HÎtel-résidence

Residhotel Lyon Lamartine

HÎtel-résidence prÚs de Place Bellecour à Tassin-la-Demi-Lune

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residhotel Lyon Lamartine

Façade de l’hĂ©bergement
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement, 1 chambre | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Salle de réunion

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 avenue Victor Hugo, Tassin-la-Demi-Lune, Rhone, 69160
  • Place, Chambre de commerce et d'industrie
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Site Historique de Lyon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, France Aventures Lyon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tassin-la-Demi-Lune

Séjour au La Demi - Lune.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier La Demi - Lune, vous serez à moins de 3 km de Chambre de commerce et d'industrie et de Site Historique de Lyon. France Aventures Lyon et Atelier de Cuisine Gastronomique Jean Marc Villard se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chambre de commerce et d'industrie - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Site Historique de Lyon - 3 min en voiture - 2.3 km
  • France Aventures Lyon - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Place Bellecour - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Eurexpo Lyon - 27 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • Gare d'Écully-la-Demi-Lune : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Valmy : Ă  16 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘComptoir Pizza - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘEcully Kebab - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSound Factory - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMoulin De PaĂŻou - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStation Total - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residhotel Lyon Lamartine

HÎtel-résidence prÚs de Place Bellecour à Tassin-la-Demi-Lune
Residhotel Lyon Lamartine offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. Event space at this aparthotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. Residhotel Lyon Lamartine also features dry cleaning/laundry services and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Tassin-la-Demi-Lune aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
Residhotel Lyon Lamartine possÚde 117 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (8 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 5,50 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Espace de confĂ©rence de 431 pieds carrĂ©s
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 117 unitĂ©s
  • 9 étages
  • Construit en 2008
  • Insonorisation
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h 30 à 19 h 30) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 19 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5.5 EUR par adulte et 5.5 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 8 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Residhotel Lamartine
Residhotel Lamartine House
Residhotel Lamartine House Lyon
Residhotel Lyon
Residhotel Lyon Lamartine
Residhotel Lyon Lamartine House Tassin-la-Demi-Lune
Residhotel Lyon Lamartine House
Residhotel Lyon Lamartine Tassin-la-Demi-Lune
Residhotel Lyon martine House
Residhotel Lyon Lamartine Aparthotel
Residhotel Lyon Lamartine Tassin-la-Demi-Lune
Residhotel Lyon Lamartine Aparthotel Tassin-la-Demi-Lune

Avis pour Residhotel Lyon Lamartine

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 625.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 625.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 625.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 625.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 625.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MARGUERITE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Je viens rĂ©guliĂšrement Ă  l’hĂŽtel pour des raisons professionnelles. Le personnel de la rĂ©ception est efficace et trĂšs Ă  l’écoute du clients pour le satisfaire et trouver des solutions . Mon dernier sĂ©jour petit problĂšme avec la porte fenĂȘtre et la tĂ©lĂ©commande de la tv mais rien de trĂšs grave que j’ai signalĂ© .
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

emmanuel

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
La rĂ©ception trĂšs cordiale et rĂ©pondant aux demandes. A Noter les horaires de fermeture mais possibilitĂ© de s’arranger Cages d’escaliers trĂšs sales et sentant trĂšs mauvais, moquettes dans les couloirs et ascenseurs sales, certains couloirs sentent mauvais, d’autres sentent le tabac. Chambre : confort : bon rapport qualitĂ© prix, mĂ©nage des sanitaires et salle de bain : bien Lit : quand on soulĂšve le drap, l’alĂšse en dessous est sale
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jean-Jacques

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Samba

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

alain

Points forts : Propreté, confort de la chambre
AccÚs en voiture trÚs compliqué immeuble en arriÚre plan.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jean pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Globalement bien pourvue la cuisine est pratique Personnes de l'accueil Ă  l’écoute et trĂšs sympathiques.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Etienne

Points faibles : Propreté
A besoin de rénovation dans les chambres peinture trÚs sale,odeur désagréable dans le couloir ,accÚs en voiture difficile et parking un peu cher pour une nuit
Séjour de 12 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Willem

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Aucune hygiĂšne ,poussiĂšre cheveux ,les moquette pleine de troue .il ne passe pas l'aspirateur ,des touffes de cheveux au sol dans les toilette..
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

AIMÉE

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon emplacement et bonne qualité de service, je re

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

MIchele

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

YASMINE

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Sejour décevant

Sejour dĂ©cevant , l’odeur de la cigarette Ă©tais trĂšs prĂ©sente dans les couloirs, l’état gĂ©nĂ©rale de l’établissement n’est pas propre ou plutĂŽt mal entretenu, pareil pour les chambre , il y avait des taches sur les murs , tableau, portes, toile d'araignĂ©e au plafonds 
 et l’état de l’ascenseur, les escaliers Ă©taient pareil. Au moins les oreillers Ă©tais trĂšs confortable et il y avait la climatisation qui marchais.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Evelyne

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Laurent Gersy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

mickael

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
établissement mal entretenu . moquettes trÚs usées, mauvaises odeurs dans la chambre , meuble de la cuisine abßmé, micro onde qui ne fonctionnait pas et j'en passe. Vraiment dommage de voir cet établissement dépérir
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

raphael

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Chambre excellente tout confort avec une petite kitchenette. En revanche pour le parking ça été une galÚre. Mais pour le reste tout est bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent rapport qualité prix.

TrÚs bon accueil, chambre conforme à notre attente. Notre séjour s'est bien déroulé ainsi que des nuits sans boules quies.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : Confort de la chambre
Accueil tres pro
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MARGUERITE

Voyage d’affaires

Bien

Séjour correspondant parfaitement à mes attentes .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

nicole

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien pour le prix
Séjour de 2 nuits en avril 2025