DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Topgolf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, parasols
Extérieur
Téléviseur de 55 po avec télévision par satellite, films payants
Terrasse/patio

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1985 E Grand Ave, El Segundo, CA, 90245
  • Centre sportif Toyota
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • SoFi Stadium
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Los Angeles Forum (stade)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Walk In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin (Oversized)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, en coin (Oversized)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (High Floor)

7,6 sur 10
Bien
(31 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (High Floor, Mobility)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(47 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Walk In Shower)

7,2 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

El Segundo

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Topgolf et Ă  moins de 10 km de Manhattan Beach Pier. Plage d'El Segundo Beach et SoFi Stadium sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre sportif Toyota - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Topgolf - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Manhattan Beach Pier - 7 min en voiture - 6.7 km
  • SoFi Stadium - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Los Angeles Forum (stade) - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Los Angeles Union : Ă  21 min en voiture
  • Mariposa Station : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTopgolf - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo

4-star hotel near Topgolf
DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 5 meeting rooms available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). For a fee, parking is available.

This 4-star El Segundo hotel is smoke free.

  • 216 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 3050 sq ft of conference space
  • Built in 1989
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo propose 216 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 6 h et 23 h
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 12,50 Ă  25 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile HIlton HHonors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.0 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 12.50 USD et 25.00 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 30.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree El Segundo LAX
DoubleTree Hilton Hotel El Segundo LAX
DoubleTree Hilton LAX El Segundo
Hilton El Segundo LAX
DoubleTree Hilton LAX El Segundo Hotel
DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo Hotel
DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo El Segundo
DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo Hotel El Segundo

Avis pour DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1095 avis sur 2510.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 521 avis sur 2510.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 386 avis sur 2510.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 229 avis sur 2510.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 279 avis sur 2510.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Juan-Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rahiti

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Isaia

Voyage de couple
Ça va dans l’ensemble
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Coraline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Celine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Raihau

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Fabian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Road trip

Parfait malgrĂ© le parking payant que nous pensions compris dans le prix de la chambre, mais on est Ă  La! Du coup pas Ă©tonnant. Manque de serviettes, nous Ă©tions 4 et seulement 2 grandes serviettes. Il y en avait une Ă  terre quand on est arrivĂ© ! Bizarre. Sinon, piscine parfaite, le jacuzzi hors service, trĂšs proche de l’aĂ©roport. Accueil du personnel parfait
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Brandy

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Fasee

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is conveniently located near LAX and provides shuttle service to and from LAX. If your best option is to eat breakfast on the property -> in my opinion, the best things to order are an omelette or the pancakes.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sherrie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Crystal

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was friendly but the room was self had not been tended to beforehand. Issues were brought to staff who had repairman come but nothing was fixed from it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

XENIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ariel

Points forts : Propreté
Ni tenĂ­a desayuno incluido
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roberta

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The phone was not answered promptly, the clerk was rude. Breakfast was expensive.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe and calm area
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful
Séjour de 1 nuit en avril 2025