Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX/El Segundo

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Manhattan Beach Pier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX/El Segundo

Aire de pique-nique/barbecue
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Hall
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Map
2135 East El Segundo Blvd, El Segundo, CA, 90245
  • Centre sportif Toyota
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Manhattan Beach Pier
    â€Ș7 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Loyola Marymount
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 73 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 73 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 73 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

El Segundo

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  El Segundo, vous trouverez Manhattan Beach Pier et UniversitĂ© de Loyola Marymount. Lightbox et Sony Pictures Studios sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre sportif Toyota - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Manhattan Beach Pier - 7 min en voiture - 6.0 km
  • SoFi Stadium - 7 min en voiture - 8.2 km
  • UniversitĂ© de Loyola Marymount - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Venice Beach - 15 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Los Angeles Union : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro El Segundo : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTopgolf - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX/El Segundo

3-star hotel near Manhattan Beach Pier
Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX/El Segundo offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 913 square feet (85 square meters) and includes conference space. The business-friendly Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX/El Segundo also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Parking is available for a fee.

This 3-star El Segundo hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 913 sq ft of conference space
  • 85 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX/El Segundo propose 150 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à El Segundo offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (19 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 19 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

El Segundo Residence Inn
Marriott El Segundo
Marriott El Segundo Residence Inn
Marriott Residence Inn El Segundo
Residence Inn El Segundo
Residence Inn Marriott Aparthotel El Segundo
Residence Inn Marriott El Segundo
Residence Inn Marriott El Segundo Aparthotel
Residence Inn Los Angeles LAX El Segundo Aparthotel
Residence Inn Los Angeles LAX El Segundo
Residence Inn By Marriott El Segundo
Residence Inn LAX Aparthotel
Residence Inn Los Angeles LAX / El Segundo
Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX/El Segundo Hotel
Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX/El Segundo El Segundo

Avis pour Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX/El Segundo

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 451 avis sur 773.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 773.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 773.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 773.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 773.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier, Papeete

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel est parfait en famille, nous avions une suite avec 2 chambres trĂšs spacieuse. La literie trĂšs confortable. La cuisine manque un peu d’équipements mais le personnel rĂ©pond toujours avec le sourire Ă  tous vos besoins. Cela vous prend une auto pour faire des activitĂ©s car il n’y a rien a distance de marche. Mais pour le reste ce fut parfait 👌 j’y retourne sans hĂ©siter.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'hÎtel est super, nous y avons passé juste une nuit, il est proche de l'aéroport, facile d'accÚs, les chambres sont trÚs propre et calme, le personnel de l'hÎtel est trÚs bien, sans parler du petit déjeuner qui est superbe. en résumé une super expérience à réitéré.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Miloud, Bailly Romainvilliers

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Hébergement familial et confortable

Nous sommes une famille de 2adultes et 2ados et nous Ă©tions dans une suite de 2chambres avec un coin salon qui reste trĂšs confortable pour notre sĂ©jour ,dans Ă©tablissement relativement propre et proche des transports en commun [metro et bus )sauf quelques points nĂ©gatifs pour nous qui restent importants : le petit dĂ©jeuner trĂšs pauvre car il n’existe pas de restaurant sur place La piscine et le sauna trĂšs sales. Nous reviendrons pas dans cet hĂŽtel pour notre prochain sĂ©jour .
Séjour de 10 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

Super hĂŽtel avant de reprendre l’avion du retour ! Petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ© !
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent HĂŽtel

Super Appartement avec 2 chambres, 2 salles de bains pour une durée de 7 nuits. Chambres trÚs propres avec tout le nécessaire pour la toilette et la cuisine. Au calme malgré la proximité de l'aéroport. Petits déjeuner excellents et complet. Le personnel est trÚs agréable. Je commande vivement cet HÎtel
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel bien situĂ© par rapport Ă  l’aĂ©roport

Bel hĂŽtel propre et relativement bien situĂ© par rapport Ă  l’aĂ©roport

8/10 – Bien

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

MOEA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a recommander

Sejour tres agreable le 2 rooms est un plus en voyageant en famille. Mobilier a rafraichir . Lits confortables. Hotel a recommander. Voiture indispensable si sejour de plusieurs jours.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs propre et chambre spacieuse

Hotel trĂšs propre et personnel souriant. Chambres trĂšs spacieuses.

10/10 – Excellent

laëtitia, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel rénové récemment

cet hĂŽtel Ă©tait dĂ©jĂ  trĂšs bien mais aprĂšs cette rĂ©novation, il est parfait, le personnel est toujours sympathique, prĂ©venant et arrangeant. Ni le mĂ©tro, ni l'aĂ©roport ne gĂȘnent le repos des vacances, trĂšs bien situĂ©, facile pour accĂ©der Ă  Santa Monica / Los Angeles ou Manhattan Beach / Long Beach et San Diego .... La cuisine est trĂšs fonctionnelle pour les soirs de fatigue, les happy hours sont trĂšs sympas pour rencontrer les autres vacanciers. Nous connaissons cet endroit depuis plusieurs annĂ©es et c'est un super compromis pour dĂ©couvrir la rĂ©gion sans se ruiner.

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions choisi cet hÎtel pratique en terme de déplacement pour nous et prÚs d'une station de métro

8/10 – Bien

bosc, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien placé

hotel tres bien placé avec centres ciaux et plages a proximite. petit dejeuner copieux avec grande salle. propre et confortable.

8/10 – Bien

karim, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tranquille

equipe de reception fort sympathique et disponible,hotel propre,et petit déjeuner copieux

8/10 – Bien

Norbert, Pompertuzat - F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel à décoration un peu vieillot mais travaux de rénovation prévus de novembre 2015 à mars 2016. Probablement au top aprÚs cela.

8/10 – Bien

talarmin, tahiti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service impeccable

nous en sommes trĂšs satisfaits

10/10 – Excellent

laetvan, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hotel

8/10 – Bien

Christine, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRÈS BON HOTEL - À RECOMMANDER

TrÚs bon hotel à proximité des plages et de LA ... Suites avec chambre séparée, cuisine complÚte, canapé-lit convertible et possibilité d'ajouter un lit enfant suplementaire. Belle salle de petit déjeuner, choix important - piscine trÚs agréable

8/10 – Bien

Ayerim

Points forts : Commodités
Good! Breakfast good Bed comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nallely

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lee Merril

Points forts : Service et personnel
Comfortable. Perfect spot for our dog to stay. Loud air conditioner but ended up helpful for white noise. Nice staff Breakfast was marginal. Nothing amazing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Séjour de 3 nuits en avril 2025