El Olivar Palace Marrakech

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement El Olivar Palace Marrakech

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, 9 h à 18 h, parasols
Restaurant
Réception
Activités pour enfants
Chambre supérieure avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Km 10 Route Ourika, Marrakech, Marrakesh-Safi, 40000
  • Piscine La Plage Rouge
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Palais de la Bahia
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Quadruple)

  • 72 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre familiale

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite Junior

  • 72 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre triple supérieure

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au Tassoultante.En séjournant à hÎtel du quartier Tassoultante, vous serez à moins de 10 km de Al Mazar Mall et à moins de 15 km de Centre commercial Ménara Mall. Palais de la Bahia et Place Jemaa el-Fnaa sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Piscine La Plage Rouge - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial MĂ©nara Mall - 17 min en voiture - 15.0 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 18 min en voiture - 15.7 km
  • Palais de la Bahia - 19 min en voiture - 15.7 km
  • Jardin Majorelle - 20 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  22 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBladna - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMillennium Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSnob Beach - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBo Zin - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNouba - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

El Olivar Palace Marrakech

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures
Some rates at El Olivar Palace Marrakech are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of El Olivar Palace Marrakech , you'll find a full-service spa, a complimentary water park, and 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 2 meeting rooms and coworking spaces. An indoor pool, a children's pool, and a sauna are also featured at the luxury El Olivar Palace Marrakech . An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Marrakech hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
El Olivar Palace Marrakech possÚde 125 climatisées dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Jouets pour la piscine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 82862013

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ELOLIVAR PALACE MARRAKECH
El Olivar Palace Marrakech
El Olivar Marrakech Marrakech
El Olivar Palace Marrakech Hotel
El Olivar Palace Marrakech Marrakech
El Olivar Palace Marrakech Hotel Marrakech

Avis pour El Olivar Palace Marrakech

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 43.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Foad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen

1 ere fois que jev este un all-inclusive. Un peu déçu par la qualitede la restaurantion mais aussi le bar. Choix tres limité.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel. Seul point décevant le couchage pour les enfants dans la junior suite : trÚs inconfortable
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

YANNICK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super séjour Personnel trÚs sympathique et au petit soin.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Majid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Bolumbu Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout aurai pu ĂȘtre parfait

Excellent sĂ©jour. Franchement le personnel est au petit soin Ă  tout moment. Seul bĂ©mol pour moi : - les piscines ne sont pas chauffĂ©, l’eau est glacĂ©e! MĂȘme sous un soleil de 35 degrĂ©s - la nourriture n’est pas exceptionnelle - la piscine intĂ©rieure chauffĂ©e sent beaucoup le renfermĂ©
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Touil

Points forts : Confort de la chambre

Décevant rapport qualité prix

Ce que je regrette l’état de la chambre papier peins dĂ©chire tache sur la moquette et surtout le restaurant pas de choix pas de limite par personne et des gens qui remplissent leur assiette sans finir qui a pour consĂ©quence pas de choix pour ceux qui arrivent plus tard DĂ©cevant par rapport au prix
Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Malik

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuite

Ce n’est pas un 5 Ă©toile limite un 3,5 Ă©toile . Le personnels au top mais niveaux restauration zĂ©ro les produit son pas frais , buffet trĂšs copieux limite une cantine . Les chambres spacieuse mais la lingerie a une odeur de renfermer prĂ©sence plusieurs fois de cafard dans la chambre . Piscine froide qui frĂŽle les 10 degrĂ©s . HonnĂȘtement cette hĂŽtel et Ă  fuire
Séjour de 5 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Cédric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil mais déçu par l’animation quasi inexistante. Ne pas prendre du all inclusive car on s’est ennuyĂ© et le buffet est rĂ©pĂ©titif. Sinon Ă©tablissement propre. On est restĂ© 1 semaine et on a pas vu les toboggans fonctionner.
Séjour de 6 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Didier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait, mais un peu loin du centre il faut prendre la navette de l'hÎtel mais avec des contraintes horaires ou payer le taxi
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

YAGOUB

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour excellent

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Rachida

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Sabri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Hier j’ai quitter trĂšs furieuse, depuis deux jours je rĂ©clame un objet perdu qui a du tomber de ma chambre dans un espace ou il y l’accĂšs seulement au personnel avec l’existante de la camĂ©ra de surveillance , il mon fait traĂźner deux jours, et quand j’ai rĂ©clamĂ© de voir les Camera au dĂ©but ils disent qu’il y a rien puis, quand j’ai insistĂ© de la voir moi mĂȘme ils disent que la camĂ©ra n’est pas orientĂ©e vers ma chambre, sans parler du service de la chambre ni les groscafards qui on dĂ©barque en plein nuit et moi avec mon bĂ©bĂ© Je rĂ©clame un remboursement de l’objet perdu et des jours perdu sans pouvoir faire des activitĂ©s car l’objet perdu Ă©tait important pour faire l’activitĂ© J’ai rĂ©servĂ© via expĂ©dia car je fait confiance que le classement de l’hĂŽtel est honorĂ© mais malheureusement ce n’est pas le cas
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

karen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Femi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely resort

The two night spent was lovely and enjoyable. The food was lovely and the room very clean.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SYEDUL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
An overall very good experience apart from some minor drawbacks. The room was amazing: very spacious, comfortable, and nicely furnished. The bathrooms were clean though we had to get rid of a large insect when we first arrived. The staff were friendly and helpful though room service wasn't as often as we would have expected. Also took long to get something when we asked reception (spare sheets, iron)
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice hotel. The staff are very friendly and very helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Asif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apart from the bathroom everything was very good
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

brendan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property was ok. Most of the service received was great, however the we were met outside by bell hop(?) he became agitated when we said we would carry our own bags and insisted on carrying them. When we eventually got to our room he stood there expecting a tip, so we gave him what little money we had which to be fair wasn't much, roughly 20 Dirhams.. he got angry with us saying it was only ÂŁ1 in English money, I found this appalling behaviour from a staff member!!! The food at the buffets were mostly Luke warm, however there was a fantastic range of foods.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Theodore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome place to stay

El Olivera is a very awesome place to stay. My wife love it soo much that she didn’t want to leave. The food was great, accommodation was great, staff was great, people great. Overall experience was 9.5 out of 10. Definitely coming back
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Un superbe hÎtel avec un personnel irréprochable qui fait tout pour que vous passiez un super séjour ! Le restaurant est trÚs bon.
Séjour de 5 nuits en avril 2024