Hotel Vaubecour

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Place Bellecour Ă  Lyon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vaubecour

Suite Junior | 10 chambres, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Bar-salon
Suite Junior | 10 chambres, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Chambre Double Privilùge | 10 chambres, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
28 rue Vaubecour, Lyon, Rhone, 69002
  • Place, Place Carnot
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Place Bellecour
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Notre-Dame de FourviĂšre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double PrivilĂšge

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

Séjour au Centre-ville de Lyon.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous serez à quelques pas de Basilique Saint-Martin d'Ainay et à 5 minutes de marche de Site Historique de Lyon. Place Carnot et Musée du textile se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Carnot - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place Bellecour - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Jean - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Lyon Confluence - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro AmpĂšre - Victor Hugo : Ă  3 min de marche
  • Gare de Lyon-Perrache : Ă  9 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Comptoir Abel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Jardin De Chine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCha Yuan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cardiff - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vaubecour

HĂŽtel prĂšs de Place Bellecour Ă  Lyon
Hotel Vaubecour offers its guests a library, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Hotel Vaubecour also features express check-out, a front-desk safe, and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this Lyon hotel.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1850
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Vaubecour propose 15 chambres dotées de : un foyer et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Lyon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5 Ă  10 EUR par personne

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 5 EUR et 10 EUR par personne
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la Carte Blanche, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Vaubecour.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Vaubecour Lyon
Hotel Vaubecour
Vaubecour Lyon
Vaubecour
Hotel Vaubecour Lyon
Hotel Vaubecour Hotel
Hotel Vaubecour Hotel Lyon

Avis

Avis pour Hotel Vaubecour

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 211 avis sur 323.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 323.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 323.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 323.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 323.

Avis

10/10 – Excellent

Angélique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Agnieszka

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laetitia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carole

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel avec du caractÚre. Il occupe un étage d'un immeuble de la presqu'ßle. Bon rapport prix/prestation pour le centre de Lyon. Excellent petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ghislaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un bel immeuble, bien placé HÎtel qui a du style De grandes chambres Plus qu'un deux étoiles pour moi
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Le charme de l'ancien

Séjour trÚs agréable dans cet hÎtel de charme, chambre de catégorie supérieure, spacieuse, parquet ancien et cheminée. Accueil chaleureux et personnel disponible, trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Laurent, Bretenoux

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel avec beaucoup de charme, proche de tous les transports en commun. Personnel trÚs agréable. Il ne manque que la climatisation avec ces fortes chaleurs. Le seul point négatif pour cet établissement 2* plus sympa que bien des 3*
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

SIRINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Angélique

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé. Tout à distance de marche.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Zeynep

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

martine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023