hotelF1 Marseille

Hôtel écoresponsable à 11e arrondissement

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement hotelF1 Marseille

Bureau, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio
Restaurant
Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | Bureau, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Installations sportives

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
117 Traverse de la Montre, ZAC de Valentine, Marseille, 13011
  • Stade Vélodrome
    ‪9 min en voiture‬
  • Plages du Prado
    ‪11 min en voiture‬
  • Grand Port Maritime de Marseille
    ‪12 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Tandem)

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Marseille

Séjour au 11e arrondissement.En séjournant à hôtel du quartier 11e arrondissement, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Valentine et à moins de 3 km de Golf de Marseille la Salette. Château de La Buzine et Golf d'Allauch se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Golf de Marseille la Salette - 14 min à pied - 1.2 km
  • Hôpital de la Timone - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Stade Vélodrome - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Plages du Prado - 11 min en voiture - 11.9 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 12 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de la Barasse : à 18 min de marche
  • Station de métro La Fourragère : à 6 min en voiture
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Quick - ‬6 min à pied
  • ‪KFC - ‬4 min à pied
  • ‪Colombus Café & Co - ‬4 min à pied
  • ‪Manureva - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

hotelF1 Marseille

Hôtel écoresponsable à 11e arrondissement
HotelF1 Marseille offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. The eco-certified hotelF1 Marseille also features coffee/tea in a common area, express check-out, and a microwave in a common area. Free self parking is available.

This Marseille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HotelF1 Marseille possède 71. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Cet hôtel à Marseille offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.76 EUR par unité d’hébergement et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 5.9 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi à hotelF1 Marseille.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

hotelF1 Marseille Valentine Hotel
hotelF1 Valentine Hotel
hotelF1 Marseille Valentine
hotelF1 Valentine
hotelF1 Marseille Valentine rénové Hotel
hotelF1 Marseille Valentine rénové
hotelF1 seille Valentine réno
Hotel F1 Marseille Est
hotelF1 Marseille Hotel
hotelF1 Marseille Marseille
hotelF1 Marseille Hotel Marseille
hotelF1 Marseille Est La Valentine
hotelF1 Marseille La Valentine (rénové)

Avis pour hotelF1 Marseille

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 175.
Note de 8 – Bien, d’après 64 avis sur 175.
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 175.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 175.
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 175.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Florent

Voyage d’affaires
Séjour convenable, la chambre est relativement propre. Pas trop de bruit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Laurent

j ai réservé en ligne car j avais besoin hotel pour 10h et j ai vu que la réception se faisait a partir de 7h30 donc cela me convenait tres bien. apres validation et paiement de la chambre j ai pu constaté que mon heure d arrivee pas avant 15h. j ai appele l hotel qui m ont dis que cela etait ainsi et comme non remboursable j ai perdu 40€ . j zibdonc trouvé un autre hotel qui lui tenzit les engagements inscrits avant paiement. encore plus juste reservation et paiement a l hotel directement. voila mon sejour pas F1 mais concurrent. comptez sur moi pour faire la publicité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Grégory

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement

Assez bien

Hôtel correct dans l’ensemble, personnel poli et respectueux. Il y avait des restes d’insectes morts incrustés dans le lino de la chambre et pas beaucoup de choix au petit déjeuné.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Dandy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

satisfaction

c'était convenable surtout comme j'étais seul
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Aurélie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix. + hôtel propre et personnel accueillant - chambre mal insonorisées mais avec des boules quies ça passe
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Salah

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Badre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Auguste

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La douche était dans chambre très bien j'ai ue une chance de la voire merci les wc ok RAS superbe le lit propre il faut juste un petit tapie de sol pour sortir des douches le parking fermer rassure il faut juste un plus de clarté sur l'extérieur de la clôture elle est trop cacher
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

SAMUEL

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nadine

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon accueil et chambre calme et propre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Nadia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Hubantz

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Nadine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Noemie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Mauvaise Experience

Jai réservé deux nuits a la place de 1 nuit pas erreur et ils nont pas voulu entendre cette erreur
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Brahim

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Mikaël

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Antonin

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Noémie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

nassim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SPER MERCI
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023