Gramtahouse

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gramtahouse

Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Fontaine
Salon d’affaires
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Cuisine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bab Ighli Banafsaj, No. 22, Marrakech, Marrakech, 40000
  • Avenue Mohamed VI
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Le Grand Casino de La Mamounia
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa luxueuse

  • 7 chambres
  • 22 personnes
  • 3 grands lits, 5 trĂšs grands lits, 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (trĂšs grands)

Chambre de base double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Marrakech

SĂ©jour au Gueliz.À 15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Gueliz, vous trouverez Avenue Mohamed VI et Place de la Jeunesse. Place Jemaa el-Fnaa et Bab Agnaou se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Mohamed VI - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Le Grand Casino de La Mamounia - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial MĂ©nara Mall - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Minaret de la Koutoubia - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  8 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNobu Marrakesh - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPaul - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Tablem Marrakech - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDar Naji - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Gramtahouse

Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Place Jemaa el-Fnaa
Gramtahouse offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, a library, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Gramtahouse. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Marrakech guesthouse.

  • 1 building
  • 7 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • 1 conference room
  • Dining venue
Gramtahouse possĂšde 7 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une piscine privĂ©e et un foyer. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagĂ©e. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite et lecteur de DVD. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lecteur de DVD
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privĂ©e
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 7 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10.00 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gramtahouse Hotel Marrakech
Gramtahouse Hotel
Gramtahouse Marrakech
Gramtahouse
Gramtahouse House Marrakech
Gramtahouse House
Gramtahouse Guesthouse Marrakech
Gramtahouse Guesthouse
Gramtahouse Marrakech
Gramtahouse Guesthouse
Gramtahouse Guesthouse Marrakech

Avis pour Gramtahouse

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 180.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons Ă©tĂ© accueillis par Abdul Une personne formidable Dans une superbe chambre avec salle de bain AccĂšs Ă  la piscine et jardin juste magnifique Abdul nous a aidĂ© pendant tous notre sĂ©jour afin que nous puissions avoir accĂšs facilement Ă  nos excursions en prenant le relais pour la prise en charge Ă  l’hĂŽtel Toujours Ă  l’écoute et bienveillant Nous avons passĂ© un sĂ©jour magnifique dans l’hĂŽtel La chambre Ă©tait nickel, jardin avec piscine super agrĂ©able aprĂšs de grande journĂ©e de marche dans Marrakech oĂč les atlas ou encore le dĂ©sert Tout Ă©tant accessible de l’hĂŽtel avec prise en charge Ă  l’hĂŽtel ou taxi Ă  quelques pas Encore merci Ă  Abdul pour sa bonne humeur et sa bienveillance avec nous superbe Ă©change autour de nos thĂ©s L’ambiance gĂ©nĂ©ral dans l’hĂŽtel est tout simplement cosy et agrĂ©able Nous sommes restĂ©s 7 nuits et nous ne regrettons pas du tout cette petite bulle de bien ĂȘtre
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brahim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce riad pourrait ĂȘtre top car proche de la mĂ©dina mais il est laissĂ© Ă  l'abandon par un propriĂ©taire qui ne fait pas grand chose, cet Ă©tablissement a besoin de rĂ©novation a tous les niveaux, Cependant nous avons fait une trĂšs belle rencontre, l'homme de maison, Abdul, qui s'efforce de satisfaire les clients malgrĂ© le manque de soutien flagrant du propriĂ©taire. D'une gentillesse et d'un dĂ©vouement incroyable, toujours prĂ©sent Ă  n'importe quel heure. Un grand monsieur et une trĂšs belle personne qui nous apporte toutes ses connaissances pour bien visiter Marrakech
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Magali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs belle villa, proche de la Médina

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Khalid

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Yohann

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

EloĂŻse

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Céline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande auberge Ă  l'Espagnol. L'homme de maison est formidable ! Avons passĂ© un trĂšs bon moment en compagnie de Jacqueline et Petra, touristes Hollandaises. Je suis prĂȘte Ă  y retourner demain !
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Abdul est au top, il a été à nos petits soin tout notre séjour
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

NAIMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sonia

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nassuratie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce qui a vraiment fait la diffĂ©rence, c'est le personnel. Abdoul est une personne trĂšs bienveillante, toujours Ă  notre Ă©coute, et son objectif principal Ă©tait de nous mettre Ă  l'aise. La chambre Ă©tait propre, rien Ă  redire, mais il est vrai que la salle de bain laissait Ă  dĂ©sirer Ă  cause de petits moustiques qui y entraient facilement. Cependant, Abdoul veillait Ă  nettoyer notre salle de bain chaque soir, et elle Ă©tait impeccable aprĂšs son passage. Un vĂ©ritable coup de cƓur pour l'hĂŽte.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil de la part d'Ahmed le manager, mais villa trop peu entretenue. Necessite un vrai raffraichissement intérieur et décoration. L'eau de la piscine n'est pas trÚs claire. La climatisation est trÚs bruyante et fonctionne moyennement surtout dans le sous sol. Super emplacement, proche de l'aéroport, quel dommage !
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Hicham

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre calm et sécurisé. Merci
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ahmed

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

IMEN BEN SLAMA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un beau riadh, avec une décoration typique. Nous avons pris une chambre pour 3 au RDC qui me semble un peu juste pour 3 adultes et qui irait plutÎt pour 2 adultes avec un enfant. Accueil exceptionnel de notre hÎte Abdou ! Une personne au grand coeur, toujours disponible et qui se soucie de ses invités ! Merci Abdou pour tout
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon accueil, prévenant et chaleureux
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Wided

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter une pure arnaque

C’est de l’arnaque ! Toilette bouchĂ©e , draps sales , pas de tĂ©lĂ© , saleté’ Ce n’est mĂȘme pas un hĂŽtel Aucun responsable sur place Tout le monde s’est plaint pas que nous
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

ATHAR

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First of all, this is not a hotel. It's a house. There is a house keeper that can answer your questions and fix things if something goes wrong. You will be having to need him to unlock and lock the main door if you want to go in and out of the house. Pictures didn't represent the actual place as it stands now. Pool wasn't functional and some rooms are in basement and need serious cleaning. Upon check in, we realized our bathroom was outside our room which wasn't specified in the ad. There were spiderwebs on the ceiling, and some standing water in the room, air condition and the washroom drain wouldnt work either. Toiletries provided were half used hand soaps a almost-out bottle of shampoo.The keeper fixed the issues that we identified one by one, but then the power went out for our room at 4 in the morning due to overload in the building. Upon complaining again, the keeper fixed the light in the room however there was no air condition or wifi in the room for the rest of the morning. The next day, he did provide us with a better room that had the working AC. Wifi and cleanliness was still a concern. We felt bad requesting to fix items as most of the time, the keeper kept on running around fixing things. Lastly, most upsetting item was that they asked for 6 euros per person i(n cash) after the check in for the city tax. Very unprofessional and untrustworthy . If we had known this, we would've picked another place that incorporated in initial price.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kim, TUKWILA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aayush

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor experience, not recommended.

This is basically a room in a house, it's not a hotel. The caretaker of the property lives on premises. The condition of the house is not the best, the AC in the room doesn't work and the water didn't drain properly from the bathtub. The room has just a bed, no tables or chairs or anything else. It is also not easy to get taxis on the street. Another thing is that they claim to have 24 hour shuttle service to the airport. We booked it twice, and both times the shuttle didn't show up. The caretaker had to help us get taxis from the street, which isn't easy. I'd recommend staying at a hotel or riad and not here.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Mina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HUNTED HOUSE DO NOT even think about booking this place before checking my photos.The pictures on the website must be from 20 years ago,back when it was actually nice,thanks to the cheap owner, it’s now basically an abandoned house.They’re straight up scamming people with fake photos and reviews, that’s how I got fooled too Everything was filthy, broken.The dirt is on another level.When we were going upstairs we noticed all the rooms are empty as the doors were opened and we are the only people in that creepy place!got to our room, there were stains all over the bed.When we pointed out the stains, he said it’s impossible then he saw it, got embarrassed, and replaced the sheets but it got worse, the second sheet he gave us had actual Dirt on it.I don’t even want to know what it was.The bathroom a disaster just check the pictures.Half finished walls, revolving doors, we got only one bedside and one towel while we booked a Superior room,don’t think about the hairdryer you will find even in motels That’s when we contacted Expedia for a refund While waiting, I remembered what the janitor had told me, the owner is so greedy,he put 10 am check out to be able to charge extra, and he even asked to charge€10 if you leave your luggage after checkout But that’s not even the worst part.The place is HUNTED.I had the worst night of my life, and my boyfriend experienced the same weird,terrifying stuff Maybe that’s why all the rooms were empty, even though the site said “only one room left😂
Séjour de 1 nuit en mai 2025