Cesar Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cesar Resort & Spa

Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Bar au bord de la piscine
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de réunion
Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Route de l'Ourika, Zone Touristique de l'Agdal, Marrakech, 40000
  • Avenue Mohamed VI
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Jardins d'Agdal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Loft

  • 62 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement familial, 2 chambres

  • 70 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Suite luxueuse

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Marrakech

SĂ©jour au Agdal.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Agdal, vous trouverez Avenue Mohamed VI et Jardins d'Agdal. Al Mazar Mall et CinĂ©ma Megarama se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Mohamed VI - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardins d'Agdal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Le Grand Casino de La Mamounia - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Parc aquatique Oasiria - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  12 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBo Zin - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNouba - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBoucherie Hammoud - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAdam Park Hotel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDar Soukkar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cesar Resort & Spa

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
Cesar Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A steam room, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Cesar Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Marrakech hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 28 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Cesar Resort & Spa propose 28 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cesar Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 550.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1200.00 MAD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant : 1200.00 MAD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 26.00 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 MAD par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 550.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 00000000

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cesar Marrakech
Cesar Resort
Cesar Resort Marrakech
Cesar Resort Spa
Cesar Resort & Spa Hotel
Cesar Resort & Spa Marrakech
Cesar Resort & Spa Hotel Marrakech

Avis pour Cesar Resort & Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 111.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

gaelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien sauf l’isolation

Bon sĂ©jour, hĂŽtel bien situĂ©. Petit dĂ©jeuner au top, trĂšs bon accueil Le seul dĂ©faut l’isolation des chambres!!! On entend tout jusqu’au rĂ©veil de la chambre voisine
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions craqué sur cet hÎtel pour ces 3 piscines, la piscine chauffée rien à dire, la piscine extérieur gelée, et la piscine sur le toit fermée pour travaux et c'est bien dommage, du coup pas de sky bar pour passer la soirée tranquil
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueil, personnel trÚs serviable, la chambre 4 face a la piscine piscine était superbe et trÚs propre Rien à dire a part merci
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Marie, Orleans

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons retrouvé des fourmis dans le lit la premiÚre nuit
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Les chambres Ă©taient parfaites. Le reste des infrastructures trĂšs trĂšs moyen. Le petit dĂ©jeuner trĂšs peu variĂ©. Le service un peu lent. L’emplacement Moyen. Cher pour la prestation de service.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans l’ensemble, trùs propre - chambre faite tous les jours
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu à l'écart de la médina, besoin d'y aller en taxi Terrasse du matin agréable, mais en bordure de route, et survolée par les avions
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

chouquette, paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre correcte. Accueil satisfaisant. Étage bruillant, les voisins de chambre (Saoudiens et Quataris et leurs connaissances d'un soir ou deux) ont Ă©tĂ© trĂšs bruillants durant les deux premiĂšres nuits de notre sĂ©jour, jusqu'au changement de chambre proposĂ© par le personnel comprĂ©hensif de la rĂ©ception de l'hĂŽtel. Le rez-de-chaussĂ©e Ă©tait trĂšs calme, normal, pas occupĂ© par la mĂȘme clientĂšle. HĂŽtel plutĂŽt rĂ©servĂ© pour une clientĂšle festive, mais pas trop pour ceux qui veulent trouver du calme et de la sĂ©rĂ©nitĂ© ou qui voyage avec un bĂ©bĂ©.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

fanny, cannes

Points forts : Propreté, confort de la chambre

A lire

hĂŽtel haut-de-gamme qui malheureusement se dĂ©grade aucune rĂ©novation
 La chambre Ă©tait top trĂšs propre. En revanche moi j’ai rencontrĂ© un problĂšme , Je suis allĂ©e faire un massage avec mon compagnon en peignoir ( fournit par l’hĂŽtel) lors du massage j’ai retirĂ© mes bracelets d’une certaine valeur et je les ai mis dans la poche du peignoir. En remontant la chambre j’ai accrochĂ© mon peignoir et nous sommes sortis. À notre retour grande surprise plus de Peignoir !!! J’en ai des lors informer l’accueil Ă  fin de pouvoir le rĂ©cupĂ©rer et rĂ©cupĂ©rer mes bracelets. Et la disparition du peignoir la laverie n’a rien les femmes de mĂ©nages n’ont rien. J’ai donc demandĂ© Ă  parler Ă  la responsable de l’hĂŽtel qui ne m’a jamais reçu ni rappeler. Je trouve ça pas du tout professionnel de leur part sachant que ces bracelets avait une valeur. Donc si vous sĂ©journer dans cette hĂŽtel surtout ne laissez rien de valeur dans votre chambre au risque que ça disparaisse.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tim séjour

Lieu de rĂȘve , le personnel de l'hĂŽtel Ă©tait toujours Ă  votre Ă©coute et super polie . Nourrice de qualitĂ© et rapiditĂ© de service vraiment trĂšs agrĂ©able . Petit souci : quand vous avez des quataris qui mettent la musique Ă  fond mĂȘme Ă  8h du matin trĂšs dĂ©sagrĂ©able mais la SecuritĂ© de la reception a fait le nĂ©cessaire pour mettre fin Ă  cela trĂšs rapidement .
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Bruno, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel boutique sur la route de l'ourika,

14 jours de réservation en continu en avril sur Marrakech hÎtel qui correspond à une clientÚle adultes

8/10 – Bien

Nina, Hossegor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour trÚs agréable à Marrakech dans un hÎtel à l'architecture moderne et une décoration soignée.

8/10 – Bien

Valerie, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité -prix.

trÚs bon accueil, bons services. Réseau wi-fi moyen.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bouchra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Romain, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6 jours de repos

Nous sommes partis avec mon amie pour 6 jours de repos dans cet hÎtel magnifique car quasiment neuf ! Trés bien situé a 10 min de l'aeroport et 10 min maximum de la medina. Je recommande pour un séjour reposant !

10/10 – Excellent

Mehdi, Dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un court séjour à refaire

Pour une visite rapide d'un client à marrakech , j étais agréablement accueillit par le personnel , la chambre d'hÎtel est sublime et trÚs spacieuse . Et enfin la piscine de l hÎtel est tout simplement magnifique .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

ANISSA, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour en solo pour la 3 eme fois dans cet hÎtel à Marrakech jamais déçu. Un personnel aux petits soins et accueillant les chambres sont toujours trÚs propres et trÚs jolies

10/10 – Excellent

Grégoire, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Nous avons passé 1 semaine et nous souhaitions un hÎtel au calme en dehors de la Medina, nous ne regrettons vraiment pas notre choix. Du premier au dernier jour nous avons apprécié à sa juste valeur la qualité du Cesar et la disponibilité / gentillesse du personnel. Il faut 5 minutes en taxi pour rejoindre la place Jemaa El Fna, cela ne pose donc aucun problÚme. La chambre supérieure est parfaite : spacieuse, trÚs bien décorée, literie de qualité... et aucun reproche à faire niveau propreté ! Un hÎtel idéal si vous souhaitez allier moments de décompression et découverte de Marrakech.

8/10 – Bien

Tewfik, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Hotel trÚs calme et confortable, décorer dans un style que nous avons bcp aimer. A 5 min en taxi du centre de Marrakech. La wifi fonctionne dans tout l'hÎtel. Par contre la piscine est geler, et le petit déjeuner pas extraordinaire mais tout à fait correct.

8/10 – Bien

LF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bon accueil, personnel disponible et agrĂ©able, dans un contexte reposant et calme. hotel un peu reculĂ© du centre ville d'oĂč le calme mais assez proche pour s'y rendre. grand centre commercial et grand cinema avec bowling juste Ă  cotĂ©. sĂ©ance de spa Ă  conseiller

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel somptueux et intimiste

HÎtel somptueux et intimiste Service de qualité Restaurant excellent