Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plages du Prado

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Marseille Centre Prado VĂ©lodrome

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Réception
Bar-salon dans le hall
Chambre exécutive, 1 grand lit | Literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
103, avenue du Prado, Marseille, Bouches-du-RhĂŽne, 13008
  • Place, Palais des CongrĂšs et des Expositions Marseille Chanot
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Stade VĂ©lodrome
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Notre-Dame-de-la-Garde
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Vacances au centre-ville de Marseille.En séjournant à hÎtel du quartier 8e arrondissement, vous serez à moins de 3 km de Palais des CongrÚs et des Expositions Marseille Chanot et de Palais des Sports de Marseille. Basilique Notre-Dame-de-la-Garde et Parc Borély sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© du Prado - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palais des CongrĂšs et des Expositions Marseille Chanot - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade VĂ©lodrome - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Basilique Notre-Dame-de-la-Garde - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plages du Prado - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de La Pomme : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro PĂ©rier : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Osteria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais Corse - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șrestaurant l'aromence - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSeiiki le Yen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Kilt - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plages du Prado
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2906 square feet (270 square meters) and includes conference space. A library, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome.

This 4-star Marseille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2906 sq ft of conference space
  • 270 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome possÚde 120 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

Cet hÎtel à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 16 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20.5 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Un enfant de 16 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Novotel Marseille Centre
Novotel Marseille Centre Prado
Novotel Prado
Novotel Prado Hotel
Novotel Prado Hotel Marseille Centre
Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome Hotel
Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome Hotel
Novotel Prado Vélodrome Hotel
Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
Novotel Prado Vélodrome
Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome Marseille
Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome Hotel Marseille

Avis pour Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 390 avis sur 924.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 347 avis sur 924.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 924.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 924.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 924.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

gaelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Excellent petit déjeuner, service impeccable seul bémol le parking exigu.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique mais moyen dans son ensemble

Pratique mais hotel moyen dans sa globalité Service pas au niveau. Il faut chercher le personnel pour les solliciter...
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Spencer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre sale

Bonjour À mon arrivĂ©e, la chambre Ă©tĂ© trĂšs sale : Lit tachĂ©, salle de bain avec des cheveux par terre et aprĂšs une attente de plus d’une heure car beaucoup de monde Ă  la rĂ©ception La dame de la rĂ©ception dit m’envoyer une femme de mĂ©nage tout de suite ( au lieu de me changer de chambre)
. La femme de mĂ©nage n’est venue que le lendemain aprĂšs midi, c’est inadmissible Je suis trĂšs en colĂšre de l’inefficacitĂ© du personnel de l’hĂŽtel Hotel a dĂ©conseiller
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Claudia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gwenaelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

NATHALIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Équipe agrĂ©able et serviable Chambre confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

audrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderne, propre et sympa

Parfait au pied du metro, de l'arrĂȘt de bus et du marchĂ© (vĂȘtements et alimentaire) tous les matins, Moderne, propre, calme, bon rapport qualitĂ© prix ! Personnel jeune et sympa!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de problĂšme. Toutefois les Ɠufs brouillĂ©s du petit dĂ©jeuner sont industriels et franchement pas terribles, voir dĂ©gueu!!!. Pourtant cuisiner des Ɠufs ne demande pas d’avoir une Ă©toile au Michelin
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Maxime

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

christian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Najiby

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Impossible de dormir car la climatisation ne fonctionnait pas !!! C’est inadmissible pour un hîtel ce ce standing
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Akim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

EriC

Voyage d’affaires

Pas Ă  la hauteur

Séjour convenable, la chambre ne correspondait pas au descriptif, j'ai été demandé à l'accueil on m'a dit que c'était une erreur du site. Pas de papier toilette, petit déjeuner hors de prix. En revanche personnel tres aimable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Horst

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Georges

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hadrien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Souad

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

carole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025