HĂŽtel LIGO by HappyCulture

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Grand Port Maritime de Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel LIGO by HappyCulture

Coin salon du hall
1 chambre, literie de qualité
1 chambre, literie de qualité
Activités pour enfants
Buffet déjeuner (16 EUR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
14-16 Rue Jean Trinquet, Marseille, FR, 13002
  • Le Panier
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe avec terrasse 4 personnes

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 3 personnes

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Twin Standard

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Double Supérieure, Terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Standard

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe 4 personnes

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Au cƓur de Marseille.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 2e arrondissement, vous serez Ă  moins de 5 km de Grand Port Maritime de Marseille et de Stade VĂ©lodrome. La Vieille CharitĂ© et Le Panier se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Le Panier - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Les Terrasses du Port - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage des Catalans - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Marseille (XRF-Gare SNCF de Saint-Charles) : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Jules Guesde : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCapian Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEntre Terre et Mer - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPlace Lorette - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Babel Community - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel LIGO by HappyCulture

HÎtel 4 étoiles prÚs de Grand Port Maritime de Marseille
HĂŽtel LIGO by HappyCulture offers its guests multilingual staff and a porter. WiFi is free in public spaces.

This 4-star Marseille hotel is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Bellhop
  • No smoking on site
HÎtel LIGO by HappyCulture propose 142 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les configurations de terrasse varient pour les hĂ©bergements « Chambre Double SupĂ©rieure, Terrasse » et « Appartement Deluxe avec terrasse 4 personnes ». Ces hĂ©bergements sont Ă©quipĂ©s soit d’une terrasse en rez-de-jardin, soit d’une terrasse fermĂ©e, soit d’une terrasse ouverte. Il n’est pas garanti que les demandes pour un type de terrasse spĂ©cifique soient satisfaites.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ligo By Happyculture Marseille
HĂŽtel LIGO by HappyCulture Hotel
HĂŽtel LIGO by HappyCulture Marseille
HĂŽtel LIGO by HappyCulture Hotel Marseille

Avis pour HĂŽtel LIGO by HappyCulture

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 48.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien mais 


Personnel sympathique et gĂ©ographiquement bien situĂ© mais dĂšs que la nuit tombe quartier mal frĂ©quentĂ© chambre donne directement sur l’immeuble d’en face donc obligĂ© de fermer les volets baignoire inutilisable car pas de « bouchon » dommage !!! Boisson Ă  disposition Ă  l’accueil plutĂŽt sympa et dĂ©co trĂšs mignonne
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mokhtar

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres sympa. Tres bon lit, salle de bains moderne Propre, bien situé.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a recommander

Hotel tres bien situé à Marseille ( 10 min de la Gare et 5 min Vieux-Port et de la Vieille ville). Hotel moderne, propre, recent, tres bonne literie et calme. Le petit-dejeuner est complet, copieux et la salle est grande. On y a sejourné avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tifanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien!

Parfait, trÚs belle hotel et trÚs bon petit déjeuner !
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

eleonora

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christoph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
FĂŒr zwei NĂ€chte OK. Betten sind neu, ansonsten eher neue Farbe drĂŒber seit dem Wechsel von alten Betreiber. Da hĂ€tte ich etwas mehr Renovierung erwartet.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lillie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very clean, not enough staff

Hotel Ligo had a fun, colorful design. The room and lobby were very clean. Blackout blinds covered the windows at night. The bed was comfortable. However, the hotel needed more staff. When we arrived at breakfast, half the tables were covered by other guests' dirty dishes. The plates had run out. One of the coffee machines had no mugs. On the second day, the eggs were cold (not room temperature -- actually cold!). There was a long line at checkout because the front desk had just one worker. I would stay here again, but not at full price.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michela

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Abbiamo soggiornato in questa struttura per un weekend lungo. La struttura Ăš in buone condizioni ad eccezione del bagno che Ăš datato ed essenziale (aveva un asciugacapelli vecchissimo che quando Ăš stato accesso ha restituito la polvere lĂŹ ferma da tempo). Il personale Ăš gentile e la posizione strategica per raggiungere comodamente a piedi tutti i maggiori punti di interesse e i ristoranti/negozi. Buon rapporto qualitĂ /prezzo
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mauricio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff wete helpful and friendly. The hotel room was nice.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024