Hotel Club Due Torri

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Villa Rufolo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Club Due Torri

Piscine sur le toit
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
Plage à proximité, cabana (supplément)
Chambre pour lune de miel | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via Diego Taiani 3, Maiori, SA, 84010
  • Plage d'Amalfi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • DĂŽme d'Amalfi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port d'Amalfi
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la mer

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite romantique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple panoramique, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple classique, vue sur la mer

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre panoramique double, balcon, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, terrasse, vue sur la mer

  • 29.0 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre pour lune de miel

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Maiori

SĂ©jour au bord de la mer.Vous trouverez Plage Maiori et Église San Francesco Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Maiori. Maiori Harbour et Plage de Minori se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Maiori - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Villa Rufolo - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Plage d'Amalfi - 6 min en voiture - 6.6 km
  • DĂŽme d'Amalfi - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Port d'Amalfi - 7 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Salerno Duomo Via Vernieri : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Lounge Bar Lido Eldorado - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBar Oriente - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Pietra di Luna - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTorre Normanna - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Napoli - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Club Due Torri

HÎtel 4 étoiles prÚs de Villa Rufolo
There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Club Due Torri. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Maiori hotel.

  • 44 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Club Due Torri propose 44 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 17 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement non couvert sur place (20 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 octobre et le 15 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 39 EUR par personne
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 39 EUR (jusqu'Ă  2 ans)
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Club Due
Club Due Torri
Club Due Torri Maiori
Hotel Club Due Torri
Hotel Club Due Torri Maiori
Hotel Club Due Torri Maiori, Italy - Amalfi Coast
Hotel Club Due Torri Maiori Italy - Amalfi Coast
Hotel Club Due Torri Hotel
Hotel Club Due Torri Maiori
Hotel Club Due Torri Hotel Maiori

Avis pour Hotel Club Due Torri

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 334.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 334.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 334.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 334.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 334.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Il faut vivement dĂ©conseiller cet hĂŽtel : personnel qui vous rĂ©serve un restaurant sans le faire, vous envoie en excursion fermĂ©e ou sur une autre Ă  Capri en bateau avec tour en bus restaurant mais en fait le billet n'est pas valable, vous payez plus cher que les italiens en plus d'une commission pour l'hĂŽtel appeler acompte alors qu'on vous dĂ©barque seul sur l'Ăźle oĂč vous attendez 17H00 le retour quand les locaux partent bien en bus resto, un accĂšs Ă  la plage Ă  20€, des factures de navette au check out que vous n'avez pas prise, restaurant Ă  70 € le repas hors boisson, pas d'eau dans la chambre, attendre l'arrivĂ©e de votre voiture 1/2 heure... Les seules choses positives : la vue, le sourire du barman et du voiturier. A dĂ©conseiller
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
La vue est absolument magnifique. Petit-dej OK. Resto de l’hotel pas mal. Le reste n’est pas digne d’un 4 Ă©toiles. La piscine ferme Ă ... 18 heures !!! Incroyable. Lit bĂ©bĂ© payant 10€/jour ! Parking Payant 15€/jour qui n’est pas un parking... Beaucoup de bruit dans les couloirs le soir. La terrasse privatisĂ©e certains soirs donc pas d’accĂšs. Bref, expĂ©rience moyenne !
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon buffet pour le petit déjeuner. La vue de notre chambre était extraordinaire. La vie est plus calme à Maïori que à Amalfi, ce que nous avons préférés. Je vous conseille cet hÎtel.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Serge, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est idéalement situé à Maiori, à 200 mÚtres de la plage et offrant une vue panoramique unique sur la cÎte Amalfitaine. Les prestations sont à la hauteur des engagements (baignoire à massage, vaste buffet au petit déjeuner, trÚs grand lit, terasse avec table et chaises multi-position, climatisation optimale). Le personnel est aimable et dévoué, le voiturier réactif et trÚs efficace pour garer votre véhicule en toute sécurité.

8/10 – Bien

jacqueline

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Claude, CHAGEY - FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs belle situation mais parking facturé 10 euros par nuit

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique!

TrĂšs bel hotel, vue magnifique sur la mer, cuisine excellente!Le bonheur total!

8/10 – Bien

adham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

belle vue et beau balcon

trÚs bon séjour à l'hÎtel, trÚs belle chambre et belle vue mais le prix s'en ressent. un peu loin des autres villes de la cÎte (amalfi positano)

10/10 – Excellent

Stephane, Joliette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Magnifique HÎtel avec une vue spectaculaire sur la baie de Maiori. Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous avions un grand balcon qui donnait directement sur la mer. TrÚs bons déjeuners et le service était parfait.

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff on the pool deck could be a bit more attentive. We had to look for them more than once to get a drink or food. The rooms were so nice the view so pretty. Great pillows!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had no dislikes at all. The staff was wonderful and the property was everything we expected and more. Great room and view, we will definitely return!
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maria Teresa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gudmund

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ANA C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location and view
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Annette, Bellows Falls

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel was all the things you want. It was very clean, helpful staff, and you can't beat the view.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yaaqov

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Alfred, Mansfield

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carmelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024