hotelF1 Marseille

HĂŽtel dans le secteur 11e arrondissement Ă  Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Marseille

1 chambre, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Installations sportives
Activités pour enfants
Installations sportives

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
117 Traverse de la Montre, ZAC de Valentine, Marseille, 13011
  • HĂŽpital de la Timone
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Stade VĂ©lodrome
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Tandem)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au 11e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 11e arrondissement, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Valentine et à moins de 3 km de Golf de Marseille la Salette. De plus, Chùteau de La Buzine est à moins de 3 km et Stade Vélodrome est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de la Timone - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Stade VĂ©lodrome - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Plages du Prado - 11 min en voiture - 11.9 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Plage de Cassis - 18 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare de la Barasse : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro La FourragĂšre : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘColombus CafĂ© & Co - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘManureva - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Marseille

HĂŽtel dans le secteur 11e arrondissement Ă  Marseille
HotelF1 Marseille offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. HotelF1 Marseille also features coffee/tea in a common area, express check-out, and a microwave in a common area. Free self parking is available.

This Marseille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HotelF1 Marseille possÚde 71. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Cet hÎtel à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.76 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.9 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  hotelF1 Marseille.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

hotelF1 Marseille Valentine Hotel
hotelF1 Valentine Hotel
hotelF1 Marseille Valentine
hotelF1 Valentine
hotelF1 Marseille Valentine rénové Hotel
hotelF1 Marseille Valentine rénové
hotelF1 seille Valentine réno
Hotel F1 Marseille Est
hotelF1 Marseille Hotel
hotelF1 Marseille Marseille
hotelF1 Marseille Hotel Marseille
hotelF1 Marseille Est La Valentine
hotelF1 Marseille La Valentine (rénové)

Avis pour hotelF1 Marseille

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 179.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

QUENTIN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Florent

Voyage d’affaires
Séjour convenable, la chambre est relativement propre. Pas trop de bruit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Laurent

j ai rĂ©servĂ© en ligne car j avais besoin hotel pour 10h et j ai vu que la rĂ©ception se faisait a partir de 7h30 donc cela me convenait tres bien. apres validation et paiement de la chambre j ai pu constatĂ© que mon heure d arrivee pas avant 15h. j ai appele l hotel qui m ont dis que cela etait ainsi et comme non remboursable j ai perdu 40€ . j zibdonc trouvĂ© un autre hotel qui lui tenzit les engagements inscrits avant paiement. encore plus juste reservation et paiement a l hotel directement. voila mon sejour pas F1 mais concurrent. comptez sur moi pour faire la publicitĂ©.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Grégory

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Assez bien

HĂŽtel correct dans l’ensemble, personnel poli et respectueux. Il y avait des restes d’insectes morts incrustĂ©s dans le lino de la chambre et pas beaucoup de choix au petit dĂ©jeunĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Dandy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfaction

c'était convenable surtout comme j'étais seul
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Aurélie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix. + hÎtel propre et personnel accueillant - chambre mal insonorisées mais avec des boules quies ça passe
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Salah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Badre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Auguste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La douche était dans chambre trÚs bien j'ai ue une chance de la voire merci les wc ok RAS superbe le lit propre il faut juste un petit tapie de sol pour sortir des douches le parking fermer rassure il faut juste un plus de clarté sur l'extérieur de la clÎture elle est trop cacher
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

SAMUEL

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nadine

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon accueil et chambre calme et propre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Nadia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hubantz

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Nadine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Noemie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mauvaise Experience

Jai réservé deux nuits a la place de 1 nuit pas erreur et ils nont pas voulu entendre cette erreur
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Brahim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Mikaël

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Antonin

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Noémie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

nassim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SPER MERCI
Séjour de 1 nuit en mars 2023