Ibn Batouta

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibn Batouta

Piscine extérieure
Coin salon du hall
Restauration
Chambre supérieure, balcon | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse sur le toit

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Yacoub El Marini, Marrakech, 40000
  • Marrakech Plaza
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Jardin Majorelle
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

Au cƓur de Marrakech.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gueliz, vous trouverez Place du 16 Novembre et Grande Poste de GuĂ©liz. Marrakech Plaza et Jardin el Harti se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marrakech Plaza - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais des CongrĂšs - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Jardin Majorelle - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Le Grand Casino de La Mamounia - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  18 min de marche
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'escapade - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'ADRESSE - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLayali Karoun - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCharif PĂątisserie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSports Lounge - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibn Batouta

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Ibn Batouta. Free self parking is available.

This 3-star Marrakech hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibn Batouta possÚde 60 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h Ă  midi les fins de semaine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 18 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de midi jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Ibn Batouta.

Hébergement également appelé

IBN BATOUTA Hotel
IBN BATOUTA MARRAKECH
IBN BATOUTA Hotel MARRAKECH

Avis pour Ibn Batouta

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 254.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Oussama

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Avril 25

TrÚs bonne situation géographique Belles chambres calmes grandes ..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ophélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Abdelhamid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité

Excellent hÎtel, trÚs propre, bien situé, trÚs proche du centre Guéliz et des magasins. Pas mal de bons restaurants dans le quartier. Le personnel est vraiment adorable au service des clients. Je reviendrai c'est sûr.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Azra

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

victor

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Naima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hÎtel est trÚs bien situé Le personnel est trÚs à l écoute - trÚs discret et au petits soins Parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sika

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel et service au top. Juste un peu déçu par les Ă©quipements et l’état de la chambre que je pensais plus moderne.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

najat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

najat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au top
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

alain

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel situé dans un quartier calme
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mostafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel dans un coin calme
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Van ngan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est bien situĂ© et le service est bon et le petit dĂ©jeuner est bon Mais y’a du bruit de voiture de gens qui crie dans la rue c’est le seul point nĂ©gatif
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel que je recommande

Parfait, hĂŽtel familial. TrĂšs bien situĂ© Ă  Gueliz, derriĂšre une avenue qui va directement Ă  Jemaa el fna et oĂč il est facile de prendre un taxi. De plus le soir j'ai trouvĂ© une supĂ©rette juste en face pour acheter de quoi grignoter en rentrant. Parfait j'y reviendrai et merci aux personnes de l'accueil qui m'ont commandĂ© le taxi pour le lendemain matin Ă  4h du matinnet qui ont Ă©tĂ© trĂšs gentil.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans cet hĂŽtel bien situĂ©. Personnel trĂšs sympathique et trĂšs accueillant, notamment Mme Tahani : une charmante dame toujours souriante. Je recommande et j’ y reviendrai certainement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kenza

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs agrĂ©able, bon petit dĂ©jeuner, hĂŽtel est bien placĂ©, cependant quelques petits dĂ©fauts d’entretien joints du bac Ă  douche, rideaux dĂ©chirĂ©s par exemple
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Amine

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

VAILLANT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Salle de bain vétuste - pas de portes penderie - Literie ok et gentillesse du personnel Pas de fer à repasser Piscine en rooftop agréable Petit déjeuner sympa
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Aicha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien c’était court
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

nordine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un sĂ©jour parfait Ă  l’hĂŽtel Ibn Batouta ! J’ai sĂ©journĂ© 3 nuits dans cet Ă©tablissement et je suis ravi de mon expĂ©rience. SituĂ© Ă  GuĂ©liz, dans une rue calme Ă  proximitĂ© de la poste, l’hĂŽtel bĂ©nĂ©ficie d’un emplacement idĂ©al. Les chambres sont rĂ©novĂ©es, impeccablement propres, et trĂšs confortables. Le petit-dĂ©jeuner buffet inclus dans le prix est Ă  la fois complet et dĂ©licieux. L’hĂŽtel propose Ă©galement un service de restauration de qualitĂ©. Les Ă©quipements sont un vrai atout : deux piscines, l’une dans un charmant patio et l’autre sur la terrasse au 7Ăšme Ă©tage, accompagnĂ©e d’un bar avec une vue imprenable. Le personnel est remarquable, toujours souriant, attentif et professionnel. Ils se montrent aux petits soins pour que chaque client se sente privilĂ©giĂ©. Je recommande vivement cet hĂŽtel pour son excellent rapport qualitĂ©-prix et ses services impeccables. Une adresse Ă  ne pas manquer pour un sĂ©jour rĂ©ussi Ă  Marrakech.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

abdelkader

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en novembre 2024