Royal Mansour Marrakech

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Mansour Marrakech

Piscine intérieure, piscine extérieure, 7 h à 17 h, cabanas (supplément)
Vidéo de créateur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Riad SupĂ©rieur -1 chambre | CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Abou Abbas El Sebti, Marrakech, 40000
  • Minaret de la Koutoubia
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Jardin Majorelle
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Riad Premier-1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 175 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Riad Supérieur -1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 140 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Riad privilege -2 chambres

  • 430 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Riad Prestige -3 chambres

  • 850 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au Hivernage.En séjournant à hÎtel du quartier Hivernage, vous serez à moins de 3 km de Minaret de la Koutoubia et de Place Jemaa el-Fnaa. Musée Yves Saint Laurent et Jardin Majorelle sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Le Grand Casino de La Mamounia - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Minaret de la Koutoubia - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial MĂ©nara Mall - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Jardin Majorelle - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  6 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino de Marrakech - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCappuccino - Morocco - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHUQQA GARDEN MARRAKECH - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Extrablatt - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPalais Jad Mahal - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Mansour Marrakech

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
Royal Mansour Marrakech offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1507 square feet (140 square meters) and includes conference space. A health club, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Royal Mansour Marrakech. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Marrakech hotel.

  • 3 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1507 sq ft of conference space
  • 140 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Continental breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar by the pool
Royal Mansour Marrakech propose 3 chambres dotĂ©es de : un foyer et une station d’accueil pour iPod. Les chambres ont un patio meublĂ©. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite, lecteur de DVD et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : four Ă  micro-ondes, une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Marrakech offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le Spa du Royal Mansour comprend 13 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Royal Mansour Marrakech figure dans la liste d’or 2020 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler et parmi les 500 meilleurs hĂŽtels 2021 du Travel + Leisure.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©
  • Table Ă  langer
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  13 h
  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Netflix
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.62 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Mansour Marrakech
Mansour Royal
Marrakech Royal Mansour
Royal Mansour
Royal Mansour Hotel
Royal Mansour Hotel Marrakech
Royal Mansour Marrakech
Royal Marrakech
Royal Mansour Marrakech Hotel Marrakech
Royal Mansour Marrakech Hotel
Royal Mansour Marrakech Hotel
Royal Mansour Marrakech Marrakech
Royal Mansour Marrakech Hotel Marrakech

Avis pour Royal Mansour Marrakech

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 88.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

expérience unique, conte mille et une nuit

Un sĂ©jour digne d’un conte mille et une nuit. Un moment de raffinement et de repos profond. La beautĂ© des lieux est difficilement descriptible. C’est un songe. Le personnel est exceptionnel, vous vous ĂȘtes chouchoutez du dĂ©but jusqu’à la fin. Le SPA est sorti d’un conte aussi. Vous pouvez ne plus visiter les palais de la ville. Vous habitez dans le plus bel palais oĂč sans doute les meilleurs artisans ont travaillĂ©. Les petits dĂ©jeuners sont remarquables. C’est un lieu et un sĂ©jour qui restera gravĂ© dans notre mĂ©moire. Un grand remerciement Ă  toute l’équipe.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah tours

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une expérience hors du temps

Cet hîtel fait honneur au Maroc et au monde de la haute hîtellerie. Il n’y a pas mieux au Maroc à l’heure actuelle.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Des prestations d’exception

HĂŽtel d’exception, un service impeccable, le personnel est aux petits soins. La dĂ©coration des riads est extraordinaire. Le massage au spa Ă©tait excellent, le lieu est Ă©galement impressionnant avec la grande verriĂšre de la piscine intĂ©rieure. Un moment inoubliable oĂč le temps s’arrĂȘte et le repos est bien prĂ©sent.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

chmaia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait ! Le plus bel hÎtel que nous ayons jamais visité !
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La perfection

Le luxe poussé au plus au point. Et sans bling bling. Tout y est parfait. Le service est exceptionnel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait






























...
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Grégoire, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel génial, personnel au top

Une expĂ©rience inoubliable dans la mĂ©dina. Le personnel est discret et chaleureux. Les riads sont magnifiques, zones d’ombres dans le patio et de soleil sur la terrasse. Un plaisir dĂ©paysant
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour de rĂȘve Ă  Marrakech

Excellent établissement bien situé.Restauration et services exceptionnels
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

arame

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour de rĂȘve

Magnifique cadre ,accueil services et restauration de trÚs grande qualité,top hÎtel à Marrakech

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

bassam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

petra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Almost perfection !

When you enter the Royal Mansour you're stepping into another world. It is definitely one of the best hotels in the world. The garden and the whole property are 100% perfection. We stayed in one of the beautiful Riads - a whole 3 story building with a little court yard and a beautiful rooftop terrace. There were minor details that didn't make our stay perfect - the service was not as good as expected (I asked 3 times about pottery and only the 3rd time got an answer), apparently every riad comes with a butler, we didn't get one, the breakfast is a la carte and I don't like that very much (personal preference so no fault of the resort) and we booked a classic hammam treatment at the spa which I did not like at all; most of the time I had to lay almost naked and alone on a big marble platform in a huge room and I felt very, very uncomfortable.
Our Riad
Main Entrance
Christmas Decoration
Our Riad
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything in the hotel feels like a work of art, and it is exceptionally luxurious.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Royal Mansour was one of our best hotel experiences ever, and we have travelled to nearly 90 countries. Riads are stunningly beautiful. Food is the best in Morocco. Service is outstanding. Breakfast is such a treat. The only thing, I could suggest is for RM is to used higher quality Italian sheets. Towels used by RM are so soft and plush. I'd also like to suggest for the cost, an afternoon complimentary local snack/treat be offered with tea in the courtyard area. Also, I wanted so much to purchase the CLouboutin mosaic slippers but the shop didn't offer them in size 35 or 35.5. I asked if they could place a custom size order, but no one in the shop was helpful or even seemed to want to inquire.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Armando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Certainly one of the best hotels in the world. Design details are second to none, facilities are incredible, service is impeccable in all aspects and the food is fantastic. I could not recommend it more.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding in every way

Aware of the reputation of this hotel, its listing in the top 50 hotels of the world and having seen it featured on television, we arrived with great expectations. I have to say our expectations were far exceeded, (in fact it’s fair to say blown away!) The Royal Mansour has mastered the art of hospitality at the highest level of excellence. Stepping off the plane at RAK airport, we were fast tracked through immigration and security to our awaiting chauffeur driven, golden vehicle. A short drive and we arrived at the stunning gates of this luxury oasis, An oasis of awe-inspiring beauty! To say incredible design is not enough, every corner of every room from floor to ceiling is unique, an individual and bespoke work of art, immaculate and truly magnificent everywhere you look. You do not stay in a “room” at the Mansour, instead you become the owner of a Riad, Your very own 3 floor palace. We ate at all four restaurants during our stay, To go into detail about the restaurants here would require several pages but to summarise my experience as best I can: Innovative Asian cuisine, stylish Italian tasting menus, traditional Moroccan flavours and cuisine delivered as a fine dining experience and a Michelin standard French brasserie. I feel the thing that really gives the Royal Mansour its platinum stamp in hospitality and sets it apart from others is the level and style of service you receive from every single member of the Royal Mansour team. Service excellence!!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

esteban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superd and unique
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marcello

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto e’ vicino alla perfezione. Servizio impeccabile. Cibo squisito. Giardino dell’Eden.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jing, New York

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elpidio, Alassio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotel all over the world
Séjour de 4 nuits en mai 2024