Almas Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Almas Hotel

Triple Room | Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Suite | Commodité de la chambre
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Piscine extérieure, chaises longues
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
79, Avenue Moulay Rachid Gueliz, Marrakech, 40000
  • Place, Marrakech Plaza
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial CarrĂ© Eden
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Avenue Mohamed VI
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple Room

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Gueliz, vous serez à quelques pas de Grande Poste de Guéliz et à 5 minutes de marche de Marrakech Plaza. Centre commercial Carré Eden et Place du 16 Novembre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marrakech Plaza - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Grande Poste de GuĂ©liz - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial CarrĂ© Eden - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Avenue Mohamed VI - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jardin Majorelle - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  11 min de marche
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRadisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© de la Poste - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Almas Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Almas Hotel. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Marrakech hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Almas Hotel propose 70 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Marrakech offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (50 MAD par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (50 MAD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 16.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.00 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 MAD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 25.00 MAD (aller simple), (de 4 Ă  12 ans)
  • Stationnement libre-service : 50 MAD par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 MAD par jour
  • Lit d’appoint : 16.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Almas Hotel.

Hébergement également appelé

Almas Hotel
Almas Hotel Marrakech
Almas Marrakech
Hotel Almas
Almas Hotel Hotel
Almas Hotel Marrakech
Almas Hotel Hotel Marrakech

Avis pour Almas Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 134 avis sur 371.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 371.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 371.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 371.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 371.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Batiment de bonne qualite. Personnel peu acceuillant notamment le personnel affecte au petit dejeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

eliezer

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Taiybi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trĂšs correct

hotel trÚs correct et bien placé centre Gueliz propre et personnel sympa
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Hassan

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel largement sur noté Accueil désagréable Chambre fade et linge de bain élimé Présence de cendrier dans la chambre « non fumeur »
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Athéna Annick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs accueillant, chambre propre Piscine trÚs agréable surtout avec 45 degrés !
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Emilie

Séjour de 14 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Anita

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Said

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J'apprĂ©cie beacoup le service le personnel est agrĂ©able,ils rĂ©pondent toujours a la demande J'apprĂ©cie aussi l'endroit l'hĂŽtel est proche de tout a quelque pas de la gare de train et beaucoup de restaurants a cĂŽtĂ©. le petit dĂ©jeuner est moyenne pas beaucoup de choix par contre le dĂźner je peux donner 2 sur 10 oeut ĂȘtre a cause de manque de clientĂšle. Les chambre son propre nais les tapis est trop usager c'est le temp de changer les tapis ca degege l'odeur de l'usure
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

mina

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Salima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait !!!!

Accueil au top Les chambres trÚs spacieuses et trÚs trÚs propre Femme de chambre trÚs discrÚte tout était parfait HÎte super bien placé
Séjour de 5 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Massira

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Zacharie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour dans cet hÎtel trÚs bien situé, propre et confortable. Le personnel est trÚs gentil et serviable, et le rapport qualité-prix est top. Seul élément à améliorer: le parking qui est un peu loin de l'hÎtel (300-400m).
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Super accueil, personnel trÚs aidant et réactif. TrÚs bel hÎtel, les chambres sont trÚs spacieuse. TrÚs bien placé
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Bahija

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

marcus

TrĂšs bon sĂ©jour ,hĂŽtel trĂšs bien situĂ© quartier proche de la gare et des restaurants etc..., chambre spacieuse trĂšs agrĂ©able de tout confort , juste peux ĂȘtre amĂ©liorer le petit dĂ©jeuner comme avoir du pain frais ...
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Bel hÎtel et bien situé dans le gueliz, commerces et restaurants à proximité. Personnel trÚs accueillant et sympa et serviable. Un petit bémol pour le restaurant mais petit déjeuner copieux et personnel sympathique
Séjour de 10 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sĂ©jour c'est bien passĂ©, le personnelle a Ă©tĂ© trĂšs sympa a l'exception d'un seul monsieur a la rĂ©ception quand j'ai du changer de chambre car la fenĂȘtre Ă©tait cassĂ© et que la chambre avait vu sur la rue et tout le bruit.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Hind

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir !!!!!

Pire hîtel de toute ma vie à fuir personnel horrible vraiment a fuir à toute vitesse piscine avec une mauvaise odeur et une couleur qui fais peur une nuit a suffit dans cet hîtel alors qu’on avais pris 9 nuit on a fuis
Séjour de 9 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Clara

Séjour de 5 nuits en octobre 2021