Riad Hannah
Maison dâhĂŽtes 3,5 Ă©toiles de style Art dĂ©co prĂšs de Place Jemaa el-Fnaa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Riad Hannah





Avis
6,0 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

Derb Assabane 28, Riad larousse, Marrakech, 40000
- Place Jemaa el-FnaaâȘ10 min Ă piedâŹ
- Minaret de la KoutoubiaâȘ15 min Ă piedâŹ
- Jardin MajorelleâȘ3 min en voitureâŹ
- Marrakech (RAK-Menara)âȘ9 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe (Battery)

Suite Deluxe (Battery)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Piano)

Chambre double (Piano)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige, 1 chambre

Suite Prestige, 1 chambre
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Royal Mansour Marrakech
Hivernage
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Navette aéroportuaire gratuite
5.0 sur 5, Exceptionnel, 88Â avis
Le prix est de 2Â 096Â $Â CA
2 320 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 août au 16 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Riad Le Rubis
Riad Le Rubis
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 163Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Riad Hannah
Avis
6,0
6,0/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
5,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
2,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
2/10 â Terrible
Cécile, Soulac sur mer
22 oct. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cécile
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
2/10 â Terrible
SALAH
2 oct. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SALAH
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 â MĂ©diocre
JeanPaul, Poitiers
13 sept. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Riad à éviter
JeanPaul
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
2/10 â Terrible
steven, paris
7 avr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil descevant.
steven
Séjour de 4 nuits en avril 2018
4/10 â MĂ©diocre
GFC, PARIS
3 avr. 2018
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
personnel affable
GFC
Séjour de 3 nuits en mars 2018
2/10 â Terrible
Manuela, Strasbourg
1 mars 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hallucinant, à éviter à tout prix
Manuela
Séjour de 7 nuits en février 2018
2/10 â Terrible
salah, marrakech
24 févr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel horrible
salah
Séjour de 5 nuits en février 2018
2/10 â Terrible
eric, Neuilly Sur Seine
8 janv. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel insalubre
eric
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
2/10 â Terrible
guna, paris
30 nov. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes pas ĂȘtre
guna
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel accueillant personnel trĂšs sympathique
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
farid, paris
8 févr. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
farid
6/10 â Acceptable
alain, j
1 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel Riad difficile a trouver,bon accueil personn
alain
10/10 â Excellent
Sonia, Lignol
23 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux et convivial
Sonia
8/10 â Bien
paris, marrakech
27 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche de toute commoditésidéalpourvisiter
paris
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
24 déc. 2015
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
13 nov. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons été surprises par l agressivité du gera
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
jean , Marrakech
11 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Riad accueillant au cĆur de la mĂ©dina
jean
8/10 â Bien
Rhyan, Paris
17 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rhyan
8/10 â Bien
toussinof
15 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs accueillant ,personnel sympathique
toussinof
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
2 sept. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
said, Gtasse
24 août 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible
said
2/10 â Terrible
mehdi, Brest
16 août 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.