HĂŽtel TĂȘte d'Or

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial de La Part-Dieu Ă  Lyon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel TĂȘte d'Or

Hall
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Restaurant
Hall
Téléviseur à écran plat

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
62, Rue Garibaldi, Lyon, Rhone, 69006
  • Parc de la TĂȘte d’or
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place Bellecour
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous trouverez Parc de la TĂȘte d’or et Halles de Lyon - Paul Bocuse. La Part-Dieu Business District et Auditorium Maurice-Ravel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la TĂȘte d’or - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place des Terreaux - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place Bellecour - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Lyon-Part-Dieu : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro MassĂ©na : Ă  3 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBernachon Passion - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAu Coq en PĂąte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPy Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNikko - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNouveau Hong Kong - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel TĂȘte d'Or

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial de La Part-Dieu Ă  Lyon
As a guest of HĂŽtel TĂȘte d'Or, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi.

This Lyon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1900
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
HĂŽtel TĂȘte d'Or propose 23 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,50 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Cet établissement accepte les cartes de crédit pour des achats de 15 EUR minimum.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  HĂŽtel TĂȘte d'Or.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel TĂȘte
HĂŽtel TĂȘte d'Or
HĂŽtel TĂȘte d'Or Lyon
HĂŽtel TĂȘte d'Or Lyon
HĂŽtel TĂȘte d'Or Hotel
HĂŽtel TĂȘte d'Or Hotel Lyon

Avis pour HĂŽtel TĂȘte d'Or

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 147 avis sur 374.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 374.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 374.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 374.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 374.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Bof

HÎtel beaucoup trop bruyant. Les portes claquent et nous réveillent réguliÚrement. Douche à peine tiÚde. Cependant personnel efficace et trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gabrielle

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yury

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne adresse. HÎtel trÚs agréable et confortable. Chambre trÚs propre Personnel trÚs sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marielle

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rémi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

FRANCK

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Beate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé, chambre rénovée avec goût, au calme, parfait pour mon court séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'avais réservé cet hÎtel pour quelqu'un de ma famille en raison de sa proximité de mon domicile.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Marie pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel tres bien situé. Petite chambre et salle de bain confortable. Juste ce qu'il faut. Petit dejeuner correct. Accueil moyen.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Elvira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon niveau d'équipement, personnel agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

willy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Ninou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs content, accessible 24/24, le top, réactif aux échanges, ascenseur réduit mais précieux pour les bagages donc, trÚs bon choix et petit déj valant son prix, bien fourni et copieux, choix du sucré& salé et les tranches horaires larges.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jeannine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage que la température dans la chambre ne soit pas trÚs confortable...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024