HÎtel-résidence

Appart'City Classic Lyon Part-Dieu

HÎtel-résidence écoresponsable prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Appart'City Classic Lyon Part-Dieu

Intérieur
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
2 chambres, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
111 Boulevard Marius Vivier Merle, Lyon, Rhone, 69003
  • Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Parc de la TĂȘte d’or
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place Bellecour
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Double

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Standard, 2 lits jumeaux

  • 20.0 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

SĂ©jour au Centre-ville de Lyon.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Centre-ville de Lyon, vous trouverez La Part-Dieu Business District et UniversitĂ© Jean-Moulin-Lyon-III. De plus, Centre commercial de La Part-Dieu est Ă  moins de 1 km et Tour OxygĂšne est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de La Part-Dieu - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc de la TĂȘte d’or - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Place Bellecour - 4 min en voiture - 2.7 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Place des Terreaux - 6 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Lyon-Part-Dieu : Ă  13 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Archives DĂ©partementales : Ă  4 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPatchwork CafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘL'Essentiel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKebab Jean Moulin - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPetit Ogre - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© de l'abondance - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Appart'City Classic Lyon Part-Dieu

HÎtel-résidence écoresponsable prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Appart'City Classic Lyon Part-Dieu. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Lyon aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2005
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Appart'City Classic Lyon Part-Dieu propose 140 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Lyon offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Restaurants sur place

  • Bistrot City

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant ĂągĂ© de 6 Ă  12 ans
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • 2 chambres
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • 2 salles de rĂ©union
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Frais : 12 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 160 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 140 unitĂ©s
  • 5 étages
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2005
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 25 juillet au 16 août :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.9 EUR par adulte et 4 EUR par enfant ĂągĂ© de 6 à 12 ans
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l'unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Park Prestige House Lyon Part Dieu
Park Prestige Lyon Part Dieu
Park Prestige Lyon Part Dieu House
Park Prestige Part Dieu House
Park Prestige Part Dieu
Appart’City Lyon Part Dieu House
Appart’City Part Dieu House
Appart’City Part Dieu

Avis pour Appart'City Classic Lyon Part-Dieu

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 220 avis sur 1709.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 519 avis sur 1709.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 471 avis sur 1709.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 328 avis sur 1709.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 171 avis sur 1709.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Syre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Raphaël

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nous avons decouvert cet établissement pour 2 nuits et c était vraiment tres pratique. Le personnel a l ' acceuil est vraiment tres professionnel et le jeune qui se trouvait a l aceuil nous a tout expliqué clairement. L' établissement est un peu vieillisant dans les couloirs et la salle de bain sont vieillisantes . En revanche , il est tres bien equipe . Nous reviendrons avec grand plaisir.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent séjour

Tout Ă©tait parfait
.. sauf pas d’eau chaude pour se doucher 
.. mais vu l’amabilitĂ© des rĂ©ceptionniste
. Cela a Ă©tĂ© trĂšs vite oubliĂ©
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tremco CPG France SAS

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HÎtel bien situé mais en rénovation

La résidence est trÚs bien située, proche de la gare, et de la ligne de métro D avec un Auchan juste à cÎté. L'équipe est au top, courtoise, accessible, réactive aux demandes de leurs clients. Le hall de l'hÎtel a été entiÚrement rénové et est trÚs joli. En revanche, les étages sont trÚs vétustes et nécessiteraient une trÚs grosse rénovation. Le propriétaire de l'hÎtel attend les accords nécessaires pour effectuer les rénovations des chambres et étages.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

OLIVIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour sympa. Equipe au top. Le bĂątiment est vieillissant c’est dommage.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hamza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour sympathique

Bon sĂ©jour dans l’ensemble, personnel sympathique et chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Abdelhafid

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

fabrice

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

HÎtel à l abandon !!! Chambres délabrées

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© mais : Appartement totalement dĂ©gradĂ© du sol au plafond Je comprend mĂȘme pas qu on puisse louer dans cette Ă©tat en Ă©tant professionnel !!! Les couloirs parties communes e dĂ©labrĂ© moquette degueulasse avec plafond manquants !!! Juste le hall et le resto sympa Dommage hĂŽtel avec un beau potentiel mais laisse Ă  l abandon ! Je demande un geste commercial
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

jean françois

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Trop chĂšre pour leur service

RĂ©frigĂ©rateur trop sale États des murs horribles Appartement plein de poussiĂšre Pas de tasses de cafĂ©s Pas de balais ni quoi a faire le mĂ©nage
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Romain, REIMS

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs mal Ă©quipĂ©, une seule serviette pour 2, chambre pas nettoyĂ©e entre 2 nuits, peinture et ameublement dĂ©crĂ©pi. Pas de tire bouchon, ni dĂ©capsuleur, l’évacuation de l’évier bouchĂ©e, bref pas du tout Ă  la hauteur du prix payĂ©
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Bien

La chambre Ă©tait confortable et correctement Ă©quipĂ©e (demande d’une chaise supplĂ©mentaire Ă  l’accueil pour manger Ă  3 autour de la table). L’état gĂ©nĂ©ral de l’immeuble demanderait plus de soins, surtout dans les couloirs oĂč la moquette est dans un triste Ă©tat et oĂč le dalles de faux-plafond ne sont pas remises en place (ou pas remplacĂ©es) aprĂšs intervention technique. Le hall ainsi que la salle de repas sont quand Ă  eux trĂšs propre et le personnel est trĂšs aimable et trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Supet

Séjour de 2 nuits, 2 enfants, 2 adultes. Rien a redire, parfait.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

LoĂŻc

Voyage en famille

Fait l'affaire

Personnel super sympa ! HĂŽtel un peu rudimentaire mais convenable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

EugĂšne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Tout est parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Pascale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel pratique

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© facile d’accĂšs et avec parking au dessous trĂšs pratique. Restauration de trĂšs bonne qualitĂ© par contre appartement Ă  rĂ©nover.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

État dĂ©labrĂ©

Bùtiment et appartements complÚtement défraßchis et délabrés. Fuite d'eau, vitre fendue, parquet troué, plafond qui tombe. Le tarif est exorbitant pour la prestation. Seul point positif, le personnel est charmant et compréhensif.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Établissement correcte pour le prix
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024