Keystone HĂŽtel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Bellecour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Keystone HĂŽtel & Spa

Soins du corps, soins du visage, 2 salles de soins, service de massage
Soins du corps, soins du visage, 2 salles de soins, service de massage
Lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique, ameublement unique
Soins du corps, soins du visage, 2 salles de soins, service de massage
Salle d’entraünement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Rue Casimir Périer, B, Lyon, RhÎne, 69002
  • Place, Centre commercial Lyon Confluence
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e des Confluences
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Place Bellecour
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Affaires

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Confort

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

SĂ©jour au Centre-ville de Lyon.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous trouverez Centre commercial Lyon Confluence et UniversitĂ© catholique de Lyon. ArrĂȘt Vaporetto de la Confluence et La SucriĂšre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Lyon Confluence - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e des Confluences - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Halle Tony Garnier - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place Bellecour - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Station de tramway Saint-Blandine : Ă  3 min de marche
  • Gare de Lyon-Perrache : Ă  11 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPrairial - Confluence - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVapiano - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEtienne - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Keystone HĂŽtel & Spa

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Bellecour
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Keystone HĂŽtel & Spa.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lyon hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Keystone HĂŽtel & Spa possĂšde 67 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 70 po avec chaĂźnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 70 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Keystone Boutique HĂŽtel
Keystone HĂŽtel & Spa Lyon
Keystone HĂŽtel & Spa Hotel
Keystone HĂŽtel & Spa Hotel Lyon

Avis

Avis pour Keystone HĂŽtel & Spa

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 166 avis sur 261.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 261.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 261.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 261.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 261.

Avis

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passer votre chemin

À l’arrivĂ©e, j’ai hĂ©ritĂ© d’une chambre qui n’avait pas Ă©tĂ© faite
No Comment dans un 4 Ă©toiles

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Armelle

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Fonctionnel

TrÚs fonctionnel pour un séjour professionnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

KLEBER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien mais peu d'accessoires. Notamment pas de brosse Ă  dents
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Thibaut

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien mais je n’aurai pas donnĂ© la note de 9/10.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tatiana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
impossible d'avoir une facture de séjour, le personnel nous renvoie vers Expedia en sachant qu'on a passé les nuits dans leur hÎtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
1 personne au service au petit dĂ©jeuner autant aimable et avenante qu’en porte de prison.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix, hÎtel trÚs bien desservie. Equipe agréable et bon accueil.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Walid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien placĂ© pour visiter Lyon, Ă  3 minutes d'un arrĂȘt de tram. Chambre impeccable et insonorisĂ©e mais le bruit de la rue est quand mĂȘme assez prĂ©sent. Le personnel est parfait, serviable et aux petits soins. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien et variĂ©. Le restaurant est aussi trĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ahmed

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

cecile

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Magnifique hĂŽtel avec spa. ExtrĂȘmement accueillant et literie au top
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sophia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tadashi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien accueilli le Check-in s’est bien passĂ©. La chambre est bien propre et confortable. Le petit dĂ©jeuner se fournit bien aussi. Ma prochaine fois j’essaierai le jacuzzi !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PlutĂŽt bien

Personnels trÚs compétents et sympathiques Manque des équipements comme un frigo, pas assez de café dans la chambre Mauvaise qualité de lit, mal de dos le lendemain Restaurant bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement

Tres bel hĂŽtel avec un personnel charmant . Attention les chambres cĂŽtĂ© rue sont trĂšs bruyante (tram ttes les 7’) par contre la personne de l’accueil tt fait pour me trouver une chambre plus calme 🙏🙏
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

williams

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour affaires parfait petit dej excellent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ghazi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement

Séjour de 1 nuit en mars 2025