HÎtel-résidence

Zenitude HÎtel - Résidences Magny les Hameaux

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Magny-les-Hameaux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zenitude HĂŽtel - RĂ©sidences Magny les Hameaux

Hall
Studio supérieur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Appartement, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Route de Port Royal des Champs, D195, Magny-les-Hameaux, 78114
  • Golf National
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Palais de Versailles
    â€Ș16 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio supérieur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Magny-les-Hameaux

Au cƓur de Magny-les-Hameaux.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional de la Haute VallĂ©e de Chevreuse et Ă  moins de 3 km de Technocentre Renault. De plus, Maison du Parc Naturel RĂ©gional de la Haute VallĂ©e de Chevreuse est Ă  moins de 5 km et Abbaye de Port-Royal des Champs est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf National - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Maison du Parc Naturel RĂ©gional de la Haute VallĂ©e de Chevreuse - 10 min en voiture - 7.6 km
  • HEC Paris - 15 min en voiture - 11.5 km
  • Palais de Versailles - 16 min en voiture - 15.6 km
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park - 23 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare de Saint-RĂ©my-lĂšs-Chevreuse : Ă  6 min en voiture
  • Gare de Courcelle-sur-Yvette : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Osteria de Chevreuse - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Belle Epoque - ‬5 min en voiture
  • â€ȘO'Jap - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAuberge d'Agadir - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Ferme de Voisins - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zenitude HÎtel - Résidences Magny les Hameaux

HÎtel-résidence 3 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Magny-les-Hameaux
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Zenitude HÎtel - Résidences Magny les Hameaux. Free self parking is available.

This 3-star Magny-les-Hameaux aparthotel is smoke free.

  • 158 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • Built in 2011
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
Zenitude HĂŽtel - RĂ©sidences Magny les Hameaux propose 158 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel-résidence à Magny-les-Hameaux offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant ĂągĂ© de 6 Ă  12 ans
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 5 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Frais de nettoyage uniques : 25 EUR

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville

Activités

  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 158 unitĂ©s
  • 2 étages
  • 5 immeubles
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucune paille en plastique
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • Construit en 2011
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Recyclage
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à midi), du lundi au lundi (de 15 h à 20 h) et du mardi au dimanche (de 15 h à 19 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 25 EUR
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.90 EUR par adulte et 6 EUR par enfant ĂągĂ© de 6 à 12 ans
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 25 EUR de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Appart'City Magny-les-Hameaux
Appart'City Versailles Aparthotel
Appart'City Versailles Aparthotel Magny-les-Hameaux
Appart'City Versailles Magny-les-Hameaux
Magny-les-Hameaux Appart'City
Appart'City Versailles Magny-les-Hameaux House
Appart'City Versailles
Zenitude Magny-les-Hameaux House
Zenitude Magny les Hameaux
Zenitude HÎtel-Résidences Magny Hameaux House Magny-les-Hameaux
Zenitude HÎtel-Résidences Magny Hameaux House
Zenitude HÎtel-Résidences Magny Hameaux Magny-les-Hameaux
Zenitude HÎtel-Résidences Magny Hameaux
Zenitude HÎtel Résidences Magny les Hameaux
Zenitude HÎtel - Résidences Magny les Hameaux Aparthotel
Zenitude HÎtel - Résidences Magny les Hameaux Magny-les-Hameaux

Avis pour Zenitude HÎtel - Résidences Magny les Hameaux

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 670.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 670.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 670.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 670.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 670.

7,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs bien

Séjour trÚs agréable. Seul petit bémol nous avons été à court d'eau chaude le premier jour et avons du terminer la douche à l'eau tiÚde. Sinon tout était trÚs bien rien à redire.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Logement vétuste, necessite maintenance et rafraßchissement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Déception

Il n'y a eu aucune communication en amont de mon arrivée. J'ai envoyé SMS, tchat, j'ai appelé plusieurs numéros sans réponse durant 1 heure. J'ai enfin pû récupérer les clés dans une enveloppe qui se trouvait dans un coffre à l'aide d'un code. L'accueil froid, sans une parole professionnelle. Ni "bonjour", ou "comment s'est passée votre nuit" "au-revoir, bonne journée " Un minimum de service, merci.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

ISABELLE, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Zone reculée de la ville, travaux à cÎté, résidence hébergeant des personnes en location temporaire, réception fermée à notre arrivée (en pleine journée), clef de la chambre dans un coffre ouvert à tous

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

LoĂŻc

Points forts : Propreté

ça vaaaa

Pas d'eau chaude dans la premiÚre chambre. Tres bonne réactivité du personnel qui ,malgré l'heure tardive, a pu nous fournir une autre chambre. Faible pression dans la douche, mais elle était chaude.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Peut mieux faire.

Propreté générale à revoir (traces de verre ou bouteille sur la table de chevet, cheveu dans le lavabo, déchets entre le mur et le meuble de salle de bain), et mauvaise odeur dans la partie cuisine.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Ça reste une citĂ© dortoir, je reviendrai pas, ce n’est pas du tout mon genre de tel que je frĂ©quente. TrĂšs moyen. Pour ma part
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

JANY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Salvador

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

A conseiller !

Conforme à la description - calme - parking prévié.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Liliane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Attendu 30 minutes car portail sortie de l’hĂŽtel en panne. MalgrĂ© solution simple proposĂ© pour pouvoir ouvrir le portail ( simple clef), refus de l’accueil et oblige d’attendre un technicien que nous n’avons pas attendu. Un client Ă  lui mĂȘme du dĂ©bloquer la porte Le plus important est que le portail en panne aurait pu empĂȘcher les secours de rentrer en cas de besoin. Par exemple.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Miléna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

répond au descriptif

parfait pour une escale professionnelle - site calme -
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Angelique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Déçue

Contrairement Ă  mon premier sĂ©jour dans cet Ă©tablissement, je suis relativement déçue. Suite Ă  une panne de tĂ©lĂ© le premier jour, nous avons informĂ© la rĂ©ception qui n’a cherchĂ© aucunes solutions
 Pas d’eau chaude les deux derniers jours et casiment pas de dĂ©bit d’eau. Dommage car l’établissement est plutĂŽt agrĂ©able. NĂ©anmoins, un grand merci au jeune homme prĂ©sent Ă  l’accueil le lendemain matin de notre arrivĂ©e ainsi qu’à l’homme d’entretien qui lui, fut trĂšs serviable et trĂšs rĂ©actif.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Angelique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Parfait je recommande

HĂŽtel calme et trĂšs propre Je recommande vivement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

JANY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

deçu

avoir le petit déjeuner pret des 8h et pas avoir une porte fermer. Un numéro d'urgence ou personne ne répond. ET un hÎtel qui vous appel 1h plus tard pour dire pardon moi et ma collégue on ne s'est pas réveiller on s'excuse. Aucun geste commerciale pour un prochain passage pour s'excusez.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Benoit Le

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

yohann

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mars 2024