Maison NĂŽ

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Bellecour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison NĂŽ

Terrasse/patio
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Centre d’entraünement physique
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Rue du BĂąt d'Argent, Lyon, 69001
  • HĂŽtel de ville de Lyon
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place des Terreaux
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place Bellecour
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double, 1 grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club double, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Atrium cinéma (sans lumiÚre du jour)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature double, 1 grand lit, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

Séjour au Centre-ville de Lyon.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous serez à quelques pas de HÎtel de ville de Lyon et de Musée des Beaux-Arts de Lyon. Site Historique de Lyon et Place des Terreaux se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Lyon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place des Terreaux - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • OpĂ©ra national de Lyon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Bellecour - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro HĂŽtel de Ville - Louis Pradel : Ă  2 min de marche
  • Gare de Lyon-Saint-Paul : Ă  9 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'EntrecĂŽte - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Carmelo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Nord - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIt Italian Trattoria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLes Burgers de Papa - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison NĂŽ

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Bellecour
Maison NĂŽ offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Maison NĂŽ.

This 4-star Lyon hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maison NÎ possÚde 45 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lyon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 24 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 70 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l et le jour de NoĂ«l.
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 EUR par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 70 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

MAISON NÔ Hotel Lyon
MAISON NÔ Hotel
MAISON NÔ Lyon
MAISON NÔ Lyon
MAISON NÔ Hotel
MAISON NÔ Hotel Lyon

Avis pour Maison NĂŽ

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 227 avis sur 370.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 370.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 370.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 370.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 370.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour. J'y vais réguliÚrement et j'y suis toujours trÚs bien accueilli, et l'établissement fonctionne bien puisque ces derniers temps parfois il n'y a plus de place. Serait ce parce que mes (nos) remarques sur la qualité du petit déjeuner continental assez cher ont été prises en compte ?-) Parce qu'enfin oui le petit dej est top : salé, sucré, viennoiseries pour ceux qui veulent, laitage et fromage blanc, muesli et fruits... Top n'est pas exagéré. Merci. A bientÎt
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

HĂŽtel et restaurant, personnel super..
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Liliana

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour ma quatriÚme visite. Séjour merveilleux Merci maison no. Eric mercier
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour pro agréable sans TV

Sejour pro, chambre agréable bien agencée, presence d'un room service, bonne literie, au calme, cafe et the dans la chambre, petit dej en buffet de bonne qualité avec excellent accueil souriant et bienveillant bien agreable le matin avant le thé ! Points d'amélioration : - grand ecran TV mais pb d'antenne donc ... - ajout d'un miroir grossissant ?
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  redire

Personnel au top, trÚs disponible..petit déjeuner copieux .hÎtel trÚs bien situé,dans le vieux lyon.bien centré,bien desservi
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien. J'apprécie beaucoup les différentes chambres de la maison NÎ (j'essaie de faire le tour ;-) Je recommande aussi de prendre les escaliers. Le seul point à améliorer selon moi est au niveau de la restauration, surtout le petit déjeuner. Cependant l'accueil du personnel compense largement ce petit point. A bientÎt
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service hÎtelier parfait. Chambres propres et spacieuses. Personnel à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres Bon rapport qualité/prix pour Lyon

HÎtel bien situé, propre, bien équipé et personnel trÚs à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Aiman

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

anne-sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well located hotel to visit Lyon

The hotel is well located. The room is.small with standard facilities. it has a coffee machine but not a refrigerator. The bathroom is bigger than the usual one with heather device for towels. We got late check out until 2pm that is good on Sunday. Airco works very well. We may come back.
Séjour de 1 nuit en juin 2024