C2 hĂŽtel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grand Port Maritime de Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement C2 hĂŽtel

Déjeuner et brunch servis sur place
Chambre Deluxe, accÚs spa inclus | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Terrasse/patio
Extérieur
Escalier

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
48 Rue Roux de Brignoles, Marseille, 13006
  • Place, Basilique Notre-Dame-de-la-Garde
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, La CanebiĂšre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Le Panier
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Supérieure, accÚs spa inclus

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, accĂšs spa inclus

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, accĂšs spa inclus

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exclusive, accĂšs spa inclus

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Vacances au centre-ville de Marseille.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 6e arrondissement, vous trouverez OpĂ©ra municipal de Marseille et Théùtre National de La CriĂ©e. La CanebiĂšre et Office du tourisme de Marseille se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Notre-Dame-de-la-Garde - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de ville - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • La CanebiĂšre - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cours Julien - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Le Panier - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de tram Arenc Le Silo : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Estrangin - PrĂ©fecture : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Poule Noire - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGaspard - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMont Liban - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCopperbay Marseille - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Street CafĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

C2 hĂŽtel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grand Port Maritime de Marseille
C2 hĂŽtel offers its guests a full-service spa and an indoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 247 square feet (22 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury C2 hĂŽtel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Marseille hotel.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 247 sq ft of conference space
  • 22 sq m of conference space
  • Built in 1860
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
C2 hĂŽtel propose 20 chambres dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetiĂšre Ă  espresso. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

C2 SPA comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par personne
  • Service de voiturier : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Le parking avec voiturier n'est disponible que de 9 h 00 à 17h. Le parking normal est disponible 24h/24 sur réservation.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

C2 hĂŽtel
C2 hĂŽtel Marseille
C2 Marseille
C2 hĂŽtel Hotel
C2 hĂŽtel Marseille
C2 hĂŽtel Hotel Marseille

Avis pour C2 hĂŽtel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 444 avis sur 558.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 558.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 558.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 558.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 558.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jahide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle hÎtel et personnel à l'écoute à la moindre demande.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Freddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Océane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe discret.

TrĂšs bon emplacement, proche de tout mais au calme. Bel hĂŽtel trĂšs design, chambre spacieuse et confortable, vue Notre-Dame de la Garde. Personnel accueillant, SPA reposant. Qualitatif.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Superbe hotel

HÎtel trÚs bien placé tout se fait à pied. Les chambres sont propres, grandes et trÚs belles. Le personnel est trÚs agréable, serviable, disponible, accueil chaleureux. Un parking privé est disponible. Nous pouvons que recommander cet hÎtel pour un séjour à Marseille.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Neila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super boutique hotel

Excellent sejour Ă  l'hotel C2. Boutique hotel d'une vingtaine de chambres, trĂšs intimiste. Un personnel trĂšs sympathique, disponible et arrageant ! J'y retournerai sans hesiter!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

PAOLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Won’t recommend this place

We went in this hotel because we wanted to go to the beach, when we arrived they announced us that they stop the partnership with the private beach even if in the website is still indicating that they have the partnership. We were very disappointed
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sidonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel au calme

Hotel Ă©lĂ©gant, beaucoup de charme, trĂšs bien entretenu avec de belles chambres qui allient charme de l’ancien et modernitĂ©. Tout est trĂšs propre et le personnel toujours souriant et disponible.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Pierre-Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cadre, environnement, chambre au top. Moderne et élégant. TrÚs haute qualité
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hotel , excellent petit déjeuner, bien situé au dessus du vieux port
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

frederique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  dire, excellent.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire Absolument

Un peu Ă  l’écart du vieux port de Marseille, nous avons trouvĂ© ce petit coin de paradis. Nous n’y avons passĂ© qu’une nuit mais nous avons pu profiter d’un des meilleurs petits-dĂ©jeuners depuis longtemps. A refaire !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mirko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024