Bab Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Place Jemaa el-Fnaa et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bab Hotel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Véranda
Suite exécutive | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Bar (sur place)
Intérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Angle bd Mansour Eddahbi, Rue Mohamed El Beqal, Gueliz, Marrakech, 40000
  • Marrakech Plaza
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Jardin Majorelle
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 75 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Sénior

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 75 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale

  • 75 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

Au cƓur de Marrakech.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gueliz, vous trouverez Avenue Mohamed VI et Centre commercial CarrĂ© Eden. Théùtre Royal et Marrakech Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial CarrĂ© Eden - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Marrakech Plaza - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais des CongrĂšs - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Jardin Majorelle - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  11 min de marche
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Table du MarchĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű­Ù„ŰšŰ© Ù…Ű±ÙŠÙ… - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAl Fassia GuĂ©liz - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLes Negociants CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș+61 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bab Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Place Jemaa el-Fnaa et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 108 square feet (10 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the luxury Bab Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4.5-star Marrakech hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 108 sq ft of conference space
  • 10 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bab Hotel propose 45 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Marrakech offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Spa offrant tous les services

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Bab Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 76.59 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 76.59 EUR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 76.59 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le petit-déjeuner continental est servi dans les chambres uniquement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bab Hotel
Bab Hotel Marrakech
Hotel Bab
Bab Hotel Hotel
Bab Hotel Marrakech
Bab Hotel Hotel Marrakech

Avis pour Bab Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 282.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 282.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 282.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 282.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 282.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

bevierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé dans le quartier Guéliz.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

mostafa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ali Rida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Rik

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel vétuste, une renovation s'impose avec urgence. Les photos ne reflÚte pas la réalité. Spa pour touristes, 5/10 bon pour premiÚre expérience
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Mag

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are huge and so is the bed and bathroom. Very clean.Very noisy throughout the night from the traffic outside and people shouting.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Bouchra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Assia

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CATASTROPHIQUE

Nous sommes venus dans cet hĂŽtel pourtant bien notĂ© avec pleins de bonnes intentions. Pourtant, service dĂ©plorable, mĂ©nage fait Ă  17h30, si on peut appeler ça « fait ». De la poussiĂšre partout, les poubelles non vidĂ©es. ObligĂ©es de laisser la lumiĂšre allumĂ©e pour que les prises fonctionnent et seulement 2 serviettes pour 3. Wifi inexistante. La douche fuyait tellement que la Sdb Ă©tait entiĂšrement inondĂ©e Ă  chaque fois. Ne parlons pas de l’isolation et des rideaux et stores inutiles et noirs de poussiĂšre
 bref Ă  Ă©viter fortement !
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

mostafa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

mostafa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sejour agreable . Etablissement tres bien entretenue. Exelent emplacement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Remarquable tenue de l’établissement BAB HÔTEL, service de qualitĂ© et personnel exceptionnellement bien professionnel bravo au directeur et son Ă©quipe 👍
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Hafida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le cadre, emplacement, l’équipe, la qualitĂ© des produits en cuisine et le bar ! Top !
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

AHMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Excellent hÎtel sous tout point de vue. Rapport qualité prix hors normes
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil. Personnel gracieux et disponible. Hotel trÚs bien placé et calme. Restauration de qualité.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

houda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J’y retournerais sans doute

Le sĂ©jour s’est dĂ©roulĂ© merveilleusement bien. Le personnel est au petit soin et trĂšs rĂ©actif.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Dommage car bien situé

Chambre cÎté rue trop bruyante impossible de dormir car les vitres sont sois de simple vitrage ou vraiment mal isolé phonétiquement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019