HÎtel-résidence

Appart'City Classic Marseille AĂ©roport – Vitrolles

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel-résidence avec cuisinette à Vitrolles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Appart'City Classic Marseille AĂ©roport – Vitrolles

Buffet déjeuner (9.9 EUR par personne)
Hall
Salle de réunion
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, chaise haute
Studio (double) | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Impasse Descartes, Vitrolles, Bouches-du-Rhone, 13127
  • Place, Eurocopter
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Plage des Marettes
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Studio (double)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio (Twin)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vitrolles

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Eurocopter et Ă  moins de 10 km de Parc du Griffon. Plage du Jai est Ă  moins de 10 km et Karting Le Rove est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Eurocopter - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage des Marettes - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 22 min en voiture - 21.7 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 23 min en voiture - 25.1 km
  • Stade VĂ©lodrome - 30 min en voiture - 30.9 km

Transport

  • Gare de Vitrolles-AĂ©roport-Marseille-Provence : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPrĂȘt À Manger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Ritazza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Debout - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBig Fernand - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Appart'City Classic Marseille AĂ©roport – Vitrolles

HÎtel-résidence avec cuisinette à Vitrolles
Appart'City Classic Marseille AĂ©roport – Vitrolles offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Vitrolles aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
Appart'City Classic Marseille AĂ©roport – Vitrolles propose 94 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant ĂągĂ© de 6 Ă  12 ans

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Frais : 8 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Golf Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • 94 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2007
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à midi) et du lundi au dimanche (de 15 h à 20 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 08 h 00 à midi et de 15 h 00 à 20 h 00 du lundi au vendredi, et de 08 h 00 à midi et de 14 h 00 à 17 h 00 le samedi, le dimanche et les jours fériés.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.9 EUR par adulte et 4 EUR par enfant ĂągĂ© de 6 à 12 ans
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l'unitĂ©.
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Park Confort Aéroport
Park Confort Aéroport House
Park Confort Aéroport House Marseille
Park Confort Marseille Aéroport
Appart’City Marseille AĂ©roport Vitrolles House
Appart’City Marseille AĂ©roport House
Appart’City Marseille AĂ©roport Vitrolles
Appart’City Marseille AĂ©roport
Appart'City Marseille AĂ©roport – Vitrolles
Appart'City Classic Marseille AĂ©roport – Vitrolles Vitrolles
Appart'City Classic Marseille AĂ©roport – Vitrolles Aparthotel

Avis

Avis pour Appart'City Classic Marseille AĂ©roport – Vitrolles

6,4

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 622.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 622.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 622.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 112 avis sur 622.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 87 avis sur 622.

Avis

8/10 – Bien

Daniele

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Lit confortable joli cadre mais le rassemblement des hommes devant l'hotel le soir fait peur clim en panne non rĂ©parĂ© malgrĂ© la cannicule .on dirai un foyer l'intĂ©rieur de l'immeuble ancien carrelage Assenceur...petit dĂ©jeuner normal pas comme dans la photo.mais service impeccable.j'y retourne pas .pour le mĂȘme prix je prefĂ©re l'hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Pratique pour prendre l avion tĂŽt Quartier vivant
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adil

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Akima

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

mickael

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Chems Eddine Mohamed

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

chrystel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
sol et sanitaire sales
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sibylle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Proche de l’aĂ©roport et de la gare de Vitrolles. Calme
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dione

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Pour un déplacement professionnel HÎtel propre trÚs calme /peinture refaite Mais une seule serviette pour un séjour
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs satisfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Mounir

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HOTEL A FUIR !

HOTEL ET SERVICE INADMISSIBLE !! 1/ A mon arrivĂ©e, aucun code de dĂ©verrouillage pour rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s ne m'a Ă©tĂ© transmis, et le numĂ©ro mis Ă  disposition Ă©tait injoignable, un client de l'hĂŽtel m'a heureusement dĂ©pannĂ© pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. 2/ La clĂ© en question n'ouvrait pas ma chambre, impossible de dĂ©verrouiller la porte, lĂ  aussi le numĂ©ro d'urgence Ă©tait injoignable, 3 appels au moins avant d'avoir une personne, qui me mettait en attente plusieurs minutes. 3/ AprĂšs presque 1h d'errance dans les locaux, l'hĂŽtel m'a affectĂ© une chambre de secours, dans un Ă©tat dĂ©plorable : sale, avec du matĂ©riel dĂ©fectueux, et surtout une ventilation et un frigo assourdissants qui m'ont obligĂ© Ă  passer une nuit blanche. 4/ De nuit, le portail reste grand ouvert, et j'ai pu assister en direct Ă  une tentative d'effraction sur un fourgon. Lorsque j'ai remontĂ© ces informations Ă  l'accueil prĂ©sent le matin, ces derniers n'en ont strictement rien Ă  faire, vraiment je ne recommanderai pas cet hĂŽtel mĂȘme Ă  mon pire ennemi !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Je recommande pour une nuit

Super sĂ©jour parfait pour une nuit malgres un gros bruit dans les toilettes toute la nuit Mais nickel Ă  cĂŽtĂ© de l’aĂ©roport parfait pour aller prendre son avion
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lucie

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ramda

Points forts : Propreté, confort de la chambre

J'aimerai avoir la carte Ă  travers toute la Grance

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Avant de prendre l'avion

Une nuit avant de prendre l'avion
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ali

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien situé et calme trÚs satisfait
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

marine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Pour 1 courte nuit proche de l’aeroport

J’ai rĂ©servĂ© 2 chambres. 1 studio, pas propre sol avec des taches sdb avec des toiles d’araignĂ©es La chambre etait ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

eunhwa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à se plaindre. Valeur sûre
Séjour de 1 nuit en mars 2025