Hills Inn offers its guests an outdoor pool and a hot tub. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A vending machine, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly Best Western Woodland Hills Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Woodland Hills hotel.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Best Western Woodland Hills Inn possÚde 59 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

Best Western Inn Woodland Hills
Best Western Woodland Hills
Best Western Woodland Hills Inn
Woodland Hills Best Western
Woodland Hills Woodland Hills
Best Western Woodland Hills Inn Hotel
Best Western Woodland Hills Inn Woodland Hills
Best Western Woodland Hills Inn Hotel Woodland Hills

Avis pour Best Western Woodland Hills Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 460 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 344 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé pour visiter los Angeles. 25 minutes Universal studio Déjeuner simple mais correct
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel propre et agréable piscine avec jacuzzi Petit déjeuner correct. Il suffit de traverser la route pour avoir restaurant et magasins
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Gail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Julius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

PETER

Points forts : Propreté
The room was quite good for the money. The T.V. service was slow and inaccurate. The hotel had a disturbing physical "vibration" apparently coming from the roof's air conditioning mechanicals; that's a guess. Also, the hotel allowed some tenants to drive in their very noisy vehicles, which overcame the "soundproofing" of the room. They need to check whether vehicles have properly functioning vehicle mufflers or, if not, require these tenants to park off property on the street. I didn't need tenants "gunning" their noisy vehicles at night, or frankly, at all hours. How about posting a sign that says: "Noisy Vehicles Will Be Shot." Their dining hours need to be extended by, at least, one hour. By the time I shook out the morning "cobwebs" I had only 45 minutes of dining time left and felt rushed. Besides my reasons for being there in the first place, I needed to be relaxed and not "rushed." Two hours of restaurant time for a relaxing breakfast (7 a.m. to 9 a.m.) is insufficient; e.g., what if you wake and 8 a.m., do your morning "wake-up necessities" and then have to rush to beat the 9 a.m. closing time!! Oh, and then there's the noisy staff - - have you ever had to suffer loud-talking staff speaking loudly from the kitchen, and then suffer the crashing sound of kitchen implements? Between the loud foreign language and the noisy cook, I couldn't wait to finish. Staff are supposed to be like Disneyland employees - unseen and unheard!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

FELIPE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Edward

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Karma

I left my phone charger with my headset charging in the wall near the phone. No one has call me. Thinking it was kept by the cleaning crew. NOT COOL room 241
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Oscar J.

Points forts : Service et personnel
Housekeeping needs to be improved for room 8 on first floor Clearly the floor of the room was not swept Some of the electrical outlets need to be replaced. Office chair and sofa cushions worn out.Bed skirt had a visible hole. The rug on the lobby needs to be cleaned or replaced Having said that the attendant for the reception and the one for the dining room were excellent.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terri

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Unfortunately I would not stay there again. Loud, smell of marjuana everywhere, beds are not comfortable at all. Rooms are small
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jarrod

Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, decent brrakfast, plenty of parking, felt safe. Only bummer was thr gurst laundry facilities were both not working but otherwise, i would definitely stay there again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice area
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Elliott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Wouldn’t let us use the lobby restroom, but he let his friends who were not guests use it.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : Propreté, service et personnel
Easy for us to check in, liked that it had the spare living room area
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Travis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Arthur

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Monica, Tarzana

Séjour de 1 nuit en janvier 2025