Grand Hyatt Manila

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Fort Bonifacio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hyatt Manila

Suite exécutive | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Hall
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
36th Street, corner 8th Avenue, Bonifacio Global City, Taguig, Manila, 1634
  • Centre hospitalier St. Luke's Global City
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Grand-rue de Bonifacio
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 72 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 124 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Club Access)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite majestueuse, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Club Access)

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Club Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Club Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Taguig

Séjour au Bonifacio Global City.En séjournant à hÎtel du quartier Bonifacio Global City, vous serez à moins de 5 km de Fort Bonifacio et de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal. Centre commercial Uptown Mall et Grand-rue de Bonifacio se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier St. Luke's Global City - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand-rue de Bonifacio - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial SM Aura Premier - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Fort Bonifacio - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  7 min en voiture
  • Station Boni Avenue : Ă  4 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLanders Central - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKey Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Matcha Tokyo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWildflour CafĂ© + Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSIX Doors 3D BBQ Buffet - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hyatt Manila

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Fort Bonifacio
Grand Hyatt Manila offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 6 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 24552 square feet (2281 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury Grand Hyatt Manila. Free self parking is available.

This 5-star Taguig hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 461 guestrooms or units
  • 6 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 24552 sq ft of conference space
  • 2281 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Grand Hyatt Manila possÚde 461 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et une cafetiÚre à espresso. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (400 PHP par sĂ©jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 655 PHP par adulte et de 827,50 PHP par enfant
  • 2 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients internationaux doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.
Les rĂ©sidents locaux de la rĂ©gion de la capitale nationale (NCR) des Philippines voyageant pour le plaisir doivent prĂ©senter une preuve de rĂ©sidence Ă  l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 10000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Le dépÎt de garantie général obligatoire est de 10 000 PHP pour la premiÚre nuit et de 5 000 PHP pour chaque nuit supplémentaire, et est à régler à l'arrivée.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1655 PHP par adulte et 827.50 PHP par enfant
  • Service de voiturier : 400 PHP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par GBAC STAR (Hyatt).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Hyatt Manila Hotel Taguig
Grand Hyatt Manila Hotel
Grand Hyatt Manila Taguig
Grand Hyatt Manila Taguig City
Grand Hyatt Manila Hotel
Grand Hyatt Manila Taguig
Grand Hyatt Manila Hotel Taguig

Avis pour Grand Hyatt Manila

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 371 avis sur 493.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 493.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 493.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 493.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 493.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

thomas, Paris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very attentive service, decent price, excellnt food
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Audric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuits au Top

1 nuits sur place, donc pas d’avis sur la totalitĂ© des produits proposĂ©s. Cependant la chambre impeccable, la literie hyper confort. Les grandes bouteilles d’eau sont les bienvenues.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Rafik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aux petits soins et attentionnés

TrÚs bel hÎtel avec de belles prestations et personnel au petit soins. Le service club propose une réception particuliÚre, avec un service repas compris (matin, midi et soir) ainsi que les collations
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super juste pas,de chance avec ces enirmes groupes

Superbe hotel, juste tres bruyant a cause d un nombre enorme de jeunes pour une fete qui sautent et courent et je ne sais pas quoi en rentrant de leur fete de bal. Devoir attendre 20 minutes pour aller petit dejeuner tellement il y a de mobde ce n est du jamais vu !!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Bénédicte, GENEVE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel, personnels excellent

TrÚs dÚcu que le SPA ne soit pas encore ouvert car c'était un de nos critÚres de selection, vu notre trÚs court séjour, nous aurions voulu pouvoir profiter des soins ( massages, drainages, etc...) sinon rien à dire , trÚs bonne qualité, parfois Air conditionné trop fort, mais sinon structures et personnels au top
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Kwangsu

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sheilla May

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ENRICO P

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff specially at the Mezzanie lounge weee fantastic. Ww don't have to leave the property due to everything that you wated is accesible.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony Peter Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jefrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb

Outstanding and beyond expectations.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Johan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Beautiful hotel with all amenities of a 5 star hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rosalyn

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Imee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family staycation

It was an amazing and restful stay. The staff was excellent and very accommodating.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Korey

Voyage d’affaires
The staff is extremely courteous and the property is very well maintained.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rowell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

david

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about this hotel is high end and well thought out. Extraordinary staff and hotel!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joseph, Van Alstyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Donnabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Cleanliness, complimentary breakfast/cocktails, great location.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024