B&B HOTEL Marseille Aéroport Saint-Victoret

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Victoret

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Marseille AĂ©roport Saint-Victoret

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Extérieur
Chambre quadruple, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Stationnement libre-service
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Allée Georges Gonnet, Saint-Victoret, Bouches-du-Rhone, 13730
  • Plage du Jai
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Zone commerciale Plan de Campagne
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes

Accessible Double Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Quadruple Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Victoret

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Saint-Victoret, vous trouverez Eurocopter et Parc du Griffon. Plage du Jai est Ă  moins de 10 km et Golf La Cabre d’Or est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Eurocopter - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Plage du Jai - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Zone commerciale Plan de Campagne - 10 min en voiture - 12.5 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 18 min en voiture - 20.0 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 19 min en voiture - 23.4 km

Transport

  • Gare de Pas-des-Lanciers : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘVia Napoli - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fabrik - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Marseille Aéroport Saint-Victoret

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Victoret
As a guest of B&B HOTEL Marseille Aéroport Saint-Victoret, you'll find a vending machine, express check-in, and an elevator. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Self parking is free.

This Saint-Victoret hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Marseille AĂ©roport Saint-Victoret possĂšde 83 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Saint-Victoret offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h 30 et 22 h
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 13 h) et du lundi au vendredi (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 14 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le samedi et le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 EUR par sĂ©jour
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HÎtel MARSEILLE Aéroport St Victoret
B&B HÎtel MARSEILLE Aéroport St
B B HÎtel MARSEILLE Aéroport St Victoret
B B Hotel Marseille Aéroport St Victoret
B B HOTEL Marseille Aéroport Saint Victoret
B&B HOTEL Marseille Aéroport Saint-Victoret Hotel
B&B HOTEL Marseille Aéroport Saint-Victoret Saint-Victoret
B&B HOTEL Marseille Aéroport Saint-Victoret Hotel Saint-Victoret

Avis pour B&B HOTEL Marseille Aéroport Saint-Victoret

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 377 avis sur 689.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 689.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 689.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 689.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 689.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs court puisque j’arrivais de Montpellier et je suis reparti le lendemain matin donc j’ai passĂ© une seule nuit. Ceci Ă©tant tout s’est bien passĂ© pour moi.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DAMIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable sejour de nuits

Sejour agreable pour qq jours dans le secteur. Hotel agreavle et chambre propre. Parking ok.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit pour partir tĂŽt en avion

TrÚs bon séjour, seul petit reproche sur la salle d'eau un peu petite.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Départ a proximité de l'aéroport

TrÚs bien, à proximité de l'aéroport. TrÚs bien insonorisé ou bien des clients trÚs respectueux car aucun bruit de va et vient la nuit.enregistrement efficace et personnel agréable. Dommage que le petit déj commence à 7 h pour ceux qui pourraient le prendre plus tÎt mais il y a des distributeurs à disposition.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon accueil, confortable,navette gratuite
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel nickel moins le cas pour certains clients

Chambre et accueil nickel, largement assez de place pour se garer sans problÚme ! Par contre malheureusement certains clients ne respectent pas forcément le sommeil des autres (situation vécue : certains sont restés dans le couloir à parler fort dans le couloir dans la nuit voire à rire à gorge déployée). Toutefois, l'hÎtel ne choisit pas forcément ses clients. C'est surtout aux clients d'apprendre à respecter les rÚgles de bienséance.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JEAN LOUIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Toujours satisfait
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Abdel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

rené

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel proche de aéroport attention au bruit des avion si la clim est pas fonctionnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Personnel trĂšs trĂšs gentil et serviable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien merci

TrĂšs bien merci
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs convenable

TrĂšs coquet, calme, propre. La navette est un atout. Personnel trĂšs courtois
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mounir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

marc

Voyage d’affaires

Affaires

HÎtel bien placé pas trÚs loin de l aéroport le petit plus navette Petit déjeuner correct avec tout ce qu il faut Bien sur entendons un peu les avions mes pas clients donc un petit +
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres professionnel et avec le sourire

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jean marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bien

La navette pour l’aĂ©roport est un plus +++ L’hĂŽtel a un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix, excellent pour ce type de sĂ©jour. L’accueil est excellent et d’une Ă©coute extrĂȘme.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comme d'habitude parfait.
Séjour de 1 nuit en mars 2025