Hotel Raphael Prado

HÎtel prÚs de Stade Vélodrome à Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Raphael Prado

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Ă©conomique double | DĂ©cor unique, ameublement unique, systĂšme d’insonorisation
Réception

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
72 avenue de Mazargues, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13008
  • Parc BorĂ©ly
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Stade VĂ©lodrome
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Plages du Prado
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple économique

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale, cuisinette

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre triple Confort

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

SĂ©jour au 8e arrondissement.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 8e arrondissement, vous trouverez Centre commercial Le Prado et Palais des CongrĂšs et des Expositions de Marseille. De plus, Parc BorĂ©ly est Ă  moins de 1 km et Stade VĂ©lodrome est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc BorĂ©ly - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais des CongrĂšs et des Expositions Marseille Chanot - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • La Corniche - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade VĂ©lodrome - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Plages du Prado - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de La Pomme : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rond-point du Prado : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie du Stade - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie Patisserie Louison - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMavrommatis Massalia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Rocca - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Colombia - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Raphael Prado

HÎtel prÚs de Stade Vélodrome à Marseille
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel Raphael Prado also features a library, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby.

Smoking is allowed in designated areas at this Marseille hotel.

  • 14 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Raphael Prado propose 14 chambres dotées de : console de jeux vidéo. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 50 cm avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert moyennant des frais de 6 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'arriver entre 15h00 et 19h00, veuillez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir des instructions.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 18 juin et le 18 juin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.76 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 6 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Raphael Prado
Hotel Raphael Prado Marseille
Raphael Prado Marseille
Raphael Prado
Hotel Le Huitieme
Hotel Le Huitieme
Le Huitieme Marseille
Hotel Raphael Prado Hotel
Hotel Raphael Prado Marseille
Hotel Raphael Prado Hotel Marseille

Avis pour Hotel Raphael Prado

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 98.

6,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Elie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A fuir

Chambre horrible humidité et petit déjeuner pas suffisant et laisse à désirer
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel non convenable

Nous venions pour profiter pleinement de nos vacances. Nous sommes arrives dans l'hĂŽtel sans grandes attentes. Mais.nous avions Ă©tĂ© trĂšs déçue par les lieux : ensemble trĂšs vĂ©tuste : lit usĂ©s et inconfortable, douche rafistolĂ©e, armoire prĂȘte Ă  tomber, ventilo premier prix donc bruyant, chaleur insupportable dans la chambre,... Les WC se situent sur le palier et sont communs Ă  toutes les chambres. L'environnement Ă©tait trĂšs bruyant : les portes qui claquent, alarme pendant la nuit, Ă©normĂ©ment de bruit de la ville fenĂȘtre ouverte... Impossible de se reposer convenablement dans cette chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Aymen

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
C’était Ă©crie chambre climatisĂ© ont trouver un ventilateur Ă  la place de la clim ont prit un grand lit double comme ecrie sur la rĂ©servation Ă  notre arriver ont trouvĂ© 2 lit simple sĂ©parer, tele qui marche pas hideur des toilette qui remonte enfin Les chambre ne ressemble pas au photos rien Ă  voir.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Amina

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Anais

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Service aimable, hÎtel propre mais vétuste (peinture écaillée, sanitaire trÚs exigu et anciens, sommiers usagers, escaliers vermoulus, pas de toilette dans la chambre...)
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
une horreur, nuit blanche, les voisins de chambre ont trafiqué toute la nuit, rentrer, sortir en claquant la porte à chaque fois, musique à fond, et des gens peu recommandables, bien sûr pas de reponse à nos appels telephoniques, car pas de personnel la nuit, un vrai cauchemar, les sites de reservation ne devraient plus mettre cet hÎtel dans leurs offres....
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attention , certaines chambres n'ont pas de wc mais une simple douche
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hîtel sale, sans toilette dans la chambre avec un matelas aussi fin qu’une couette. L’eau chaude de la douche met 35 minutes à arriver (il faut laisser couler l’eau). Cet hîtel n’est pas chaleureux il est en ruine. Mettez 10€ de plus par nuit et allez ailleurs !!!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

ceylia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Il y avait la clim dans la chambre ce qui est un vrais plus en été et la réception etait tres bien ! Parfait pour passer une nuit au calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres cher pour un hotel de pass oĂč on cohabite avec les acariens et ou on doit partager des toilettes minuscules avec 8autres chambres (+douche taille mobil home, tout le monde ne peut pas y rentrer, odeur de renfermĂ©e, zero insonorisation, trou dans le faux plafond, moquette au sol...) dommage car le personnel est acceuillant mais on se demande si c'est aux normes.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à repenser dans sa totalité

Ayant choisi l'hĂŽtel pour son emplacement par rapport Ă  mes RDV, j'ai Ă©tĂ© accueilli par le gĂ©rant plutĂŽt sympa mais qui m'a conseillĂ© d'aller au Mercure pour bosser... Dans la chambre vieillissante (Ă  la moquette douteuse) une nuĂ©e de mouche tournaient en rond jusqu'Ă  se que je referme la fenĂȘtre ; la salle de douche minuscule empestait l'eau de javel mais le lavabo Ă©tait plein de tache de calcaire et d'eau. Niveau poussiĂšre, aucun absentĂ©isme n'a Ă©tĂ© relevĂ© ! Il est temps de faire quelques travaux en intĂ©grant les WC dans les chambres!!
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Accueil chaleureux, petit problĂšme d'insonorisation et d'eau chaude mais sinon trĂšs bon service.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas cher mais trĂšs limite ...

Je n'ai pas dĂ» bien lire le descriptif mais les WC sont communs sur le palier, la salle de douche est minuscule et il y a des punaises de lit ... Mais l'accueil est sympathique.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Jérémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Tiphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour des normands à Marseille

On est arriver jeudi à lundi propreté rien à dire bonne accueille
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Laetitia

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
De nos jours c est un minimum d avoir des WC dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
le gérant de l hotel est trÚs sympa . Hotel qualité prix satisfaisant
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Abderrhamane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018