Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le 11e arrondissement

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

Hall
Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed) | Terrasse/patio
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Réception

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
117 Traverse de la Montre C.C. Grand V, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13011
  • Place, Centre commercial Valentine
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Golf de Marseille la Salette
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de La Buzine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au 11e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 11e arrondissement, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Valentine et à moins de 3 km de Golf de Marseille la Salette. Chùteau de La Buzine et Golf d'Allauch se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Valentine - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Golf de Marseille la Salette - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau de La Buzine - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Stade VĂ©lodrome - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 20 min en voiture - 16.8 km

Transport

  • Gare de la Barasse : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro La FourragĂšre : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVal Fruits - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le 11e arrondissement
As a guest of Premiere Classe Marseille Est - La Valentine, you'll find a vending machine, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Marseille Est - La Valentine also features express check-in and express check-out. Self parking is free.

This Marseille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine possÚde 82 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.08 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.2 EUR par adulte et 3.1 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Est Hotel Marseille Valentine
Premiere Classe Marseille Est Valentine
Premiere Classe Marseille Est Valentine Hotel
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Marseille Est La Valentine
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine Hotel
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine Marseille
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine Hotel Marseille

Avis pour Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 230 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 229 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 129 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 176 avis sur 1000.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

JESSY

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fatima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible impossible de dormir la nuit trop de bruit jusqu’à trùs trùs tard
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

MICHAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre agréable, tout neuf sauf la salle de bain qui était trés vieux. Toujours la cabine plastique? trés petit, le distributeur de savon ne fonctionnait pas, beaucoup de plastique usé ou cassé
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Heshma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Zoheir

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tahar

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean Paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nelly

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mamadi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

NGuessan Emmanuella

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hĂŽtel bruyant avec des chambres de petites tailles et un service minimum.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Victor

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir !

Le monsieur a l’accueil de nuit est vraiment trĂšs gentil mais l’hĂŽtel est Ă  vomir ! Clim mobile qui brasse de l’air humide et chaud alors que c’est la canicule !!!!! Le lit est degueulasse la salle de bain Ă  vomir ! Produit anti cafard dans toute la chambre, le sol Ă©tait sale ! Sa sentait la cigarette Ă  vomir !!!!! Une honte de proposer des chambres comme ça
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

DENIS

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenable mais mĂ©rite d'ĂȘtre rĂ©novĂ©
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Supe
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne expérience, sauf pour le distributeur de boissons qui ne fonctionne pas avec la CB
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai passĂ© une seule nuit dans cet hĂŽtel, climatisation, qui ne fonctionnait pas, porte de salles de bain qui ne fermait pas, traces de cigarettes sur l’évier
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nadjim

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Moyen

Meme pas de camera oiur voir qui a voler ma boite de coton tige la femme de menage a parler en stressant en fesant sa victime alors il ya quelle qui peut entrer avec la carte sans contact sinon le reste pas mal mais ya des des gens quk crie ou qui fume vraiment déçue et augmente le prix decu
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sophie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Farid

Voyage d’affaires
Moyen
Séjour de 1 nuit en juin 2025