Mogador Express GUELIZ

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mogador Express GUELIZ

Réception
Bain turc/hammam, massages prénatals, exfoliation, soins du visage
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bain turc/hammam, massages prénatals, exfoliation, soins du visage
Chambre simple Standard | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hassan II Gueliz, Marrakech, 40000
  • Place, Avenue Mohamed VI
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Palais des CongrĂšs
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins de la MĂ©nara
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

Au cƓur de Marrakech.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gueliz, vous trouverez Avenue Mohamed VI et Théùtre Royal. Jardins de la MĂ©nara et Palais des CongrĂšs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Mohamed VI - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais des CongrĂšs - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Jardins de la MĂ©nara - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial CarrĂ© Eden - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Marrakech Plaza - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  7 min de marche
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș% Arabica - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMedley - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBrunch Terrasses - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNativ' Kitchen - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle Factory - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mogador Express GUELIZ

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
Mogador Express GUELIZ offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Spa services, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Mogador Express GUELIZ. Self parking is free.

This 4-star Marrakech hotel is smoke free.

  • 294 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Mogador Express GUELIZ possÚde 294 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 2 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 17 novembre 2020 au 31 août 2023 (ces dates ne sont pas définitives).
L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 janvier et le 31 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mogador Express GUELIZ n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6 EUR par adulte et 2 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ryad Mogador Gueliz
Ryad Mogador Gueliz Hotel
Ryad Mogador Gueliz Hotel Marrakech
Ryad Mogador Gueliz Marrakech
Mogador Express GUELIZ Hotel Marrakech
Mogador Express GUELIZ Hotel
Mogador Express GUELIZ Marrakech
Mogador Express GUELIZ
Mogador Express GUELIZ Hotel
Mogador Express GUELIZ Marrakech
Mogador Express GUELIZ Hotel Marrakech

Avis pour Mogador Express GUELIZ

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 281.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 281.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 281.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 281.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 281.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel trĂšs vieux et lit trĂšs inconfortable...

Ne mérite vraiment pas un 4 étoiles ! L'hotel est trÚs vieux et la décoration pas flateuse... Le matelas est trÚs dur, j'avais l'impression de dormir sur du bois et d'ailleurs je n'ai pas réussi à dormir du TOUT ! De plus, c'est trÚs mal insonorisé alors le bruit est omniprésent (route comme couloir...). Je déconseille...
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

LAHEG NOUREDDINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bravo

Merci Marrakech
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

JEAN-MARC

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel noté 4 étoiles qui n'a rien d'un 4 étoiles. Wifi trop faible, télévision date des années 80 sans chaine internationale, service carrément nul (demande de passage d'un technicien pour avoir du chauffage et qui n'est jamais venu !)
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Mohssin, Savoie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est pas possible d’attribuer 4 Ă©toile Ă  un Ă©tablissement comme celui ci ?!! Il est d’une insalubritĂ© totale, les chambre sont sales, c’est trĂšs bruyant mal isolĂ©, le service est minimum et tellement vĂ©tuste et vieilli ! Je ne voulais pas me fier aux autres commentaires mĂ©diocres mais malheureusement ils avaient raison. Je n’ai pas pu dormir... Vraiment Déçu je suis d’ailleurs restĂ© 1 seule nuit sur les 2 rĂ©servĂ©s. Impossible de rester.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente a tout point de vu Personnel trĂšs sympathique
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Accueil excellent chambre spacieuse petit déjeuner copieux
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Toufik

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Fatima

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Said, LiĂšge belgique

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel à l aceuil agréable pour le reste salle petit déjeuner restreint chambres trÚs sale pas de pression pour se laver
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Abderrahim

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Ibrahima

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

PAPA FODE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment déçu pas un 4 Ă©toile hĂŽtel vieillot hygiĂšnes laisse Ă  dĂ©sirer petit dĂ©jeuner Ă  par les galettes marocaines c’est trĂšs mĂ©diocre Je ne recommande pas cette hĂŽtel Maya
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

fouad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans l'ensemble c'est bien le seul bĂ©mol est le bruit de vĂ©hicules toute la nuit qui est trĂšs gĂȘnant sinon tout le reste est correct.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Abdou, Paris

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrivé à l'hÎtel à tard la chambre qui nous a été attribue n'est pas faite les draps sales , les traces d'urines dans les toilettes, pas de gel douche et les flacons de shampoing ne est consommé à moitiés par les gens qui sont partit La femme de ménage je pense à juste tiré le drap le bien étalé sur le lit et c n'est bon... heureusement nous avons appelé l'accueil et finalement ils nous ont changé l chambre et tous ça a 2h du matin aprÚs un voyage fatiguant en avion qui a duré plus de 18h . De toute façon expérience à ne plus refaire et Hotel que je ne recommencerai jamais Dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
J’ai aimĂ©e l’accueil mais la propretĂ© reste Ă  dĂ©sirer, pas fait la poussiĂšre des meubles pendant tout le sĂ©jour (10jours) et problĂšme dans la climatisation (l’eau coule toute la journĂ©e)
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

FMA

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel à l'écoute et serviable. Bon petit-déjeuner avec certaines spécialités locales. 2 inconvénients majeurs: les ressorts du lit et le climatiseur. Le clatiseur a eu un soucis avec des gouttes d'eau qui descendait de temps en temps. J'espÚre que ces problÚmes étaient propre à notre chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Ylber

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qualite superieure au prix Personnelle aimable Bon emplacement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs aimable et serviable Il Ă©tait bien inscrit lit double en arrivant j’ai eu deux lit simple mais bon le lit Ă©tait tout de mĂȘme confortablement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sara

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas terrible!

Horrible, catastrophique! Pas d'insonorisation dans les chambre dont certaines donnent directement sur la grande avenue et la voie ferrĂ©, impossible de dormir! J'ai du dmander Ă  changer d chambre. Les chambres sont tout de mĂȘme propres mais vraiment trĂšs moches. Le petit dĂ©jeunĂ©, j'en parle mĂȘme pas, c'est Ă  peine si j'ai pu manger quelque chose tellement c'Ă©tait le souk. MĂȘme pour le prix ca en vaut pas la peine, je prĂ©fĂšre rajouter 10 ou 15 euros de plus et avoir hĂŽtel convenable avec un meilleurs emplacement et c'est pas ce qui manque Ă  Marrakech!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019