Hotel Marseille Centre Gare Saint-Charles

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Grand Port Maritime de Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Marseille Centre Gare Saint-Charles

Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, dĂ©cor unique, bureau, systĂšme d’insonorisation
Bar (sur place)
Réception
Extérieur
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Boulevard Maurice Bourdet, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13001
  • Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade VĂ©lodrome
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smart)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au 1er arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 1er arrondissement, vous serez à moins de 3 km de La Vieille Charité et de Grand Port Maritime de Marseille. Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée et Basilique Notre-Dame-de-la-Garde sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand Port Maritime de Marseille - 2 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Basilique Notre-Dame-de-la-Garde - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Stade VĂ©lodrome - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Marseille-Saint-Charles : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Saint-Charles : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks Gare de Saint Charles - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de France - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Cafe Di Roma - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSur le Pouce - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marseille Centre Gare Saint-Charles

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Grand Port Maritime de Marseille
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 25 square feet (2 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hotel Marseille Centre Gare Saint-Charles. For a fee, parking is available.

This 3-star Marseille hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 25 sq ft of conference space
  • 2 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hotel Marseille Centre Gare Saint-Charles propose 120 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Le dĂ©cor des chambres est unique. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 81 cm avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol, turc, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (16 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 81 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 16 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Marseille Saint Charles
Holiday Inn Express Saint Hotel Marseille Charles
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles Hotel Marseille
Holiday Inn Express Marseille Saint Charles Hotel
Express seille Saint Charles
Marseille Gare Saint Charles
Hotel Marseille Centre Gare Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille Saint Charles
Hotel Marseille Centre Gare Saint-Charles Hotel
Holiday Inn Express Marseille Saint Charles by IHG
Hotel Marseille Centre Gare Saint-Charles Marseille
Holiday Inn Express Marseille Saint Charles an IHG Hotel
Hotel Marseille Centre Gare Saint-Charles Hotel Marseille

Avis pour Hotel Marseille Centre Gare Saint-Charles

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 454 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 349 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valentine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Annya

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Faiza

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel en lui-mĂȘme est sympa, il mĂ©rite un rafraĂźchissement, par contre dans les chambres il faudrait enlever les tapis car pas trĂšs hygiĂ©nique. Personnellement j'ai souffert d'allergie. Sinon bon petit-dĂ©jeuner et surtout un parking qui est trĂšs important dans une telle ville, le personnel super agrĂ©able et prĂȘt Ă  vous aider et vous conseiller. Merci Ă  tous
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

aurore, new york

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lits agréable, personnel de réception trÚs accueillants. Petit déjeuner gourmand et varié. TrÚs bien situé en face de la gare.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Petra

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ibrahima

Voyage d’affaires
Accessibilite
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

celine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Essam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ©. Le personnel d’accueil est trĂšs attentif et serviable. Un grand merci Ă  Sylvana du restaurant pour sa gentillesse et son excellent service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

GENEVIEVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hĂŽtel de chaine

hÎtel trÚs difficile à trouver. Aucune signalétique externe. Mais quand on a fini par le trouver il est propre et confortable. Le personnel est trÚs gentil et serviable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eugenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dépanne bien

Pas mal mais le quartier est bizarre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

anthony

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Darline

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un séjour formidable en famille
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Darline

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit magnifique, le service est excellent, le personnel est souriant et trĂšs sympathique.Nous avons passĂ© un sĂ©jour formidable en famille❀
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PANICHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil et confortable

Hotel fasse à la gare. Un grand patking souterrain spacieux Tres bon accueil. Chambres spacieuses. Lit tres confortable. Un vrai bureau et fauteuil pour travailler. Une cour intérieure plus au calme.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Morad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Match de foot

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Malika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

NANCY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Malika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche de la gare et réception 7/7 et 24/24
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025