Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Lyon Est - AĂ©roport Saint ExupĂ©ry

Extérieur
Next Generation, Chambre, 1 lit double | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner préparé sur commande (13.90 EUR par personne)
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Boulevard de l'Europe, Parc d'Activites Marches du Rhone, Saint-Laurent-de-Mure, Rhone, 69720
  • Eurexpo Lyon
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Salle de concert LDLC Arena
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Groupama Stadium
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

2 Single Beds-Room Next Generation

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room With 1 Double Bed-Next Generation

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Laurent-de-Mure

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Saint-Laurent-de-Mure, vous trouverez Église de Saint-Quentin-Fallavier et Genas Karting. Genas Bowling et Maison forte des Allinges se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Eurexpo Lyon - 13 min en voiture - 16.2 km
  • Salle de concert LDLC Arena - 15 min en voiture - 20.5 km
  • Groupama Stadium - 15 min en voiture - 20.1 km
  • MĂ©dipĂŽle Lyon-Villeurbanne - 17 min en voiture - 23.0 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 23 min en voiture - 25.2 km

Transport

  • Gare de Lyon-Saint-ExupĂ©ry TGV : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Meyzieu - ZI : Ă  13 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEXKi - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMonsieur Albert - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAlpage - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Confluences - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry. Self parking is free.

This 3-star Saint-Laurent-de-Mure hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry possÚde 53 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Saint-Laurent-de-Mure offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 8 EUR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Est Aéroport Saint Exupéry
Campanile Est Aéroport Saint Exupéry Hotel
Campanile Est Aéroport Saint Exupéry Hotel Lyon
Campanile Lyon Est Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Hotel
Campanile Lyon Est Aéroport Saint Exupéry Hotel
Campanile Lyon Est Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-de-Mure
Campanile Lyon Est Aéroport Saint Exupéry
Hotel Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Avis pour Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 523.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 523.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 523.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 523.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 523.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ANNIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix personnel avenant

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçu

Pas moyen de dormir, chambre située prÚs d une pompe à chaleur qui s est mise en route à peu prÚs toutes les 10 minutes. Notre réveil a 3h30 pour prendre l avion a du coup était trÚs dur. De plus presence d eau dans la bouilloire du coup eau stagnante et pas envie de prendre un café...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

CURTILLAT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aucun désagrément constaté, service en rapport avec le prix payé, à seulement quelques mn de l'aéroport international, pratique pour un départ trÚs tÎt.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vincenzo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Covenable

Sejour tout Ă  fait convenable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

joel

Hébergement mediocre accueil mediocre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yoann

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Othman

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chloé

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Benoit

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil et service trÚs sympa, peut mieux faire pour le petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Marie-Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gerard

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

EMILIE

Séjour de 1 nuit en octobre 2024