nhow Marseille

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plages du Prado

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement nhow Marseille

Vue sur la mer, ouvert certains jours
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Vue sur la mer, ouvert certains jours
Soins du visage, manucure et pédicure
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
200, Corniche J F Kennedy, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13007
  • Place, La Corniche
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plages du Prado
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Stade VĂ©lodrome
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

NHOW Sea View Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

NHOW Sea View Premium Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

NHOW Sea View Suite

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (nhow (2 Adults + 2 Children))

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

NHOW Sea View Suite (Extra Bed 2 adults and 2 children)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

NHOW Chambre Rez de Jardin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (nhow 2AD+2CH)

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Junior, vue sur la mer (nhow)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior, vue sur la mer (nhow (Extra Bed 2 Adults + 1 Child))

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, terrasse, vue sur la mer (nhow)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale (nhow)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale (nhow (3 Adults))

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale, chambres communicantes (nhow (4 Adults))

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au bord de la mer.HÎtel du quartier Quartier Prado-Perier, est à 5 minutes de marche de La Corniche et de Golfe du Lion. Plage du ProphÚte et Plages du Prado se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • La Corniche - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plages du Prado - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc BorĂ©ly - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade VĂ©lodrome - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Palais des CongrĂšs et des Expositions Marseille Chanot - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare d'Arenc-EuromĂ©diterranĂ©e : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro PĂ©rier : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub La Pelle - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘO’tacos - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe David Brasserie - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChez Marco - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSunset - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

nhow Marseille

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plages du Prado
Unwind on the private sand beach, located just 100 meters away. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at nhow Marseille like a seasonal outdoor pool and a fitness center.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a steam room, a garden, and a terrace. Parking is available for a fee.

This 4-star Marseille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 194 sq ft of conference space
  • 18 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nhow Marseille propose 150 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 82 cm avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (28 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par adulte et de 13 Ă  32 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 82 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 30 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par adulte et entre 13 EUR et 32 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 28 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pullman Marseille Beach
NH Marseille Palm Beach Hotel
Pullman Palm
Pullman Palm Hotel
Pullman Palm Hotel Marseille Beach
Accor Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Pullman Marseille Palm Beach Hotel
Pullman Palm Beach Hotel
Pullman Palm Beach
nhow Marseille Palm Beach Hotel
nhow Palm Beach Hotel
nhow Marseille Palm Beach
nhow Palm Beach
nhow Marseille Hotel
Accor Marseille Palm Beach
nhow Marseille at Palm Beach
NH Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach will leave Accor group 5/1/17
Pullman Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach will leave Accor group on 05/01/17
nhow Marseille Hotel
nhow Marseille Marseille
nhow Marseille Hotel Marseille

Avis pour nhow Marseille

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 309 avis sur 530.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 530.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 530.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 530.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 530.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs sympa Chambre spacieuse,literie trĂšs confortable Seul bemol,un peu bruyant, on entend les basses de la musique du skybar et les personnes sur les terrasses
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un excellent environnement , accueil parfait...et

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dan

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

marc, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel, Now, Marseille, trÚs décevant

Je suis trĂšs déçu de l’hĂŽtel Ă©tant un habituĂ©, connaissant bien toutes les chambres pour avoir louĂ© toutes les types de suite y compris que la suite Penthouse, il ne m’a pas Ă©tĂ© attribuĂ© comme prĂ©vu dans ma rĂ©servation, une chambre premium la chambre extrĂȘmement petite la premiĂšre chambre qui m’avait Ă©tĂ© donnĂ©e avec salle de bain IntĂ©grĂ©e dans la chambre pour connaĂźtre l’hĂŽtel depuis plus de 15 ans, on m’a donnĂ© une chambre de base au premier Ă©tage, on m’a remplacĂ© la chambre avec la mĂȘme typologie de chambre, mais avec une cloison je n’ai pas reçu la chambre trium qui Ă©tait prĂ©vu, j’ai toutes les numĂ©ros de chambre Premium pour les avoir rĂ©servĂ©s, sachant que j’ai rĂ©servĂ© directement par votre plate-forme et non par l’établissement il m’ont octroyĂ© une chambre de basse qui de surcroĂźt n’était pas entretenu et propre. Je vous envoie des photos pour faire votre propre idĂ©e, je suis extrĂȘmement déçu. Tarif exorbitant pour ce niveau d’accueil et type de chambre Il n’y a mĂȘme pas de coton-tige dans la salle de bain Tout est fait et calculer a minima pour faire une rentabilitĂ© maximum au dĂ©triment du client
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

NaĂŻla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fethi

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Geraldine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre, LYON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre Sea View Premium donne une vue Mer trĂšs dĂ©cevante : il s’agit plutĂŽt d’une vue sur un toit non entrevu.. avec perspective sur la mer au loin
 dĂ©cevant. Je ne sais pas qu’elle vu ont les chambres standard vue mer du coup.. ?
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

julien

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MĂȘme si on jouait en local, ce fut une expĂ©rience trĂšs agrĂ©able, vraiment l’impression d’ĂȘtre en vacances. Le dĂ©but du sĂ©jour j’étais solo car pour le travail. Un voiturier Ă  l’arrivĂ©e avec dĂ©pose des bagages directement en chambre. J’avais demandĂ© le petit dĂ©jeuner en chambre et un peu déçue car pas de couvert et peu de choix. J’avais aussi demandĂ© Ă  ce qu’on ne fasse pas ma chambre (on a le choix, dans un but Ă©cologique) mais elle a quand mĂȘme Ă©tĂ© faite. Mon mari m’a rejoint les 2Ăšme et 3Ăšme jours, repas dĂ©licieux au restaurant Les Bains de l’hĂŽtel, serveur trĂšs gentil et sympathique. Petit dĂ©jeuner continental avec un large choix, produits de qualitĂ©. Piscine Ă  l’eau salĂ©e trĂšs agrĂ©able avec vue mer. J’ai oubliĂ©, lors de notre dĂ©part, des affaires personnelles que j’ai pu rĂ©cupĂ©rer sans problĂšme quelques jours aprĂšs. Bref, j’ai adorĂ©
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yoann

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

geraldine, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Emplacement magique sur l’eau face aux Ăźles TrĂšs facile d’accĂšs et »central » grĂące arrĂȘt bus on se rend facilement au port/ centre ville et vers les calanques. NĂ©anmoins l’extĂ©rieur a besoin d’un bon rafraĂźchissement - notre chambre avec balcon Ă©tait en mauvais Ă©tat plafond cloques barriĂšre rouillĂ©e - ne devrait pas ĂȘtre classĂ© en premium
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

RĂȘwan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Naim

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel se situe dans un environnement magnifique, son architecture et sa dĂ©co sont top! Brunch qui vaut le dĂ©tour :)! Vraiment trĂšs bon!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sur la mer .. design.. lumineux .. literie au top .. le spa par contre est moyen 

Séjour de 1 nuit en avril 2025