Super 8 by Wyndham Gas City Marion Area

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Gas City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Gas City Marion Area

Chambre Standard, 2 grands lits | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buanderie
Salle à déjeuner

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5172 Kay Bee Drive, I-69 Exit 259, SR 22, Gas City, IN, 46933
  • Place, Taylor Wilderness
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Taylor University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Ball State University
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Airport, Muncie, Indiana (MIE-Delaware County)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gas City

À Gas City .À moins de 5 km de hîtel à Gas City, vous trouverez Taylor Wilderness et Walnut Creek Golf Courses. De plus, Upland Park est à moins de 5 km et Upland Library est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Taylor Wilderness - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Taylor University - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Indiana Wesleyan University - 10 min en voiture - 12.3 km
  • Ball State University - 29 min en voiture - 54.0 km
  • Hoosier Park (hippodrome) - 33 min en voiture - 68.1 km

Transport

  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSophie's Ice Cream - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Gas City Marion Area

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Gas City
As a guest of Super 8 by Wyndham Gas City Marion Area, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Gas City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Gas City Marion Area propose 45 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Gas City Marion Area
Super 8 Marion Hotel Gas City Area
Super 8 Gas City Marion Area Hotel
Super 8 Marion Area Hotel
Super 8 Marion Area
Super 8 Wyndham Gas City Marion Area Hotel
Super 8 Wyndham Marion Area Hotel
Super 8 Wyndham Gas City Marion Area
Super 8 Wyndham Marion Area
Gas City Super Eight
Super 8 Gas City
Super Eight Gas City
Gas City Super 8
Super 8 by Wyndham Gas City Marion Area Hotel
Super 8 by Wyndham Gas City Marion Area Gas City
Super 8 by Wyndham Gas City Marion Area Hotel Gas City

Avis pour Super 8 by Wyndham Gas City Marion Area

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 266 avis sur 796.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 796.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 796.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 796.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 796.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean Sebastien

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente qualité pour le prix. Proximité et facilité d'accÚs à la ville de Marion
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean Room, Good Price
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Shirley A

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marquis

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
The location was the best feature. When my husband went to enter the room after checking in he found the door unlocked and the TV in in the room. Also there was a bottle of cleaning solution left on the desk. The bathroom wall had an large area that looked like someone had put dirty hands on it. The floor also had black stains. On the door coming in to the lobby it starts smoking is prohibted 8 ft to building but your employee was standing by the door smoking and we had to walk thru the smell. The breakfast was not a perk of the stay. There was probably less than $10 spent on all the items available. Yogurt had a weird texture there was not but 1 juice option and it wasn't even orange juice. On the second day the waffle machine was not available so we chose to not eat the breakfast that was provided. Every time I came by the desk there was always a sign either to ring bell or call a phone number. There was never anyone at the desk..
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeanne

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fabiana

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible hotel

The guy that checks people in was rude rude to us as at check in they charged us 20 dollars a day extra for are dog that we told them about in the reservation and they seen us bring in and said they where giving us a deal because its usually $25 the wifi didnt eork at all and when we asked about it was told sorry sir and walked off and we stayed 5 days and when we asked for towels around the 4th day we could only get 2 for 4 people
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Glenda

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jerod

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Points forts : Propreté
We came in late.Computer problems checking in. She finally sent us to a room, not sure if it was ready for guests...and it was not. Went back
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The outlet attached to the only light in the room was broken. The light would come on intermittently. It was also the only place to plug in CPAP machines for sleeping and both of the people using one had it turn off multiple times during the night which was not only disruptive to sleeping but dangerous. When we talked to the staff about it right after check in we were told that it couldn’t be fixed and there were no other rooms with 2 beds for the 4 people traveling. He then told us that he would have it looked at while we were out. But when we returned it still didn’t work. There was also a giant hole in the wall. And for a non-smoking property the hallway reeked of smoke. Overall, would not recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jarvis

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Literally the last place I would stay the carpet is older then me and it smells like a smoke bar
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

NICOLE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
She promised a refund after being unable to give us a room. We asked to check in early. She said there was a $25 fee but they had no rooms clean. We asked if we could have a refund since we were exhausted and ahe said yes she would do it right then. She never did and the hotel refuses to live up to their word.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Melinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Marilyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I believe that when a Boil Water Advisory is declared that bottled water must be provided to each guest.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quiet, and comfortable.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No complaints. It neat, clean, and quiet.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Brenda

Points forts : Propreté
The front desk person was grest. Our room was never serviced. We had to ask for towels and toilet paper. Garbage was not taken out.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two Stars

There were empty bottles and cans under the bed. We also did not have any cold water in the sink for drinking or brushing teeth. When we woke up there was heavy incense in the room, seeping in from the hall. This wasn't a huge deal for us, but could be if you are sensitive to smells.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jerod

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Easy to get to.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
cv
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rich

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location along the interstate
Séjour de 1 nuit en avril 2025