Riad Marrakech House

Hébergement 3.0 étoiles
Riad 3 étoiles avec spa prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riad Marrakech House

Couloir
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Intérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 1 AV Abdelkarim Al Khattabi Lot, Bouizgaren, Marrakech, 40000
  • Marrakech Plaza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jardin Majorelle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 lit double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Marrakech

Au cƓur de Marrakech.En sĂ©journant Ă  riad du quartier Gueliz, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre de Services aux Entreprises et de Avenue Mohamed VI. Centre commercial CarrĂ© Eden et Marrakech Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial CarrĂ© Eden - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Marrakech Plaza - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Jardin Majorelle - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Palais des CongrĂšs - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  8 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzo - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLa GrillardiĂšre - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOumnia - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPasta di Luigi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Riad Marrakech House

Riad 3 étoiles avec spa prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
Riad Marrakech House offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Riad Marrakech House. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Marrakech riad is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Riad Marrakech House possÚde 39 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Ce riad à Marrakech offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Riad propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de Segway/excursions
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 2 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 25.00 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 150 MAD par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 100 MAD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Hébergement également appelé

Riad Marrakech House
Riad House
Marrakech House
Riad Marrakech House Riad
Riad Marrakech House Marrakech
Riad Marrakech House Riad Marrakech

Avis pour Riad Marrakech House

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 169.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 169.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 169.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 169.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 169.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Personnel sypathique et au service du client. Je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Makram

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel

Riad calme

HĂŽtel trĂšs propre nettoyage des chambre tout les jours personnel aimable serviable chambre spacieuse l’hĂŽtel calme et bien desservi part le bus 1.point nĂ©gative chambre pas assez de rangement pour 1 semaine.internet pas trĂšs bien niveau rĂ©seau petit dĂ©jeuner correct.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Johann

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bien, je recommande. Personnel à l'écoute.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Laurence Therese Risaletto

Voyage en famille
HÎtel trÚs bruyant mal insonorisé Douche salle mal nettoyée Bac de douche cassé qui fuit dans toute la salle de bain Personnel trÚs gentil qui nous change de chambre mais nettoyage pas top non plus et bac de douche qui fuit toujours Personnel trÚs agréable mais hÎtel décevant
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : Service et personnel

HÎtel à proximité de tout à Marrakech

La chambre Ă©tait propre mais la tĂ©lĂ©vision ne fonctionnait pas. Les serviettes trĂšs vieilles et dĂ©colorĂ©es. Nous avions fait la rĂ©servation d’un taxi via l’hĂŽtel pour l’aĂ©roport qui n’est jamais venu.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nahima

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Donatienne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs professionnel et trĂšs accueillant
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

veronique

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs médiocre

Cet hĂŽtel devait ĂȘtre beau et plutĂŽt bien placĂ©. Malheureusement il est en piteux Ă©tat. Il manque cruellement d’entretien. Le premier jour les Ă©vacuations de notre chambre Ă©taient bouchĂ©es. Nous avons changĂ© de chambre. C’était guĂšre mieux. Les salle d’eau sont moisis, les draps rapiĂ©cĂ©s, les boutons de dressing dĂ©collĂ©s. Les cousins des 3 malheureuses chaises longues font peine Ă  voir, la piscine est verte et j’en passe Les petits dĂ©jeuners lĂ©gers, pas un fruit et les derniers jours plus de chocolat en poudre
.c’est trĂšs dommage. Cependant le personnel est aimable et semble faire ce qu’il peut pour nous satisfaire mais il n’y a plus comme ils disent

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

WAKIM

Points faibles : Service et personnel

Peut faire mieux

Le personnel était trÚs accueillant et souriant, la chambre spacieuse et correcte mais manque d'entretien (porte d'entrée cassée et cadre non fixé, pomme de douche qui fuit, pas de savon, pas de champoing, pas de porte serviettes, poubelle non vidée. Un point trÚs négatif: au rdc, coté salons, des résidents mangeaient, s'affalaient sur les canapés et laissaient leurs déchets sur place !
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Amine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ilhame

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

RIDHA

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

hassane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à signaler.Tout était parfait.Le personnel était tres accueillant et serviable.La chambre était propre et confortable. La télé et l'air climatisé fonctionnaient trÚs bien.Le rapport qualité/prix est résonable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Salma

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

SoukaĂŻna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maryse

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tout dans cet hÎtel est vétuste et en mauvais etat. Le petit déjeuner est moyen. La piscine est en fait un bassin qui ne fait vraiment pas envie de s'y baigner. Seul le personnel est souriant et essaie de faire pour le mieux. TrÚs mauvais rapport qualité prix. Nous conseillons vivement d'éviter.
Séjour de 12 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un mal ĂȘtre dans ce Ziad

J’étais dĂ©goĂ»tĂ©e de l’état de la chambre et des toilettes.Quant aux draps de lit et de bain, ils Ă©taient vraiment sales. Je ne pensais pas cela existait, en plus les photos sur leur site ne reflĂštent pas la rĂ©alitĂ©. J’ai passĂ© 8 horribles nuits malgrĂ© qu’il nous ont changĂ© de chambre, l’état des draps, la qualitĂ© du wifi et la saletĂ© des vaisselles me laissent sans voix. J’ai perdu de l’argent et j’ai vĂ©cu un mal ĂȘtre.Je vous le recommande pas.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel tres serviable mais a regretter le bruig (ascenseur tres bruyant ,chaises de la salle de petit-déjeuner font beaucoup de bruit ainsi que les climatiseurs difficide dormir sereinement
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Omer

Voyage d’affaires
Aucune insonorisation pour fermer les portes des chambres il faut tirer ce qui fait un bruit une rĂ©sonance trop forte On entend chaque porte de chaque Ă©tage qui nous rĂ©veille a chaque instant Les fenĂȘtres laissent eux aussi le bruit des voitures
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

myriam eliane

Points forts : Propreté, service et personnel
L’hĂŽtel est loin du centre. Petit dĂ©jeuner 8h30 dĂ©jĂ  vide. Bruyant (mal insonorisĂ©). Personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yazid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

FREDERIQUE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçu

Tres déçu de l'hÎtel aucune des prestations sur le site était présente ce qui est pas normal c de la pub mensongÚre et beaucoup de problÚme de fuite d'eau ou aussi pendant 2 jours pas d d'eau du tout..petit déjeuner honteux franchement piscine tres froide et meme pas 1 Transat dans l hÎtel enfin bref trop à dire seul avantage le personnel adorable serviable
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024