Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écologique/durable avec service de navette aéroportuaire aller-retour et sauna

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport

Bar (sur place)
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 20 h, parasols
Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

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Zone HĂŽteliĂšre, B.P. 50, Marseille Provence, Vitrolles, Marignane, 13700
  • Place, Zone commerciale Plan de Campagne
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Place, Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Superior King Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes (Family Connecting Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room With Sofa Bed

  • 3 personnes

Classic King Room

  • 2 personnes

Junior King Suite

  • 3 personnes

King Room-accessible

  • 2 personnes

Connecting Family Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vitrolles

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Vitrolles est Ă  moins de 20 km de Zone commerciale Plan de Campagne et Ă  moins de 25 km de Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence. Grand Port Maritime de Marseille et MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e sont Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Eurocopter - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage du Jai - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Zone commerciale Plan de Campagne - 15 min en voiture - 15.9 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 20 min en voiture - 22.4 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 21 min en voiture - 25.8 km

Transport

  • Gare de Vitrolles-AĂ©roport-Marseille-Provence : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Ritazza - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPrĂȘt À Manger - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPokawa - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport

HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec service de navette aéroportuaire aller-retour
Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport offers its guests a sauna and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 8 meeting rooms and coworking spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the eco-certified Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vitrolles hotel.

  • 178 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport propose 178 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 26 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

MIA HĂŽtel Marseille
M.I.A. HOTEL MARSEILLE
Hilton Marseille Provence
Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport Hotel
Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport Vitrolles

Avis pour Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 214 avis sur 355.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 355.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 355.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 355.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 355.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre au calme malgré qu il soit à 3mins de l aeroport, moderne et propre. Une trÚs belle piscine, et bon restaurant. Personnel trÚs avenant Nous avons été pleinement satisfaits de la qualité des prestations. Le décor de l hÎtel est trÚs joli. La chambre, moderne et impeccable, offrait un calme surprenant malgré la proximité de l'aéroport (3 minutes) Le personnel s'est montré accueillant et disponible. Cet hÎtel aéroportuaire représente un établissement de trÚs haut standing. Merci pour ce séjour agréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Abdelhak

Le diner au restaurant Ă©tait dĂ©cevant Une entrĂ©e poireaux vinaigrette qui me donnait envie "malheureusement les poireaux etait cru elles n'avait mĂȘme pas passĂ© quelques minutes a l'eau bouillante" Un service pas Ă  la hauteur, un temps d'attente trĂšs long En dessert j'attends toujours mon moelleux au chocolat....
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean Louis

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Espace commun bien mais chambre pas à la hauteur d’un 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant et navette aeroport pratique
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean-Manuel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gerardo

Points forts : Propreté, service et personnel

correct

Je dois fĂ©liciter le personnel pour l'accueil et le service mais cela dit, quelques amĂ©liorations seraient bienvenues : les chambres commencent Ă  accuser le poids des annĂ©es et mĂ©riteraient un rafraĂźchissement. Par ailleurs, le systĂšme d’air conditionnĂ© Ă©tait particuliĂšrement bruyant, au point de nous rĂ©veiller en pleine nuit.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et confortable.

La navette entre l'aéroport et l'hotel est top ! Les chambres spacieuses.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edmond

Points forts : Propreté, commodités
Tout Ă©tait parfait 😊
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs confortable,pour les arrivées tardives ou les départs matinaux
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antoine

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

CAP

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De quoi publier son vol...

La perfection... Nuit mirifique...
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

DUC

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gwenael

Points faibles : Propreté, service et personnel
Il y avait des fourmis dans mon lit. Je lai signalé vers 5 h, on m'a refusé un rabais car j'avais réservé via Expedia... On m'a donné un dejeuner gratuit toutefois. TrÚs déçu de voir que dans un hÎtel de la réputation du Hilton on peut se retrouver avec une invasion de fourmis et se faire répondre "on ne peut rien faire...". Un conseil, condamnez vos chambres qui ont des fourmis dans le lit, il suffit de soulever les draps pour les voir...
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Johann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil merci

Accueil au top Merci pour tout
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025